1-La rencontre

2.5K 126 31
                                    

(Étant donné que c'est Leen le personnage principal, je vais pas raconter l'aventure de Luffy jusqu'à Loguetown, allez checker l'anime ou lire le manga si vous voulez vraiment savoir... mais c'est pas nécessaire pour comprendre. Après si vous avez des questions, posez les je me ferais une joie d'y répondre, et oui, la rencontre c'est ultra fucked up comme titre mais balek ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Luffy : Ah ! Enfin arrivés dans la ville de Gol D Rogers ! J'ai hâte de voir où il a été exécuté !

Zoro : T'es si enthousiaste que ça ?

Luffy : Bien sûr ! Je veux voir ce que le roi des pirate a vu avant de mourir !

Zoro : Ouais... moi je vais en profiter pour m'acheter des sabres, il faut quand même que je préserve ma réputation de manieur de sabre, je peux pas me pointer sur Grand Line avec un seul sabre !

Nami : Ah oui ? Et avec quel argent ? T'es fauché je crois, nan ? Je peux te prêter de l'argent si tu veux... mais tu devra me rendre le triple !

Zoro : Jamais ! Je préfère encore garder un seul sabre que d'avoir des comptes à te rendre !

Ils avançaient tous ensembles. Pendant que Zoro et Nami se disputaient, qu'Usopp regardait avec envie les vitrines et Sanji mattait toutes les filles sur sa route, Luffy, lui regardait autour de lui. Ce dernier s'arrêta soudainement. Tous lui rentrèrent dedans les uns à la suite des autres.

Zoro : Hé mais ça va pas de t'arrêter comme ça Luffy !?

Sanji : Ouais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Nami chérie aurait pu se blesser !

Luffy ne répondit pas, il avait un air froid. Après quelques minutes de malaise, alors qu'ils étaient au milieu du chemin et que tout le monde les regardaient, Luffy pointa du doigt une jeune fille avec une couronne de fleur allongée sur un banc dans une petite ruelle. Elle avait le teint pâle et l'air malade.

Luffy : Zoro, prend cette fille et amène la dans le bateau. Mets lui une poche de glace sur le front et revient ici.

Zoro : Quoi ? Pourquoi moi ? Et c'est qui cette fille ?

Sanji : Je peux m'en occuper si tu veux.~ (NDA: incorrigible ce Sanji)

Luffy : C'est Zoro qui le fait, un point c'est tout. C'est moi le capitaine, alors c'est moi qui décide.

Zoro : pffff c'est bon, j'y vais... mais tu nous devras des explications Luffy !

Zoro prit la jeune fille dans ces bras en princesse. Elle était légère comme une plume et avait un visage doux malgré son air malade. Ils se dirigèrent vers le Vogue Merry. Le jeune homme était subjugué, il ne pu s'empêcher de la regarder durant tout le trajet. Une fois arrivés, il la déposa délicatement dans son hamac, lui retira sa couronne de fleur qu'il posa sur une table non loin de la et alla lui chercher une couverture. Il déposa doucement une poche de glace sur son front, ce qui fit légèrement frissonner la jeune fille. Le sabreur attrapa de quoi écrire et rédigea un petit message qu'il planta sur la porte de la chambre.

Zoro retourna auprès de cette inconnue au visage enfantin et resta près d'elle à l'observer. Il remarqua d'ailleurs qu'elle avait une cicatrice sous l'œil gauche, comme Luffy. Il ne parvenait pas à détacher son regard de ce visage innocent et la regardait avec un léger sourire, un doux sourire bienveillant.
Après plusieurs minutes, Zoro reprit ses esprits et se senti tout de suite comme un idiot ou un psychopathe à fixer cette fille... Il se décida enfin de rejoindre Luffy et les autres. Alors il attrapa son sabre, le glissa à sa taille et tourna les talons.

Il se stoppa devant la porte et relut son message.

Tu es en sécurité, nous devrions être rentrés avant ce soir, reste ici en attendant.
-Zoro-

Il tourna une dernière fois son regard vers elle et se trouva pathétique. Il passa enfin le pas de la porte et quitta le bateau.

~~~~~~~~~~~~~
Résume de ce qui se passe à Loguetown pendant le sommeil de la petiote, je reprends juste rapidement les événements de l'animé pour éviter que vous soyez perdus si vous n'avez ni lu ou regardé one piece, et parce que j'ai pas envie de vous laisser avec moins de 900 mots à lire..

Étant donné que Luffy et les autres étaient partis à leurs affaires, Zoro commença à chercher un magasin où il pourrait trouver des sabres (il avait accepté le prêt de nami). En chemin, il rencontra une fille. Cette dernière ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Kuina, ce qui troubla le jeune homme. Il la recroisa plus tard dans le magasin de sabres. Elle lui donna des indications sur les sabres qu'il a pris (qui sont maudits, c'est pas ma faute s'il est fou Zoro aussi)...
En parallèle, Sanji participe à un concours de cuisine pour gagner un thon éléphant,
Nami fait les boutiques, comme Usopp sauf qu'il va rencontrer un ancien adversaire de son père et se battre contre lui (il va perdre le duel mais va réussir le défi)
Luffy, lui visite la ville. Il va dans un bar et parle avec son gérant de Gol D Rogers. Il trouve l'échafaud ou a été tué ce dernier. Il monte en haut et se fait arrêter par Smoker (un gars de la Marine, POUAH LA MARINE !!! Mais smoker il est badass alors j'l'aime un peu, juste un pitit peu).
Il fuit, fait une sieste et retrouve Zoro.
Ils se retrouvent plus tard avec Sanji sur la place de l'échafaud, ou Luffy est sur le point de se faire exécuter par Baggy. Luffy sourit. (Très important)
Il est sauvé par le temps, un orage avec d'la foudre, tout ça, tout ça... (peut-être un homme qui contrôle la météo, la suite au prochain épisode... (c'est faux, on saura pas tout de suite))
Ils fuient vers le bateau ou Nami et Usopp sont déjà.
Ils montent (a un poil de cul) grâce à Luffy.
Ils reprennent la mer.
Et tout ça en une journée (genre ils accostent le matin, assez tôt, en été donc il fait jour tôt et ils partent le soir avant la nuit) en vrai ça j'en suis pas sure mais sinon ça colle pas avec ce que je veux donc nike, c'est des pirates, ils sont trop forts...

Voilaaaaa, c'était chaud de résumer 5 épisodes (environ 1h40 de visionnage) de manière précise, mais pas trop 😂😭

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était le premier chapitre de cette fanfic (depuis le temps, on l'attendait plus... 😂)

En média, c'est les Mugiwara devant l'entrée de Loguetown. 🥴

En espérant que ça vous ai plu,

Sur ce, da bizous, je vous nem ♥️

(Petite étoile, comme d'habitude, ça fait vraiment plaisir et ça coûte rien 🌟)

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant