Leen : Je veux être pirate !
Shanks : Ca va être compliqué... tu es toute petite... il va falloir compenser mais ça devrait être possible. Mais pour compenser il faut être doué, alors dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire qui pourrait être utile pour un pirate ?
Leen : Je sais faire quelque chose, mais mes amis me prenaient pour une folle...
Shanks : Ils étaient juste jaloux et ne méritaient pas le titre d'amis... mais vas y, montres nous ce dont tu es capable ! Tu veux te battre contre l'un d'entre nous ?
Leen : j'aimerais bien, mais je n'ai que 2% de chances de vaincre même le plus faible d'entre vous...
Shanks : 2% ? C'est précis tout ça, mais ce n'est pas zéro alors vas y !
Leen : Non. Ces deux pour cents représentent le risque ou la chance, selon le point de vue. Admettons que lors d'un combat, mon adversaire soit soudainement pris par de violents maux de tête, je serais capable d'en tirer profit et donc de gagner. Cependant, étant donné que c'est pratiquement impossible que l'un d'entre vous soit pris de crampes ou autres douleurs pendant mon combat contre lui, il y a donc une infime chance pour que je sorte indemne et victorieuse du combat. Donc je refuse.
Tous les hommes étaient restées bouche bées.
Shanks : Oui... c'est vrai, tu as raison... C'est à cause de ça que t'es amis te prenaient pour folle ?
Leen : En fait, je suis capable d'analyser mes adversaires et de calculer mes chances de gagner et même d'anticiper certains coups... J'ai un sens de l'observation et de la déduction très développé...
Shanks : Eh bien ça alors, pour une surprise, c'en est une de taille ! Écoutes moi bien Leen. Tu as toutes tes chances pour devenir une formidable pirate. Ce que tu sais faire est incroyable et peu s'avérer extrêmement utile ! Tout le monde ! Levez vos verre pour Leen, la future princesse des mers !
L'équipage : OUAIS ! LEEN ! LEEN ! LEEN !
Leen était devenue toute rouge. Elle parti en courant dans la chambre de Shanks. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrît doucement. C'était le capitaine. L'alcool devait déjà commencé à faire effet. Il avait les joues et le nez rouges et titubait légèrement.
Shanks : Ben alors, faut pas quitter son poste capitaine, comment on fait nous si notre petite princesse n'est plus là pour tenir la barre ?
Leen : T'es sure que je peux devenir pirate ?
Shanks : Certain ! Et même une des plus grande pirate de ce monde ! Je suis sûr que même Gol D Roger aurait aimé t'avoir dans son équipage...
Leen : Tu racontes n'importe quoi... Même toi tu ne veux pas de moi dans ton équipage...
Elle avait croisé ses bras et s'était mise à bouder. Shanks avait perdu son sourire. Il releva le menton de la petite fille doucement.
Shanks : Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, au contraire, j'adorerais avoir quelqu'un comme toi avec moi..
Leen : Alors pourquoi tu me prends pas avec toi sur Grand Line ?
Shanks : Leen, je te l'ai déjà dit... je suis désolé, mais tu es trop jeune et encore trop fragile pour pouvoir aller sur Grand Line ! Là-bas les pirates sont impitoyables, il te feraient du mal et iraient même jusqu'à te tuer ! Et crois moi, si ça arrivait alors que tu étais censée être avec moi, je ne me le pardonnerais jamais... Je suis vraiment désolé, mais il faut que tu grandisses et que tu devienne plus forte et après, je te promets qu'on ira sur Grand Line tous les deux !
Leen : C'est vrai ? Tu racontes pas des bêtises ?
Shanks : Non, je te le promets.
Elle fondit en larme et se précipita dans les bras de Shanks.
Le bateau venait d'accoster sur le village de Fuchsia. Les pirates étaient accueillis comme des rois. Ils débarquèrent et leur premier réflexe fut d'aller au Partys Bar. Ils firent la fête et c'est à ce moment là que Leen rencontra Luffy. Ils s'entendirent immédiatement très bien. Ils avaient une façon de penser et des manières semblables.
Les jours passèrent. Deux incidents majeurs arrivèrent au bar avec les pirates. Le premier fut une altercation entre Shanks et Higuma et la seconde, c'est le moment ou Luffy avala le fruit du Gum-Gum après avoir parié avec Leen. Depuis ce jour, il était devenu un homme élastique, mais il ne pouvait surtout plus nager, ce qui est problématique pour un pirate... Puis les semaines et les mois passèrent. Luffy et Leen s'entendaient toujours aussi bien et menaient la vie dure à Shanks.
Tout allait bien jusqu'au jour où les pirates durent reprendre la mer. Ils venaient de finir de charger les provisions et s'apprêtaient à partir.
Shanks : Il est temps que je reprenne la mer les enfants, j'aurais vraiment aimé passer plus de temps avec vous, mais un pirate sur la terre ferme n'est plus vraiment un pirate, n'est-ce pas ?
Leen et Luffy : On veut venir avec toi ! Emmène nous sur Grand Line !
Shanks : Vous êtes encore trop jeunes pour ça, je n'ai pas arrêté de vous le répéter pendant cette année passée ensemble... Mais je ne doute pas un seul instant, qu'en temps voulu, vous serez de merveilleux pirates. Je voudrais que vous me fassiez une promesse... D'accord ?
Luffy : Laquelle ?
Leen : Je veux d'abord savoir avant de promettre !
Shanks : J'aurais du me douter que vous rouler serait toujours aussi difficile... Mais bref, je voudrais que vous me promettiez deux choses chacun... Promettez moi de devenirs de grands pirates, mais aussi et surtout, de toujours veiller l'un sur l'autre, de vous aider en cas de besoin et de toujours vous aimer comme vous me l'avez montrer jusqu'à présent...
Leen et Luffy : Euh... laisse nous réfléchir... bon... alors euh... C'est promis !
Yasopp : Shanks, on va y aller !
Shanks : Ouais, j'arrive. Une dernière chose. Luffy, je te confie mon chapeau, tu me le rendras quand tu seras devenu un grand pirate, et même peut-être le roi des pirates, qui sait... Et toi Leen, comme toute princesse qui se respecte a une couronne, je t'offre celle-ci. Elle est faite à partir de fleurs qui ne fanent pas, comme ça tu pourras devenir la plus belle princesse des mers. Je dois vraiment y aller. Je crois de tous cœur en vous.
Les enfants fondirent en larme et vinrent se blottir contre Shanks.
Leen : Tu vas nous manquer !
Luffy : Oui c'est vrai ! Comment on va faire pour aller en mer maintenant ?
Shanks : Ne vous inquiétez pas, vous y retournerez tôt ou tard...
Le capitaine se releva et monta sur son bateau. Il quitta le port. C'était une page de l'histoire de Luffy, de Leen, mais aussi de Shanks qui se tournait aujourd'hui. Une année s'était écoulée depuis qu'ils étaient arrivés sur cette île et en un an, ils ont largement eu le temps de faire de belles rencontres...
Shanks : A bientôt sur Grand Line les enfants !
~~~~~~~
DEUXIÈME ET DERNIÈRE PARTIE DU PROLOOOOOOGUE !!!
Enfin breeeeef voilaaaaa, on devrait rejoindre l'histoire du manga d'ici une ou deux parties !
En média, c'était Shanks. 🥴
N'hésitez pas à donner vos avis x)
Sur ce, da bizous, je vous nem ♥️
(Et comme d'habitude, si vous avez un doute, la petite étoile, elle fait plaiz et elle est gratuite 🥴)
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...