14-

947 58 9
                                    

Après une vingtaine de minute à attendre, Leen entendit enfin du bruit. Elle était assise à côté de Nami, Vivi et Kaloo, le canard géant à la barre. Cette dernière l'aida a se relever pour observer la scène. Usopp, Sanji, Luffy et Zoro couraient vers le bateau. Ils montèrent et s'approchèrent des filles. Usopp remonta l'encre et ils partirent.

Leen : Alors ?
Zoro : C'est bon. On a pas réussi à s'en débarrasser, mais ils devraient nous laisser tranquille pour l'instant. Et vous, vous allez bien ?
Leen : Oui, oui... on va dire ça...
Vivi : Excusez-moi, mais vous avez vu Igaram ?
Sanji : Il a dit qu'il ferrait diversion mais...
Vivi : Mais quoi ?!
Sanji : Son bateau a explosé...
Vivi, les larmes lui montant aux yeux : C'est... c'est pas vrai...
Leen : Vivi... je... je suis désolée... ça n'aurait pas dû arriver...

Vivi passa sa main sur ses joue pour les essuyer et sourit.

Vivi : Qui sait... il va peut-être bien...
Leen : C'est vrai, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour l'instant, direction Alabasta !

Vivi laissa échapper un petit rire et s'en alla, suivie de son canard géant, puis de Nami. Usopp alla prendre la barre en laissant les bandages à Leen, puis Luffy se plaignant d'avoir faim, se dirigea vers la cuisine en tirant Sanji. Il ne restait plus que Leen et Zoro, l'un en face de l'autre.

Leen : Bon, c'est pas en se regardant dans le blanc des yeux qu'on va avancer... tu veux bien m'aider à aller dans la chambre s'il te plaît ?
Zoro : Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Leen : Techniquement, oui, mais si tu refuses, ta morale te rattrapera. Et puis vu comment tu me couves depuis qu'on s'est rencontrés, je sais pertinemment ce que tu vas répondre.
Zoro : Cest bon, ça va...

Il l'attrapa et la porta en princesse jusqu'à la chambre. Il la déposa doucement sur le hamac un peu en hauteur et lui arracha le bandage des mains.

Zoro : Donne moi ça.
Leen : Ça t'arrive souvent de te servir avant d'avoir demander ? Parce que si c'est le cas, saches que c'est insupportable.
Zoro : Tu vas t'y habituer, et puis c'est pas comme si que c'était un trésor inestimable... c'est juste des bandages et c'est pour t'aider.
Leen : Nan, la tu ne m'aides pas, tu le fais à ma place, c'est pas pareil.
Zoro : Tu veux que j'arrête de m'occuper de toi ? Parce que j'ai des doutes concernant l'autonomie d'une gamine de 5 ans...
Leen : Et tu crois qu'un gamin de 3 ans sait mieux quoi faire ?
Zoro : Jusqu'à preuve du contraire, j'ai deux ans de plus...
Leen : C'est ce que tu dis...
Zoro : C'est ce que mes papiers auraient dit.
Leen : Auraient ?
Zoro : Je les ai pas sur moi. Un pirate n'a pas besoin de papiers. Bon, j'ai fini, repose toi et ça ira mieux d'ici quelques jours.
Leen : T'es médecin ?
Zoro : Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de te mâcher le travail.
Leen : J'ai faim.
Zoro : Cool, qu'est-ce que j'y peux ?
Leen : Tu m'as soigné sans être médecin, alors tu pourrais me nourrir sans être cuisinier...
Zoro : Oui, c'est ça... on a un cuistot dans l'équipage, mais pas de docteur, c'est pour ça que je t'ai aidé, mais Sanji fera l'affaire pour le reste.
Leen : Eh, tu pourrais lui demander de m'apporter un truc alors.
Zoro : Tu fais bien de le dire, je comptais te laisser crever de faim...
Leen : Qu'est-ce que t'as au juste ?
Zoro : WoW, que de remerciements face à ma bonté, j'apprécie.

Il quitta la pièce.

Zoro, en chuchotant : Mais quel abruti...

Leen resta assisse à fixer la porte pendant quelques minutes avant de s'allonger et de s'endormir.
Elle se réveilla quelques heures plus tard. Un plateau était posé sur la commode à côté du hamac. Elle se leva et posa les pieds par terre avant de sentir une forte douleur. Elle releva aussitôt son pied et avança en sautant jusqu'à la nourriture. Elle dévora le tout avant de se retourner vers la porte. Elle sortit sur le pont et monta à la barre pour rejoindre Nami. Il faisait nuit. Seule la lune perçait la pénombre.

Nami : Tu vas mieux ?
Leen : Oui, mais c'est pas encore ça... Tu sais quand est-ce qu'on devrait arriver sur la prochaine île ?
Nami : D'ici quelques jours, mais on ne devrait pas y rester très longtemps, juste pour changer l'itinéraire du logue pose et pour reprendre quelques vivres.
Leen : Ok, cool, appelles moi si t'as besoin de quelque chose.
Nami : C'est plutôt à moi de dire ça, tu ne penses pas ?
Leen, en riant : Si, tu as raison... Tu sais où sont les autres ?
Nami : Ils sont tous dans la cuisine, sauf Zoro, je ne sais pas où il est parti, mais je ne l'ai pas revu depuis qu'on a quitté Wiskey Peak.
Leen : Ok, merci. Tu veux quelques chose ?
Nami : Nan, c'est pas la peine, j'ai mangé il y a peu. Tu ne devrais pas rester aussi longtemps debout, tu vas te faire encore plus mal.
Leen : Ouais, t'as raison, je vais aller dans la cuisine, à toute à l'heure !
Nami : A plus !

Leen fit demi tour et rentra dans la cuisine.

Sanji : Ah, Leenounette ! Comment vas-tu ? Le plat que je t'ai préparé était à ton goût ? Tu veux quelque chose d'autre ?
Leen : Non merci, c'était très bon, mais j'ai laissé le plateau dans la chambre, je ne voulais pas me faire plus de mal.
Sanji : Pas de problème ! Je m'en vais de suite le chercher !

Sanji quitta la cuisine et on l'entendit parler un peu avec Nami.

Vivi : Je m'excuse de vous avoir mêler à tout ça... et désolée pour ton pied aussi...
Leen : Ne t'en fais pas, ça guérira vite, et puis, tu avais besoin d'aide, alors on aurait été mauvais si on ne t'avais pas aidé, et puis ça ne peut que nous aider à explorer, et peut-être trouver le one piece...
Vivi : Je l'espère...

Zoro passa en vitesse devant la cuisine, mais quand il vit Leen, il fit demi tour immédiatement. La jeune fille se leva précipitamment.

Leen : Je reviens !

~~~~~~~~~~~~~~~

Chaluuuut, comme dhab, j'espère que ce chapitre vous a plu et j'ai rien d'autre à rajouter ^^
Du coup je vous fais da bizous et à la semaine prochaine ♥️

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant