4-Je veux rejoindre l'équipage !

2.1K 111 18
                                    

Le lendemain matin, quelques heures après avoir déjeuner, Leen alla retrouver Luffy sur le pont.

Leen : Luffy ?

Luffy : Hum ?

Leen : Je... Je voudrais rejoindre l'équipage !

Luffy : Ok.

Leen : C'est tout ?

Luffy : Non.

Leen : Et donc ?

Luffy : Tu dois me prouver que tu es toujours aussi douée.

Leen : Tu veux qu'on se batte ?!

Luffy : Non. Ça serait trop facile, tu me connais trop bien et tu t'es entraînée avec moi. Tu vas de battre contre les membres de l'équipage !

Nami, Usopp et Sanji : QUOI ?!

Leen : Très bien, ça devrait être supportable.

Luffy : Avant de commencer, je veux que tu me dise de que tu penses de chacun des membres. Ce n'est pas un combat à mort. Commence par Nami.

Nami : Qu'est-ce qui te dis que j'en ai envie ?

Sanji : Tu n'as pas intérêt à les forcer à se battre Luffy !

Luffy : Très bien, alors ne vous battez pas, mais je veux quand même ta déduction.

Leen : Elle a une faible force. Je pense que c'est la navigatrice de l'équipage, mais elle est également cartographe. Mon combat contre elle ne devrait pas être très compliqué. 95% de chances de victoire.

Luffy : Tu as raison. Au tour d'Usopp, tu n'as pas le droit de te défiler. Elle doit me montrer qu'elle sait toujours se battre...

Usopp : Qu'est-ce... je... enfin... bon ok... mais vas-y molo quand même...

Leen : Ne t'inquiète pas. Il bricole pas mal et est habile de ses mains, un artiste. Il possède un lance pierre et semble être un tireur d'élite. Cependant, il a une faible force au combat au corps à corps. 95% de chances de victoire.
Usopp : *gloups* vous... vous êtes sûrs que je dois vraiment me battre contre elle ? Enfin... j'veux dire... elle a l'air sacrément baleze... et puis j'ai aucune chance alors...

Luffy : Elle ne te fera aucun mal.

Leen se mit en position de garde et commença à avancer vers Usopp. Ce dernier, prit de panique, se jeta à genoux les mais en l'air.

Usopp : C'est bon j'me rend ! Me fais pas de mal !

Luffy : Ok, prévisible...

Leen : Quoi ? Sérieusement ?

Luffy : Maintenant, Sanji !

Luffy était amusé de ce spectacle. On aurait facilement pu l'imaginer avec un sceau de pop-corn...

Sanji : Leen, tu veux vraiment te battre contre moi ?

Leen : Avec plaisir, Sanji !

(Sanji : Elle a prononcé mon noooooooom 🥰)

Leen : Sanji. Toujours les mains dans les poches, il se bat donc uniquement avec ses pieds et se sert de ses mains comme simple support, parce que pour un cuisinier, les mains sont les plus importantes. Il est légèrement plus fort que moi, environ 55% de chances de réussite.

Le combat commença. Sanji avait du mal à se concentrer et à attaquer correctement. A chaque fois qu'il donnait un coup, il s'empressait de s'excuser, même s'il l'avait juste frôlée. Le combat dura comme ça jusqu'à ce que Leen en ai marre et décide d'arrêter le combat. Elle envoya un coup de pied puissant dans le ventre de Sanji. Ce dernier se retrouva plus loin.

Leen : J'ai gagné.

Usopp : Pourquoi tu lui a fait ça ?! J'ai bien fait de me rendre, tu m'aurais brisé la colonne vertébrale...

Leen : Il ira mieux dans quelques secondes. C'est simplement que je n'aime pas qu'on se moque de moi en me sous-estimant.

Nami : Elle a raison. Ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est plus fragile et moins forte qu'un homme, la preuve !

Leen avec un grand sourire : Merci Nami !

Luffy : T'as vraiment pas perdu à ce que je vois, c'est toujours aussi incroyable...

Leen : Donc je peux rejoindre l'équipage ?

Luffy : Ben non, pas encore, il reste encore Zoro...

Leen : Quoi ?

Zoro : Et oui, chuis la.

Leen avait complètement oublié son existence étant donné qu'il était assis dans un coin à observer la scène de loin, en silence.

Leen : Non... je, je peux pas Luffy...

Luffy : Quoi ? Pourquoi ?

Leen : C'est que... Je, je ne suis pas capable de l'attaquer.

Zoro : Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Leen : Tu m'as sauvé... c'est toi qui m'a porté jusqu'à bateau, qui m'a prêté ton lit, qui m'a laissé un petit mot sur la porte et c'est toi qui m'a mise rapidement à l'aise ici. Je te dois trop et même si je le voulais, je ne pourrais pas t'attaquer sérieusement.

Luffy : Comment tu sais que c'est lui qui t'a porté jusqu'au bateau ? Tu dormais...

Leen : En fait, quand je dors, je suis toujours consciente. Mon corps ressent ce qu'il se passe autour. Comme ça, si je me sens menacée, je me réveille et ne court pas ou peu de danger. Mais quand hier, j'ai senti que l'ont me portait, je ne me suis pas réveillée parce que je me sentais en sécurité. Et cette sécurité, je l'ai retrouvée quand je suis tombée, au sens littéral du terme, sur Zoro. C'est pour ça que j'aurais beaucoup de mal à l'attaquer... parce que je me sens en sécurité avec lui.

Ce dernier avait les joues légèrement teinté de rouge et était ébahi par ce que venait de dire Leen. Luffy quand à lui, avait baissé la tête et pris son air sérieux.

Luffy : Alors tu ne peux pas rejoindre l'équipage.

Nami, Sanji et Usopp : QUOI ?!

Leen : Très bien, j'aurais du m'en douter. Merci de m'avoir donné une chance, Luffy.

Luffy : Il nous reste quelques jours avant d'atteindre Grand Line. Tu peux encore changer d'avis si tu le souhaites.

Nami : Mais Luffy ! Tu peux pas faire ça ! C'est ta sœur !

Sanji : Oui Luffy, n'as-tu pas honte ?! Tu vas faire pleurer ma Leen d'amour...

Usopp : Il est hors de question que je me sois battu courageusement contre elle pour rien !

Zoro : Arrêtez un peu de vous chamailler. Vous avez même pas remarqué qu'elle était partie. Vous êtes pathétiques...

Sanji : Je vais aller la voir !

Zoro : Non. C'est moi qui y vais sourcil en vrille. C'est quand même à cause de moi tout ça.

Zoro fixa Sanji avec un regard noir, ce qui le fit rapidement changer d'avis.

~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre du retoooouuuur
Désolée pour l'absence j'étais trop busy x)
Enfin bref voilà sur ce da bizous et à mercredi normalement uwu

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant