6-Question d'honneur

1.8K 93 11
                                    

La nuit fut courte et mouvementée. Leen était tombée de fatigue, Luffy de digestion et Zoro parce qu'il avait un peu abusé sur le saké... Ils étaient tous en train de dormir sur le sol de dortoir, sauf Nami qui était retournée dans sa chambre avec son oreiller.

Les deux qui s'étaient battus la veille s'étaient rapidement réconciliés et endormis l'un près de l'autre. Leen avait sa tête posée sur l'épaule de Zoro et lui avait la sienne posée sur celle de la jeune fille. (NDA : Ouais jsais c'est compliqué mais vous avez compris)

Le jour commençait à arriver et Zoro se réveilla doucement. Mais il reprit rapidement ses esprits en remarquant que Leen était endormie sur son épaule. Ses joues prirent une couleur cramoisie. Il regarda autour de lui et remarqua que tout le monde était toujours en train de dormir. Alors il se dégagea doucement et porta Leen pour la déposer dans son hamac. Il passa la porte toujours en faisant le moins de bruit possible et alla s'entraîner.

Plusieurs heures plus tard, ce fut le tour de Leen de se réveiller. Elle se releva et s'assit en tailleur sur le hamac. Elle regarda Usopp et Sanji dormir en souriant et décida de se lever. Elle poussa la porte à son tour et alla retrouver Luffy, toujours assis sur son trône face à la mer.

Leen : Yup ! Bien dormi ?
Luffy : Super, mais j'attends que Sanji se réveille parce que j'ai faim...
Leen : J'peux essayer de faire le petit dej si tu veux...
Luffy : Si tu n'as pas perdu en combat, je suppose que tu cuisines toujours aussi bien, alors...
Leen : Ok ! Alors je fonce à la cuisine !

La jeune fille se dirigea vers la cuisine en regardant la mer. Elle trébucha et manqua de se rétamer par terre.

Leen : Hé mais qu'est-ce que...
Zoro : Fais gaffe, tu m'as réveillé.
Leen : Tu te fous de moi ? Tes jambes sont au milieu du passage et c'est de ma faute ?
Zoro : J'suis jamais en tort, sache le.
Leen : Ben ça va changer avec moi. J'ai toujours raison, sache le.
Zoro : J'suis en pleine forme, on règle ça quand tu veux.
Leen : J'suis prête, lève toi.
Nami : Vous allez pas remettre ça non plus ? Parce que si ça continue comme ça, vous allez finir par vous blesser et pas être prêts quand on aura besoin de vous...
Leen : T'as raison, mais Zoro doit s'excuser pour ses jambes.
Zoro : C'est mort, t'avais qu'à regarder où t'allais.
Nami : Vous êtes insupportables. On dirait des gamins...
Leen : C'est bon, ça va... mais on règlera ça plus tard monsieur wakame.
Zoro : Ouais c'est ça. J'ai hâte miss-
Leen : J'accepte aucun surnom de ta part autre que princesse.
Zoro : ...

Leen tourna les talons et repris sa route vers la cuisine la tête haute. Mais une fois arrivée, elle se mit à sourire. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas tenu tête et parlait intelligemment, contrairement à La Marine ou à Luffy.
Elle fouilla les placards et prépara des crêpes dont elle seule avait le secret. Une fois le tout cuit, elle appella l'équipage et servi tout le monde, dont Usopp et Sanji qui s'étaient réveillés. Elle fini par Zoro en lui lançant un regard noir.

Leen : Voilà, bon appétit !
Tout le monde (sauf Zoro) : Merci !
Zoro : Mouais, merci...
Luffy : Ouah ! C'est trop bon !
Nami et Usopp : Ouais chuis d'accord ! C'est trop bon !
Sanji : WoW ! Je suis impressionné, tu es très douée Leenounette, qu'est-ce que t'as mis dedans ?~
Zoro : Leenounette, sérieusement ?
Leen : Merci ! Sanji, désolée, mais c'est un secret...

Le sabreur lança un regard noir à Sanji et croqua dans la crêpe. Il la recracha immédiatement.

Zoro : POUAH ! Mais elle est degeulasse ta crêpe ! T'as mis du poivre dessus ou quoi ?
Leen : Bingo ! Je t'avais dit qu'on règlerait ça...
Zoro : Je vais te...
Nami : Vous êtes pas possible, Leen, ça se sent vraiment que t'es la sœur de Luffy, tout aussi bornée et rancunière que lui...
Leen : Et fière de l'être !
Zoro : Nami, tu pourrais arrêter de nous interrompre quand on doit régler nos comptes ?!
Nami : Luffy, je propose d'instaurer une règle empêchant Leen et Zoro de se battre.
Luffy : Pourquoi ? Ils me font rire tous les deux !
Nami : Je pense que tu rigoleras moins quand on aura besoin d'eux et qu'ils seront au tapis après avoir « réglé leurs comptes »
Luffy : Ah ouais, pas faux... Je suis d'accord avec Nami. Votons cette loi !

Tout l'équipage vota pour, sauf, comme on s'y attendais, Zoro et Leen.

Leen : C'est pas juste.
Zoro : Pour une fois, elle a raison la petite.
Leen : Je t'ai dit, soit princesse, soit rien.
Zoro : Manquerais plus que j'appelle une bouffonne « Princesse »
Leen : Un jour, mais un jour...
Zoro : Un jour quoi ? Tu vas apprendre à cuisiner ?
Leen : Ferme la où j'te vide le flacon de poivre dans le nez.
Zoro : Ose faire ça.
Leen : J'vais me gêner tiens.
Nami : STOP ! Ça suffit la ! Vous pouvez pas trouver un terrain d'entente ?!
Leen et Zoro : Quand il/elle se sera excusé/e.
Nami : Alors excusez vous.
Leen et Zoro : Non. C'est lui/elle qui est en tort, j'm'excuserais pas.
Nami (avec un air dépité) : Luffyyyyyy, fais quelque choses s'il te plaît...
Luffy : Faites un chi-fou-mi !
L'équipage : *facepalm*
Luffy : Ben quoi ?
Leen : Bon, allons y haricot-man.
Zoro : Vas-te faire foutre.

Ils commencèrent une partie. Égalité. Et encore, et encore, et encore...

Luffy : Mais c'est pas possible ?! Leen gagnait toujours quand on était petits !
Zoro : Attends quoi ? Comment ça ? T'as choisi ce jeu pour qu'elle puisse gagner ?!
Luffy : Nooooooon, mais c'est que...

Leen lança un coup de pied dans le ventre de Zoro. Il se releva rapidement et leva le poing pour la frapper.

Leen : FEUILLE ! J'AI GAGNÉ !
Luffy : Elle a une botte secrète et je voulais savoir si elle allait l'utiliser sur toi, faut croire que oui...
Zoro : ... C'est bon, ça va. Je m'excuse, même si ta victoire n'est pas vraiment légitime...
Leen : Merci, j'attendais juste ça. Désolée Zoro, même si je ne sais plus pourquoi...
Zoro (en riant) : Moi aussi j'ai oublié...
Nami : Ben voila ! En tout cas, pendant que vous vous battiez, j'ai calculé l'itinéraire jusqu'à Red Line et on devrait y être dans quelques heures.
Luffy : Ouaaaaiiiiis ! Grand Line, nous voilà !

~~~~~~~~~~

Hewoow, un nouveau chapitre ! (Avec un peu de retard, désolée. Jcrois que j'arriverais pas à faire tous les mercredis alors je vais me contenter d'un par semaine en essayant que ce soit le mercredi mais je vous garantis rien uwu)

Enfin bref, j'aime bien ce chapitre il me fait rire.
Du coup à la semaine prochaine pour la suite 😂♥️

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant