(NDA : ce titre est éclaté mais il me fait rire, voilà ^^)
Après avoir rejoint le bateau, Leen prit une pomme et alla s'installer en haut du mât avec la couverture que la femme du Baroque Works lui avait donné. Elle s'endormit rapidement après avoir fini de manger. Quant à lui, Zoro regagna la petite maison de Dalton où se trouvait Usopp.
Usopp : Ça c'est bien passé ?
Zoro : Oui.
Usopp : Et elle est où Leen ?
Zoro : Au bateau.
Usopp : Tu vas bien ? T'as pas l'air dans ton assiette, par rapport à avant de partir, il s'est passé quelque chose ?
Zoro : Je vais bien.
Usopp : Et le fait que Leen soit rentrée, y'a clairement un problème.
Zoro : Y'a rien et si t'es pas satisfait, t'as qu'à aller lui demander. J'ai besoin de dormir.
Usopp : Tu veux pas manger ?
Zoro : J'ai pas faim.
Usopp : D'accord...
Zoro ferma les yeux, mais ne parvint pas à dormir.
...
« Tu lui a promis de veiller sur moi, pas de m'empêcher de vivre par peur que je meurt, parce que c'est exactement comme ça que tu vas me tuer... »
...
« La seule chose que tu vas réussir à protéger c'est ta solitude. »
...
Ces deux phrases tournaient en boucle encore et encore dans sa tête et le torturaient.
En réalité, il ne faisait pas même exprès d'être aussi protecteur envers Leen.
Il avait tellement peur de briser la promesse de Luffy, qu'il la prenait trop à cœur, au dépend de la principale concernée.
Il avait tellement peur perdre Leen, comme il avait perdu Kuina.
Il savait que si cela arrivait, il aurait énormément de mal à s'en remettre, et pourrait même en être incapable.
En a peine plus d'un mois, Leen comptait plus pour lui que n'importe laquelle des personnes qu'il avait rencontrées jusqu'à présent. Bien sûr, il tenait énormément aux Mugiwara et à Luffy, mais Leen lui rappelait Kuina. Cette détermination a toute épreuve et cette volonté de toujours faire mieux.
De plus, elle avait toujours les mots justes et ne se laissait jamais marcher dessus. Elle avait du caractère tout en se montrant délicate et attentionnée, et pouvait donner sa vie pour quelqu'un qui ne l'aurait jamais fait pour elle.
Alors oui, ces phrases le torturaient, parce qu'elles représentaient la réalité. Parce qu'elles exposaient au jour ce qu'il cachait au fond de lui, sans s'en rendre compte.
Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa. Usopp qui était en train de parler avec Dalton sursauta. Zoro sortit et commença à avancer. Il n'était pas sûr de la direction, mais il se laissait porter par son instinct. Après une demie heure de marche, il atteignit comme par miracle le Vogue Merry. Il embarqua, monta en haut du mât et s'assit en face de Leen.
Il laissa sa tête tomber en arrière et ferma les yeux. Il neigeait, mais il n'avait pas froid. Les flocons tombaient et fondaient sur son visage , mais ça ne le dérangeait pas.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfic~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...