Le trio quitta le Vogue Merry et avança en suivant le chemin.
Leen : Mais comment on a fait pour mettre une dizaine d'heure à rejoindre le bateau ?! J'arrive toujours pas à y croire...
Zoro : C'était quand même cool...
Leen : C'est pas ça le problème, c'est juste que je comprends pas comment on a fait... cette île est si grande que ça ?!
Usopp : Ouais, elle est assez imposante, mais c'est vrai que je comprends pas non plus comment vous avez réussi à faire un détour de 10 heures... Leen, t'es sure que t'as un bon sens de l'orientation ?
Leen : Eh ben je commence à en douter...
Usopp : Il sera jamais pire que celui de Zoro, mais quand même...
Zoro : Je vous entends...
Leen : Je sais, mais admet que tu m'as pas beaucoup aidé...
Usopp : Mais vous avez dormi dehors ?! Par ce froid ?!
Leen : Ouaip, d'ailleurs, zoro est plus confortable qu'il en a l'air, un jour tu devrais essayer de dormir sur son épaule !
Zoro : Nan. C'était exceptionnel pour éviter que t'attrape froid, ça se reproduira pas de sitôt.
Leen : Pffff t'es vraiment un menteur toi. Je sais très bien que ça t'as pas déplu.
Usopp : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Zoro : Vous êtes infernaux. On est bientôt arrivés ?
Leen : On vient de partir abruti. Dis Usopp, y'a des magasins dans le village ?
Usopp : Ouais, mais il y a pratiquement rien.
Leen : Ils vendent des armes ?
Zoro : Des armes ? Pour quoi faire ?
Leen : Ben pour les accrocher aux toilettes...
Usopp : Quoi ?
Leen : Mais ma parole, pourquoi on m'a collé des idiots comme équipiers... j'ai pas d'arme avec moi, donc je peux pas me défendre !
Zoro : De toute façon dans ton état-
Leen : Tu pourrais arrêter de me rappeler que chuis un boulet s'il te plaît ? Merci.
Zoro : C'est pas-
Leen : Du coup Usopp, ils vendent pas d'armes ?
Usopp : Nope, mais t'en trouveras peut-être à Alabasta...
Leen : J'espère sinon je ne serais d'aucune utilité contre le Baroque Works...
Ils finirent enfin par arriver à Bighorn et furent suivi de peu par deux hommes paniqués.
Leen : Oufff, j'ai cru qu'on reverrait jamais ce petit village...
Zoro : Enfin ! On a bien mérité un bon repas et une bonne sieste...
Leen : Ça, tu l'as dit, viens on va poser les lapins et les faire cuire.
L'homme : Dalton ! Au secours ! On s'est fait attaqués par Wapol ! Il est de retour et se dirige vers le château !
Leen : Le château de la sorcière ?
L'homme : Oui... aidez-nous, il a mis le feu au village et a volé toute notre nourriture !
Leen : On peut vous aider. Conduisez nous là-bas.
Zoro : C'est pas raisonable Leen, restes ici.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...