Zoro : Leen, restes ici.
Leen : C'est pas parce que tu culpabilise que tu dois te prendre pour mon père. Jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux.
Zoro : Putain, mais t'es vraiment inconsciente ! T'as vu l'état dans lequel tu es ?! Tu vas y rester
Leen : Je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Peu importe ce que tu diras, j'irais quand même. Et tant pis si je me blesse, et tant pis si je meurs.
Zoro : Leen... arrêtes un peu de te comporter comme une gamine.Il eu pour seule réponse un doigt d'honneur. Zoro se précipita à la poursuite de Leen dans la forêt. Quand il entendit des cris. Il se mit à courir en direction de ces derniers et arriva sur une plaine au milieu des arbres. Au milieu se dressait une construction de cire et Leen était dessus, en train de brûler.
Zoro : Oh non... pas encore...
Mister 3 : On dirait bien que tu arrives encore une fois trop tard Zoro. Quand est-ce que tu vas te rendre utile ? Si tu es incapable d'aider Leen, comment veux-tu aider un équipage complet ?
Leen : Zoro, il a raison. Tu es inutile. Tu l'as toujours été. Tu es incapable d'apprendre de tes erreurs. Je vais mourir, comme Kuina auparavant et si tu continues, je ne serais pas la dernière.
Luffy : Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Tu aurais du être à sa place. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive, ça aurait dû t'arriver à toi.
Zoro : Non... je ne voulais pas... JE NE VOULAIS PAS !Zoro se réveilla en sursaut, et en sueur.
C'était le milieu de la nuit et le bateau était très calme. Ça faisait trois jours que Leen était inconsciente. Pour l'instant aucune terre n'était en vue et l'état de Nami ne s'arrangeait pas. Zoro était sur le lit en face de Leen. Depuis le retour de Little Garden, il avait beaucoup de mal à dormir et quand il y parvenait, il faisait toujours le même cauchemar.
??? : Zoro ? Tu vas bien ? Tu étais très agité en dormant et la tu viens de crier. Je ne peut pas te voir, mais à ta respiration je me doute que tu as fait un mauvais rêve.
Zoro : Oui, ça va, c'est rien... j'ai encore rêvé que tu mourrais. Attends... QUOI ?! Leen ! T'es réveillée ?!
Leen en laissant échapper un petit rire : Je ne sais pas si réveillée est le bon mot, mais j'ai repris conscience. C'est déjà ça !Zoro se leva et se précipita vers elle. Il lui retira le torchon sur son visage et plongea son regard dans celui de Leen. Un large sourire se dessina sur leurs visages et Zoro pris Leen dans ses bras.
Zoro : Je...
Leen : Je sais... mais tu as suffisamment de chose auxquelles penser pour que j'en fasse partie, vraiment, arrêtes de t'inquiéter pour rien. Par contre, si tu pouvais me serrer un peu moins fort, mes brûlures me font toujours un peu mal...
Zoro : Oh excuse-moi...Il se détacha lentement, les yeux brillants et parti en courant.
Leen : Ravie de te revoir, Zoro...
Il revint quelques minutes plus tard avec une assiette pleine et aida Leen à se relever. Il déposa l'assiette sur ses genoux et laissa Leen dévorer l'assiette. Peu après, tout l'équipage débarqua dans la chambre.
Tout le monde : Leen !
Luffy : J'étais sur que t'allais te réveiller ! C'était pas une fin digne de ma petite sœur ça !
Leen : Hehe, ben ouais, vous m'avez pris pour qui ? Ne me dites pas que vous vous êtes inquiétés quand même !
Sanji : Bien sûr que non Leenounette, je n'ai jamais douté de toi !
Usopp : Moi non plus ! Je savais que t'allais te réveiller !
Zoro : Pfff, quelle bande de menteur, on s'est tous fait un sang d'encre pour toi.
Leen : Eh ben que ça vous serve de leçon, ne vous inquiétez plus jamais pour moi ! Si je ne m'en sors pas, c'est que le destin en avait décidé !
Luffy : Ça c'est une réponse ! Bon retour parmi nous !
Zoro : Vous êtes incompréhensibles tous les deux, vous le savez ça ?
Leen : C'est pour ça qu'on nous aime !
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfic~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...