41-Au revoir Alabasta, et a la prochaine Vivi !

572 38 14
                                    

Quand elle ouvrit les yeux, Leen se trouvait dans un lit. Des bandages entouraient ses bras et ses jambes. Elle se redressa et observa autour d'elle. Elle était dans une grande chambre avec plusieurs autres lits. Sur chacun d'entre eux se trouvaient un de ses nakama.

Chopper : LEEN S'EST ENFIN RÉVEILLÉE !

Luffy : LEEN ! TU VAS BIEN ?!

Leen : Euh oui..? J'ai dormi combien de temps ?

Luffy : Cinq jours.

Leen : QUOI ?! Et vous ?

Luffy : Trois jours.

Leen : Mais... pourquoi j'ai dormi plus longtemps que vous alors que j'ai moins combattu ?! Putain ça m'énerve !

Chopper : Je t'ai examiné et même si tu n'étais pas blessée, ton corps était extrêmement fatigue. Surtout tes bras et tes jambes, les muscles étaient très affaiblis.

Leen : Qu'est-ce que...

Nami : C'est totalement illogique... qu'est-ce qu'il t'arrive...

Leen : MON SABRE !!!

Chopper : Pourquoi ton sabre serait lié à tout ça ?

Leen : OU EST MON SABRE ?! ET MA COURONNE DE FLEUR ?!

Zoro : Calme toi. Ta couronne est sur la table de chevet et ton sabre est sur la table là-bas.

Leen : Tashigi...

Zoro : Quoi ?

Leen : Rien. Bon j'ai faim. Si j'ai bien compris, faut que je reprenne des forces, hein !

Vivi : Oh Leen ! Tu vas bien ! Igaram ! Apportez lui à manger !

Il s'exécuta et Leen dévora en un instant toute la nourriture qu'elle avait devant elle. Après avoir fini, elle essaya de se lever mais comme l'avait dit Chopper, ses muscles étaient tellement affaiblis qu'elle ne tenait plus debout.

Zoro : Je suppose que je vais me retransformer en déambulateur n'est-ce pas ?

Pour seule réponse, il eu un large sourire de la part de la jeune fille. Quelques heures passèrent et la nuit tomba.

Leen : Bon, dites le moi honnêtement. Vous attendiez que je me réveille pour qu'on quitte Alabasta en pleine nuit. Et maintenant que chuis debout, on y va hein ?

Chopper : C'est pas une bonne idée de partir main-

Luffy : C'est exactement ça.

Chopper : Leen est encore trop faible !

Leen : Zoro me portera, c'est pas un problème.

Zoro : Hé.

Luffy : Ben voila ! En plus j'avais déjà prévenu Vivi. D'ailleurs, demain à midi, elle nous dira si elle rejoint l'équipage ou si elle reste ici.

Leen : Parfait. On y va. Zorooooo~

Zoro : C'est bon j'arrive.

L'équipage regroupa ses affaires et les provisons apportées par la princesse, Zoro attrapa Leen et ils passèrent tous par la fenêtre. Après avoir marché une toute la nuit, ils atteignirent enfin le Vogue Merry en matinée, toujours au même endroit, la où ils l'avaient laissé quelques jours plus tôt. Ils embarquèrent tous et Nami les fit mettre le cap vers l'Est de l'île la où Vivi devait les retrouver pour leur donner sa réponse. Zoro déposa Leen au pied du mat et s'assit à côté. Chopper arriva en courant vers eux et tendit un livre à Leen.

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant