Quelques heures après s'être endormis, Leen et Zoro se firent réveiller par des mouvements du bateau.
Leen : Ah, on quitte l'île... je vais descendre voir comment va Nami.
Zoro : Gardes la couverture sur tes épaules. Je te suis.
En descendant sur le pont, Leen vit Nami en train de parler avec Usopp. Elle aperçut également une petite créature se réfugier rapidement derrière Sanji.
Leen : Eh Sanji, c'est quoi le truc derrière toi ?
Sanji : Il s'appelle Chopper, c'est celui qui a soigner Nami et c'est désormais le médecin de l'équipage.
Leen : Oooh trop cool !
Elle s'assit par terre en appelant Chopper. Après plusieurs essais, il daigna enfin sortir de sa cachette.
Sanji : Tu n'as rien à craindre, Leen est la douceur incarnée~
Leen : Aww, t'es adorable toi ! On dirait une petite peluche !
Sanji : Leenounette, c'est toi qui est adorable~ Je vais te préparer quelque chose à manger !
Zoro : Je peux avoir un truc aussi ?
Sanji : Tu iras te servir, comme tout le monde.
Chopper rougit et se rapprocha un peu plus, timidement. Leen l'attrapa et le pris dans ses bras. Chopper poussa un cri de surprise puis se calma immédiatement au contact de la jeune fille.
Leen : Hehe, faut croire que t'es plus facile à vivre que Zoro toi...
Zoro : Très drôle...
Leen : Chopper, c'est bien ça ?
Le petit renne acquiesça et Leen se releva, l'ayant toujours dans les bras.
Leen : Je vais aller voir Nami. Tu veux venir avec moi ou je te laisse avec Zoro ?
Chopper lança un regard vers Zoro et prit de stupeur se blottit contre Leen.
Leen : Haha, j'ai compris, tu viens avec moi. C'est vrai que Zoro fait peur, mais t'inquiète pas, au fond il est plutôt gentil...
Elle lui lança un sourire et s'éloigne en direction de Nami et Usopp. Zoro pesta et s'assit au pied du mât, pour dormir.
Leen : Alors Nami, comment ça va ?
Nami : Tout va très bien, et toi ? Quand je me suis évanouie tu n'étais pas encore réveillée alors je ne savais pas si tu allais bien...
Leen : Tout baigne. Je me suis réveillée 3 jours après qu'on ai quitté Little Garden.
Nami : Ah oui... et sur l'île de Drum, comme tu n'étais pas avec nous, qu'est-ce que t'as fais en attendant ?
Leen : Avec Zoro on est partis chasser, mais on s'est perdus, du coup on a passé une journée à chercher le bateau, ça nous a occupé. D'ailleurs, je crois qu'il a attrapé un petit coup de froid.
Nami : Ben maintenant qu'on a un médecin, on peut en profiter. Il pourrait peut-être occulter Zoro...
Leen : Le connaissant, il nous laissera pas faire, mais on peut toujours essayer. Ça te dis Chopper ?
Chopper : Zoro ?
Leen : Oui, le grand avec les sabres et les cheveux verts qui tire tout le temps la geule.
Chopper : T'es sure ?
Leen : Il ne te ferra rien et si jamais il ose, je le ferrais payer, ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...