(Promis, c'est le dernier paratexte, après l'histoire commence vraiment 😂)
Leen avait récemment eu 16 ans. Ce jour là, elle avait reçu une lettre anonyme.
Bonjour Leen,
Tout d'abord, joyeux anniversaire !
Si je t'écris cette lettre, c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Je sais ce dont tu es capable et tu pourrais sauver beaucoup de monde. Si tu acceptes ma proposition, je te demande d'être avant le premier novembre à Loguetown. Une fois là-bas, rends toi au QG de la Marine et montre cette lettre. On te donnera toutes les indications nécessaires.
Passe une bonne journée,
En espérant de voir prochainement.Elle avait déjà préparé sa valise et s'apprêtait à prendre la mer dès le lendemain. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver, ni ce qu'elle allait faire, mais les Monkey D ont la réputation de ne pas vraiment de soucier du danger... Les habitants lui avaient prêté un petit bateau de pêche assez solide pour le trajet. Elle avait fait le tour du village pour dire au revoir à tous le monde et avait fini par son frère.
Luffy : Alors ça y est, t'es prête ?
Leen : Ouaip ! Plus que jamais !
Luffy : C'est vraiment cool pour toi !
Leen : T'es sûr que tu veux pas venir ?
Luffy : Certain. Je préfère attendre encore un peu, au moins mes 17 ans. Alors sache que si tu rentres après cette date, y'a peu de chances que je sois ici !
Leen : C'est noté ! Bon tu m'excusera, mais il faut que j'y aille. J'espère qu'on se reverra dans pas trop longtemps grand frère !
Luffy : Je l'espère aussi petite sœur !
Elle monta dans son bateau et prit le large. Après plusieurs semaines de navigation, elle arriva enfin à Loguetown. Elle se dirigea vers le QG de la Marine et montra la lettre. On l'envoya auprès du sous-lieutenant Tashigi.
Elle travailla pour la Marine, qu'elle détestait. Elle ne voulait pas travailler pour eux, elle voulait être une pirate. Mais elle avait signé un contrat d'un an et était obligée de le terminer. De plus, elle n'avait nul part où dormir et manger si elle fuyait, et puis elle détestait fuir, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle y restait.
Alors le jour où son contrat pris fin, elle refusa le renouvellement et alla en ville pour trouver un endroit où manger et dormir. Elle trouva un petit restaurant pas cher, mais tous les hôtels étaient hors de prix. De plus, son bateau avait été volé pendant son service à la Marine. Elle décida donc de se poser sur un banc dans une petite ruelle près de l'allée principale, au moins pour dormir un peu et être à l'abri du vent.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...