18-Elle va s'en sortir !

857 50 32
                                    

Zoro : Qu'est-ce que tu fous ?! On va brûler ! Le feu se rapproche, mais pourquoi chuis pas libre ?!
Leen : Je fais ce que je peux... y'avait pas assez de saké pour vous trois...
Zoro : Pourquoi tu me l'as pas dit ?!
Leen : Et ça aurait changé quoi ?! Tu peux pas bouger !
Zoro : Tire toi.
Leen : Non.
Zoro : Casse toi !! Tu vas crever si tu restes !
Leen : Toi aussi !
Zoro : J'ai plus de chance de m'en sortir, alors maintenant tu t'en va et très loin.
Leen : Non, et de toute façon, même si... je pouvais... je le ferrais.. pas...

Elle s'effondra. La chaleur devenait trop insupportable pour elle et mains étaient en sang à force de gratter la cire. Tout semblait perdu, mais grâce à ses efforts et aux flammes qui entouraient maintenant Zoro, ce dernier parvint enfin à bouger. Il bougeait le plus possible, les mains, les pieds, la tête et tout le reste du corps finit par suivre. Dès qu'il fut libre, il se jetta sur Leen. Il l'attrapa et se précipita en dehors des flammes. Il aperçu tout l'équipage devant lui, qui affichaient une mine de soulagement en les voyant sortir. Mais leur visages changèrent rapidement lorsqu'ils virent Leen, évanouie et rouge.

Luffy : Leen !
Zoro : Elle va s'en sortir.
Luffy : Comment tu peux en être aussi sur ?! T'as vu son état ?!
Zoro : J'en suis pas sur, j'en suis certain. Je t'ai fait une promesse et il est hors de question que je la laisse tomber. Je vais la ramener au bateau, ne vous occupez pas de nous.

Il marcha pendant plusieurs minutes, seul, face à lui même. Il s'en voulait encore plus que pour Wiskey Peak. Et s'il ne s'était pas fait attraper, et s'il n'avait pas vidé la moitié de cette bouteille, et si... et si...

C'était très silencieux, comme si toute la jungle était au courant et préparait son deuil. Les bras et les jambes de Leen pendaient. On aurait dit qu'elle dormait et qu'on la portait jusqu'à sa chambre, comme une enfant qui n'avait pas résisté à l'appel du sommeil durant un voyage un peu trop long. Comme le jour de leur rencontre, il la regardait. C'était pareil, ses traits fins, son visage innocent. Presque pareil. La seule différence était la teinte rose, presque rouge, qu'avait pris sa peau sous l'effet des flammes.

Ils arrivèrent enfin au bateau, sur lequel Sanji attendait. En voyant Leen, il se précipita vers elle.

Sanji : Leen ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Pourquoi elle est dans cet état ?!
Zoro : Ferme la.
Sanji : Zoro ! Elle va crever, et à cause de toi !
Zoro : ELLE VA PAS CREVER !
Sanji : Mais-
Zoro : Laisse moi. Casse toi ou tu vas t'en prendre une. Vas plutôt chercher des torchons humides.

Il se dirigea vers la chambre et déposa Leen sur le hamac. Il posa sa main sur son front, brûlant. Peu après Sanji débarqua avec une pile de torchons et tissus en tout genre, le tout plus trempé qu'humide. Il les déposa au sol et alla sassoir sur le lit à côté.

Sanji : Je te laisse faire, mais si t'as besoin d'aide, je suis là.
Zoro : Merci...

Zoro attrapa les torchons et les déposa les uns après les autres sur Leen. Il fit attention de laisser un léger espace entre les tissus sur le visage pour qu'elle puisse respirer sans mal. Il utilisa un des derniers tissus pour nettoyer les mains en sang de la jeune fille.

Zoro : Tu pourrais aller me chercher des bandages et un bol d'eau s'il te plaît ?
Sanji : J'arrive.

Une fois Sanji revenu, Zoro trempa les mains dans l'eau pour finir d'enlever la cire et le sang. Il les sécha et les enroula doucement dans le bandage.

Zoro : Ben voila. Plus qu'à attendre qu'elle se réveille et qu'on trouve un médecin.
Sanji : Il s'est passé quoi pour qu'elle se retrouve dans cet état ?
Zoro : Le baroque Works. Ils nous ont capturés et emprisonnés dans un château de cire. En le faisant fondre, elle s'est brûlée.
Sanji : Ils vont me le payer !
Zoro : A moi aussi...

Pour la première fois depuis l'arrivée de Leen, Sanji et Zoro discutaient sans une once de jalousie ou de haine.

Au moins une heure après le retour de Zoro sur le bateau, le reste de l'équipage regagna l'embarcation à leur tour. Ils débarquèrent tous en même temps dans la chambre.

Luffy : Comment elle va ?
Zoro : J'en sais rien, mais j'ai l'impression que sa température baisse.
Luffy : Il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans cet état ?
Zoro : T'étais la nan ?
Luffy : Ah oui, c'est vrai... mais pourquoi tu vas bien toi ?
Zoro : Faut croire que je suis plus résistant... Luffy, faut vraiment trouver un médecin, si jamais ça se reproduit ou que quelqu'un tombe malade faut qu'on puisse se soigner, sinon on va pas faire long feu.
Luffy : je sais. Dès qu'on en trouvera un, je te promet qu'on le laissera pas partir.
Vivi : Je pense qu'elle va s'en sortir. Il lui faut juste du repos. Si sa température baisse et que sa peau n'est pas en trop mauvais état, elle devrait se rétablir.
Zoro : Elle a raison. Vous devriez aller manger, Sanji à préparé le gibier qu'on a chassé aujourd'hui.
Nami : Et toi ?
Zoro : J'ai pas faim, alors je vais rester ici et changer ses torchons.

Tout l'équipage sortit, laissant seuls Zoro et Leen. Il pris chacun des torchons et les réhumidifia avant de les replacer. Il posa sa main sur le front de Leen. Sa température avait bel et bien baissé. Il se rassit sur le lit à côté et pris sa tête entre ses mains.

Luffy entra dans la pièce avec une assiette. Il s'assit à côté de Zoro et la lui tendit. Ce dernier releva la tête et commença à manger.

Luffy : Merci.
Zoro : Hum ?
Luffy : Merci d'avoir pris soin d'elle. Je sais ce que tu penses et saches que je pense pareil. Je me sens aussi coupable. J'aurais du aller l'aider. Mais en soit, on ne pouvais rien faire, parce qu'elle ne nous a pas demandé d'aide.
Zoro : Oui mais si on l'avait aidée, elle irait certainement déjà mieux...
Luffy : Si ça peut te rassurer, elle faisait tout le temps ça quand on était petits. Elle se mettait dans la merde et ne demandait de l'aide à personne et elle se retrouvait encore plus dans la merde. Le nombre de fois où elle s'est cassé le bras ou la jambe en allant chercher des pommes est hallucinant. Je crois qu'on est a au moins une quinzaine en 10 ans...
Zoro, en riant : Commet c'est possible ?!
Luffy : J'en sais rien ! Mais je crois qu'elle est déjà remontée dans un arbre trois jours à peine après avoir eu un plâtre. Elle amenait jamais de ses erreurs et faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, sans se soucier des conséquences... Elle en faisait tellement qu'à sa tête qu'on m'a même demandé de la surveiller... mais au final, moi aussi je me suis fait mal. Je me souviendrais toujours du jour où elle m'a insulté parce qu'elle avait un plâtre et pas moi, grâce au fruit du demon que j'avais mangé, suite à un Paris qu'elle m'avait donné.
Zoro : Vous faites vraiment la paire tous les deux...

Sanji entra soudainement en défonçant la porte

Sanji : Les gars ! On a un problème ! Nami a de la fièvre et elle vient de s'évanouir ! Il nous faut vraiment un médecin !
Zoro : Et merde, manquait plus que ça...
Luffy : Mets la dans sa chambre. Je vais demander à Vivi de tenir la barre.
~~~~~~~~~

Bonjour bonsoir !
Voici un chapitre sauvage qui apparaît !

Nan, en vrai, excusez-moi pour cette longue absence non justifiée. On s'en balance des raisons mais du coup, je vais éviter de me fixer des dates pour les chapitres parce que si j'ai pas envie, j'arrive pas à écrire et j'ai encore moins envie et cercle vicieux tout ça tout ça. ;-;

Fin bref, encore désolée, j'espère quand même que ça vous aura plus et à la prochaine ^^

Da bizous ♥️

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant