27-Elle est mignonne pour deux !

763 43 36
                                    

Le lendemain matin, Leen fut réveillée par des discussions. Quand elle ouvrit les yeux, elle était toujours sur le pont, contre Zoro. Il était en train de discuter avec Luffy.

Luffy : Hé... Ça veut dire quoi mignonne pour deux ?

Zoro : Quoi ?!

Luffy : C'est Leen elle est mignonne pour deux.

Leen : Euh... merci, je suppose ?

Luffy : Leen !

Leen : Elle même...

Zoro : T'es une idiote.

Leen : C'est pas nouveau ça...

Zoro : Tu vas tomber malade à force de dormir dehors. T'étais sensée dormir dans un lit quand on est arrivés.

Leen : J'allais pas te laisser tout seul.

Luffy : Hehe, c'est vrai que Leen elle est mignonne pour deux.

Leen : Pardon Luffy, mais chuis pas sure de comprendre... comment ça je suis mignonne pour deux ?

Nami passa sur le pont à ce moment là et se figea. Elle attrapa Luffy par le col avec un grand sourire, forcé et le traîna plus loin.

Nami : Désolée, j'ai besoin de notre capitaine, hehehe...

Luffy : Ah oui ? Pourquoi ? D'habitude c'est moi qui ai besoin de toi.

Nami : MAIS QUEL ABRUTI !! Fallait pas leur dire ça !

Luffy : Ben tu parlais de Leen, j'ai trouvé ça normal de leur dire...

Nami : MAIS FALLAIT PAS !

Luffy : Oups. Mais du coup, j'ai pas compris, pourquoi t'as besoin de moi ?

Nami, désespérée : Vas dans la cuisine, le petit déjeuner est bientôt prêt...

Luffy, en courant : LE PETIT DÉJEUNER !!!

Pendant ce temps, Leen et Zoro tentaient de comprendre ce que signifiait ce « compliment ». Ne trouvant pas de réponses, Zoro se leva et tendit la main à Leen pour la relever. Ils se dirigèrent vers la cuisine. Une fois assise, Leen ne put s'empêcher de demander au reste de l'équipage.

Leen : Pourquoi Luffy a dit que j'étais mignonne pour deux ?

Nami, embarrassée : Tu sais, Luffy est idiot il dit des choses sans y faire attention.

Leen : Nan, si ça venait de lui, il aurait pas rajouté le « pour deux »...

Zoro : En plus il m'a demandé ce que ça voulait dire...

Usopp, en chuchotant à Nami : Aïe... on fait quoi ?

Nami : Ah... alors...

Chopper : Ça vient de moi, mais déjà c'était mignonne dans le sens attentionnée et j'ai dit « comme pas deux », pas « pour deux ».

Nami et Usopp le regardèrent stupéfaits.

Leen : Ah ok, eh ben merci Chopper.

Luffy : Mais c'est pa-

Il fut coupé par un puissant coup de pied de Nami, qui lança en même temps un regard désespéré à Sanji, qui comprit immédiatement.

Luffy : Aiiiiieeee ça fait mal !

Sanji : Le petit déjeuner est fini. Luffy tu vas m'aider à faire la vaisselle.

Luffy : Mais j'ai pas fini moi ! Et en plus je fais jamais la vaisselle !

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant