L'équipage venait d'arriver à Alabasta, dans une petite ville portuaire de Nonohana. Ce n'était pas encore leur destination finale, mais ils avaient besoin de faire des provisions. Ils formèrent des petits groupes. Sanji, Usopp et Chopper étaient chargés de trouver des provisions pendant que Leen et Zoro allaient lui trouver un sabre. Ils se retrouveraient tous dans un petit restaurant. Ils se séparèrent et Leen et Zoro parlaient en cherchant LA boutique.
Leen : Bon. Tu vas m'aider à trouver un sabre !
Zoro : On va d'abord trouver un magasin de sabre...
Leen : Ça va de soit. Dis, ça va un peu mieux avec Sanji ?
Zoro : Mh.
Leen : J'ai compris. Sanji n'est pas un sujet de discussion...
Zoro : Il m'énerve toujours autant. Hier j'ai cru que j'allais le castrer.
Leen : Peut-être que ça calmerait ses ardeurs...
Zoro se mit à rire : Alors ça serait peut-être pas une si mauvais idée !
Leen : Nan tête d'algue, c'est notre nakama, on va pas le castrer.
Zoro : Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas donné de surnom. Ces derniers jours tu m'as toujours appelé Zoro ou Abruti...
Leen : Techniquement, abruti c'est un surnom...
Zoro : Hum...
Leen : Ça t'avais manqué ?
Zoro : Pas manqué, mais...
Leen : Moi aussi m'a fait bizarre que tu m'appelles Leen... c'est bizarre, j'avais l'impression qu'on était trop sérieux...
Zoro : C'est vrai... mais c'est plus compliqué de te trouver un surnom...
Leen : La dernière fois, t'avais proposé Petit Litchi, honnêtement, c'était vraiment nul...
Zoro : Je sais... mais d'habitude j'y arrive bien, mais avec toi, j'y arrive pas, trop compliqué.
Leen : Allez, creuses toi la tête, tu finiras bien par trouver...
Zoro : Alors je pourrais propos-
Leen : UNE BOUTIQUE D'ARMES !!! VIENS !
Elle l'attrapa et le tira par le poignet, sans lui laisser vraiment le choix. Ils entrèrent dans une petite boutique avec toute sortes d'armes accrochées aux murs et exposées sur des petits présentoirs. Leen était émerveillée.
Leen : Bonjour !
Marchand : Bonjour, je peux vous aider ?
Leen : Je voudrais un bon sabre, s'il te plaît papi.
Marchand : C'est de ce côté de la boutique. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.
Leen : Mercii
Elle se tourna vers le côté pointé par le vieil homme et observa les sabres devant ses yeux. Soudainement, elle se figea et en attrapa un. Le fourreau était blanc avec le symbole « ⊙ » gravé en doré, sa poignée dorée, entourée d'un tissus blanc, séparée de la lame par un soleil. Leen dégaina le sabre et admira la lame. Elle brillait comme si le katana était neuf et y était gravé « 日 ». Leen était obnubilée par ce sabre et ne pouvait en détacher son regard. C'était comme s'il l'appelait.
Zoro : Il a l'air de te plaire celui là. Je peux voir ?
Leen, en lui tendant : Je le veux.
Zoro : Oi ossan, on a choisi !
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...