Nami : C'est quand même étrange, je n'ai même pas remarqué quand nous avions quitté le ventre de cette baleine...
Le bateau se rapprochait de la petite île, quand soudainement, un calamar géant sorti de l'eau.
Usopp : OH MON DIEU !! ON VA VRAIMENT MOURIR CETTE FOIS ! ZORO ! VIENS NOUS SAUVER !
Leen : Je vous avait dit de vous méfier... en plus, si vous ne l'aviez toujours pas remarqué, cette île a une coque en métal. Nous sommes toujours dans la baleine...
Usopp : Il y a un calmar géant et un monde parallèle dans cette baleine ?!
Leen : Non, on dirait... de la peinture... et puis, je vous déconseille fortement de plonger, ni de rester trop longtemps ici, ce n'est pas de l'eau...Personne ne prêtait reelment attention à ce que Leen disait. Zoro venait de descendre du mât et semblait encore plus agacé que d'habitude. Il dégaina ses sabres.
Zoro : Je m'en occupe.
Leen : La joue pas à la Superman tête d'algue, tu vas juste réussir à crever.
Zoro : Et depuis quand ça t'intéresse ce qui m'arrive ?
Leen : Ouais t'as raison, j'en ai rien à foutre. Vas-y, crève, comme ça tu retrouveras Kuina et tu lui diras pourquoi t'es mort sans avoir pu tenir ta promesse.
Zoro : Qu'est-ce que... Comment t'es au courant ?! Qui t'en a parlé ?!
Leen : Tu parles dans ton sommeil, et vu que tu dors tout le temps, c'est pas compliqué de pouvoir faire un résumé complet de ta vie.
Zoro : Je-Un harpon venait de surgir soudainement de la petite cabane sur l'île et avait tué le calmar sur le coup.
Leen : Tu vois ? Ça aurait servi à rien.
Zoro : ...
Usopp : Je suis le seul à être légèrement inquiet de ce qu'il vient de se passer ?
Sanji : Nan, moi aussi... Leen a réussi à faire taire Zoro, j'ai un peu peur des représailles...
Nami : Il ne parle pas de ça idiot. Il parle du fait que le calmar géant vient de se faire harponner et du possible fait que nous pourrions également nous faire harponner...
Leen : C'est bon. La seule chose qu'on risque c'est de se dissoudre dans « l'eau ».
Usopp : Et c'est censé me rassurer ?
Leen, en riant : Faut croire !
Zoro : Je-Nami s'empressa de mettre sa main devant la bouche de Zoro.
Nami en chuchotant : Zoro, c'est pas le moment. L'ambiance est déjà assez tendue depuis tout à l'heure alors s'il te plaît, vous réglerez ça après.
Un vieil homme avec une coiffure étrange sorti de la cabane et regarda l'équipage.
Sanji : C'est une fleur ! Nan... c'est un homme !
Nami : Je me demande s'il a fait ça dans l'intention de nous sauver ou juste de pêcher...Le vieux avança lentement en dehors de sa maison, s'assit sur son transat et commença à lire.
Sanji : QUOI ?! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
Usopp, caché derrière le mât : Fais gaffe à toi... on a... un canon !(Y'a un moment grave drôle dans l'anime à ce moment là, dans l'épisode 62 a la 12ème minute. Pour celles et ceux qui ont la flemme de tout regarder)
??? : Ne vous excitez pas comme ça, ça risquerait de mal finir...
Sanji : Ah oui ? Et pour qui ?
??? : Pour moi.
Sanji : C'EST QUI CE NAZE ! JE VAIS ME LE FAIRE !
Zoro : C'est bon calme toi. Bon, vous pourriez peut-être nous aider... Ou on est ?
Leen : Je vous ai dit qu'on était dans le ventre de la baleine...
??? : Vous débarquez dans ma résidence secondaire et vous osez me poser des questions ? La moindre des choses serait de vous présenter...
Zoro : C'est vrai, je suis désolé. Je m'appeler Roron-
??? : Je m'apelle Crocus. Je suis le gardien du phare. Je vais sur mes 71 ans. Je suis gémeaux ascendant vierge. Mon groupe sanguin c'es-
Zoro : JE VAIS ME LE FAIRE !
Crocus : Vous êtes bien impolis... vous arrivez en beuglant à tout va et me demandez où l'on est ? Réfléchissez, est-ce que ça ressemble à l'estomac d'une souris ?
Usopp : Ça veut dire que...
Leen : Vous vous foutez de moi la ?
Usopp : ON EST DANS LE VENTRE DE CE MONSTRE !
Leen *facepalm* : ...
Crocus : La sortie se trouve là-bas.Le vieil homme pointa du doigt une porte géante.
Nami : Mais je ne comprends pas, pourquoi il y a une porte dans cette baleine, et encore moins un ciel...
Usopp : Regarde bien, les nuages... TOUT EST PEINT !
Leen : Que quelqu'un me dise pourquoi j'ai rejoint cet équipage...
Zoro : Nami, on a plus qu'à s'en aller maintenant.
Nami : Ouais chuis dacco-Il y eu soudainement de grosses secousses créant de gigantesques vagues.
Usopp : EST-CE QUON VA VRAIMENT MOURIR CETTE FOIS ?!
Crocus : Ça recommence...
Nami : Regardez ! C'est pas une île, c'est un bateau, il y a une coque en fer !
Usopp : Donc si je comprends bien, NOUS SOMMES DANS DU SUC GASTRIQUE ?!
Sanji : Si on reste trop longtemps, le bateau va se dissoudre...
Leen : Nan mais... pfff laissez tomber.Leen s'éloigna l'air dépité et alla s'assoir à la table de la cuisine.
Leen : J'aurais du retourner à Fushia au lieu de demander à luffy de rejoindre l'équipage. J'aurais du le savoir, les choses ne changent jamais...
Elle posa sa tête dans ses bras et ferma les yeux. Elle entendit quelques paroles avant de sombrer dans le sommeil.
Crocus : C'est Laboon, la baleine. Elle recommence à frapper sa tête contre Red Line...
Sanji et Zoro : Quoi ?
Nami : C'est vrai, elle avait des cicatrices...Puis plus rien, juste des images qui défilaient.
Un rêve.
Elle était allongée sur le sable chaud, les pieds dans l'eau. Leen se releva doucement et regarda autour d'elle. La jeune fille se trouvait sur une île semblant déserte, avec beaucoup d'arbres.
Elle avança lentement dans la forêt tropicale devant elle lorsqu'elle entendit un bruit, puis des chuchotements.??? : Hé, regardez... y'a une fille...
??? : Vous trouvez pas qu'elle ressemble à la petite ?
??? : Oh ouais ! En plus elle a la même couronne...
??? : Vous pensez qu'on devrait prévenir le chef ?
??? : Pas la peine, je suis la.Elle aurait reconnu cette voix entre milles. Shanks.
Leen : SHANKS ! C'EST TOI ?
Un homme sortit des buissons.
Shanks : Eh oui, il faut croire...
Leen se précipita dans ces bras, les larmes aux yeux.
Leen : Tu m'as manqué...
Shanks : Toi aussi... Mais dis, ou est luffy ? Vous ne m'aviez pas fait une promesse tous les deux ?
Leen : Je suis désolée... mais j'ai quitté l'équipage. C'était comme d'habitude. Personne ne m'écoutait et...
Shanks : Leen... ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde de se sentir inutile. Mais crois moi tu ne l'es pas. Alors retrouve luffy et retourne dans l'équipage. Tu dois lui manquer...Tout se brouilla.
Leen releva brusquement la tête. Elle était dans la cuisine. Zoro était en face d'elle.
~~~~~~~~~~~
On notera que dans le chapitre précédent, Leen s'est éclaté le crâne une bonne dizaine de fois, dans ce chapitre, Zoro s'est fait teg pratiquement à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. IL Y A UNE JUSTICE DANS CE MONDE LES AMIS !
Saluuut, désolée de l'absence, mais au début du confinement je me sentais pas bien, et du coup j'arrivais pas à écrire, mais voilà, je suis de retour
Sur ce, da bizous et j'espère que vous continuerez à apprécier cette fanfic
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...