Leen débarqua dans la cuisine, très énervée. Elle se servit un thé et prit une pomme avant d'aller sassoir.
Nami : Leen ? Tu vas bien ?
Leen : Oui merci.
Nami : C'est Zoro ?
Leen : Qui voudrais-tu que ce soit d'autre ?
Luffy : Leen, tu l'as eu ou cette couverture ?
Leen, en lui lançant un regard noir : C'est quoi cotre problème avec cette couverture ?!
Nami : regardez, il y a une broderie dans le coin. « B.W. »
Vivi : C'est certainement le Baroque Works... Leen, même si c'est compliqué et que ça t'énerve, ce que je comprends parfaitement, il faut que tu essayes de te souvenir de tout concernant cette couverture.
Leen : Vous faites chier.Elle ferma les yeux et revisionna la scène, comme si elle regardait une vidéo et revenait en arrière.
Leen, les yeux toujours fermés : Une femme, les cheveux noirs, je crois... el a dit quelque chose comme... « vous êtes sur la liste noire du Baroque Works... » et après, je ne m'en souviens plus...
Vivi : C'est déjà pas mal. Elle ne t'a pas donné de nom ?
Leen : Si, mais je ne m'en souviens plus...
Vivi : En tout cas, on risque d'avoir des problèmes, le Baroques Works est à nos trousses.
Leen : Nami, on arrive quand à la prochaine île ?
Nami : Dans deux jours si tout se passe bien.Zoro entra dans la pièce en lançant un coup d'œil à Leen. Cette dernière se leva et quitta la pièce.
Nami : D'accord... Zoro, pourquoi ?
Zoro : Parce que. Va falloir que tu t'y habitues. Au final, nos caractère étant tellement semblables, on s'entend très facilement, mais on s'engueule aussi très facilement. Alors juste, laissez nous régler ça par nous même, ça ne vous empêchera pas de travailler.Deux jours passèrent. Leen évitait Zoro, Zoro évitait Leen. Ils ne se regardaient pas, et le peu de fois où cela arrivait, Leen avait un regard mauvais. Son pied avait guéri miraculeusement vite et elle parvenait à marcher. Elle boitait encore un peu, mais elle marchait. Usopp venait d'apercevoir la terre, les Mugiwara venaient d'arriver à Little Garden. Ils accostèrent.
Usopp : Il y a des bruits bizarres ici, nan ?
Nami : Oui, c'est vrai...
Luffy : On y va !
Usopp : Pardon ?!
Vivi : Je viens avec toi !
Nami : Pardon ?!
Sanji : Il faut des vivres. Je vais les chercher.
Zoro : JE vais les chercher.
Nami : Allez y tous les deux...
Sanji : Celui qui revient avec la plus grosse bête.
Zoro : Ça marche.
Leen : Je veux venir.
Sanji : Viens avec moi !~
Zoro : Non, tu restes ici. T'as encore mal au pied et puis c'est dangereux ici.
Leen : C'est pas parce que tu culpabilise que tu dois te prendre pour mon père. Jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux.
Sanji, en lançant un regard mauvais à Zoro : Allons-y Leenounette !~
Leen : J'ai jamais dit que je voulais y aller avec toi non plus. J'y vais toute seule.
Zoro : Yes... encore pire. T'es vraiment inconsciente.
Leen : Je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Peu importe ce que tu diras, j'irais quand même. Et tant pis si je me blesse, et tant pis si je meurs.
Zoro : Leen... arêtes un peu de te comporter comme une gamine.Elle descendit du bateau en attrapant son sac et plaqua un doigt honneur au visage de Zoro avant de s'éloigner.
Zoro : Sanji, le pari tient toujours.
Ils partirent chacun de leur côtés, laissant Usopp, Nami et Kaloo seuls.
Leen avançait dans la grande forêt tropicale en donnant un coup de pied dans tous les cailloux qu'elle voyait et en tranchant toutes les lianes sur son chemin. Un grondement sourd retentit, mais elle n'y prêta pas attention. Après une petite heure à marcher et à pester, elle s'arrêta, énervée.
Leen : T'as pas autre chose à faire plutôt que de me suivre ?
Zoro : T'es sur mon chemin, j'ai des priorités dans la vie et tu m'as suffisamment fait comprendre que t'en étais pas une.
Leen : Dommage, ça aurait pu marcher...
Zoro : De quoi tu parles ?
Leen : Trop sincère, trop faux...
Zoro : Toujours aussi stupide, tu racontes sans arrêt n'importe quoi.Elle se retourna et d'un coup trancha la gorge de Zoro, avant de reprendre son chemin, comme si rien ne venait de se produire.
Leen : Pathétique...
Elle continua de marcher, mais cette fois elle était plus détendue. Elle regardait autour d'elle, avait sorti un petit carnet de sa poche. Elle notait, gribouillait, dessinait tout en cueillant dans fleurs et détachant des feuilles qu'elle fourrait les unes après les autres dans son sac. Elle venait de remplir plusieurs pages quand un second grondement sourd retentit. Cette fois, elle grimpa à un arbre pour en identifier la source. Un volcan venait de cracher de la fumée, puis deux silhouettes venait de se déplacer. Elle s'assit sur une branche pour observer la scène et plongea la main dans son sac pour examiner sa récolte. Elle toucha un petit tissu et en le sortant, elle trouva des petits biscuits à l'intérieur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvre. Leen releva la tête pour observer le combat qui se dessinait sous ses yeux par les deux silhouettes et croqua dans un biscuit.
Il semblait que ça soit deux géants qui se battaient. Un des deux avait l'avantage sur l'autre, qui paraissait mal en point. Ce dernier fini par tomber sous les coups de l'autre.Leen : C'était impressionnant... fiou, ça m'a fatigué même sans y participer...
Elle s'allongea sur la branche sur laquelle elle était et s'endormit.
Elle fut réveillé environ une heure après par des cris.
??? : Aux secours !! On a besoin d'aide !
Leen : Nami ?!~~~~~~~~~~~~~
Kukuuuu, j'ai rien de particulier à dire x)
Du coup da bizous et à plus ^^
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...