Chapitre 32

2K 117 136
                                    

L'infirmière me soigne mes bras et après que j'aille beaucoup mieux, je retourne dans les gradins avec Mina. Les autres combats étaient passés et je me retrouvais contre Fumikage Tokoyami, d'après les résultats du tournoi. Il est fort mais je préfère lui que combattre contre le psychopathe qui se brise les os ou la bête blonde enragée.

- (Y/N) contre Tokoyami ! Dit Present Mic dans le micro.

Comme le précédent combat, je me place au milieu du terrain en sable, en face de mon adversaire. Celui ne va pas être facile. Néanmoins, je connaissais sa plus grande faiblesse. On en avait déjà parler lui et moi, ce qu'il devrait être en train de regretter actuellement. Désolé, Tokoyami.

- Et c'est partit ! Annonce Present Mic.

Je le vois courir vers moi en invoquant Dark Shadow dans son dos. Elle s'élance vers moi et avant qu'elle ne me touche, j'utilise mon alter.

- Lumière !

Une lumière sort de ma main que je plaçais en direction de Dark Shadow avant qu'elle ne m'attaque. Elle était faible étant donné que je n'avais presque plus d'énergie mais elle suffisait pour intimider Dark Shadow. Elle était en train de pleurnicher ce qui me faisait un peu de la peine. J'étais là seule à culpabiliser pour mon adversaire, ici, ou bien...? Ce métier n'est clairement pas fait pour moi.

Je reçois un coup violent à la tête qui me fit tomber au sol. Je me suis trop concentrée sur Dark Shadow et pas assez sur Tokoyami. Je ne pensais pas qu'il opterait pour un corps à corps. Ce n'est pas son genre.

- Je savais que tu allais faire ça, (Y/N).

Mon alter se désactive automatiquement dû au choc et Dark Shadow me prend dans ses bras et se dirige vers la sortie. J'essayais de me débattre et d'utiliser mon alter mais rien à faire. J'étais à bout de force. Je sors du terrain et Midnight annonce ma défaite.

- Et le gagnant de ce combat est Tokoyami !

- Tu vas bien, (Y/N) ?

- Ça va même si j'ai mal à la tête. T'es pas allé de mains mortes, toi aussi.

- Excuse-moi.

- Non, non. C'est le but d'un combat, t'inquiète.

- Si t'aurais eu tout ton alter et toute ton énergie, j'en suis sur que t'aurais été capable de me battre.

- Merci, Tokoyami. Mais honnêtement, t'es très fort aussi. Quand t'arrivera à contrôler ton alter, tu seras imbattable.

Il me sourit, on quitte le terrain et je retourne à l'infirmerie pour cette fois, qu'elle s'occupe de ma tête.

- Encore toi ?

- Haha... c'est pas ma faute...

- Assis-toi, vite.

- Oui, madame.

- Ne m'appelle pas madame. Ça fait vieille.

Alors, comment vous dire ça Recovery girl ?
Enfin bref, passons. J'avais perdu ce combat contre Tokoyami. Je n'étais pas déçue de moi mais c'est vrai que j'aurais voulu aller en demi finale. C'est la classe d'être sur le podium.

Lorsqu'elle finit, elle me passe une sucette et elle me demande de m'en aller. Je vais dans mon vestiaire pour reposer. Je tcheke rapidement mon téléphone et constate plusieurs messages.

Nana :
« Eh, ben. Tu peux être badass quand tu veux. Je suis fière de toi, andouille ❤️ »

Saori :
« MEUUUUF ! C'était incroyable ! »
« T'es trop cool »

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant