Chapitre 12

2.1K 127 117
                                    


7h00. Tiens, aujourd'hui, je me suis levée tôt. Pourtant, j'étais épuisée hier. On est vendredi, et demain c'est le week-end. Hallelujah. Je l'attendais comme pas possible celui-là. Je prend ma douche et décide de me faire une coupe de cheveux pour changer. J'hésitais entre des tresses collées ou des couettes. Je fis ma coupe [au choix] et me trouvais plutôt mignonne avec. Ça dégageait mon visage et je semblais plus jeune. Enfin, je faisais pour une fois mon âge. Je me brosse les dents, enfile mon uniforme, descends prendre ma pomme et salue Nana. J'avais fais l'erreur hier de ne pas le faire, j'allais pas recommencer.

- Ça te va bien ! Je préfère quand tu mets tes cheveux comme ça, t'as l'air moins...froide. Plus mignonne.

- T'as vraiment du mal avec les compliments.

Même quand elle faisait des compliments ça sonnait comme des reproches. Je la remercie toute de même et sortis de la maison avec mes écouteurs dans les oreilles. Pour une fois que je ne suis pas en retard. Sur le chemin, je vis Denki Kaminari, le garçon électrique. Lorsqu'il me vit, il traversa la route pour venir me voir. J'étais bien avec mes écouteurs moi. Je dissimulais mon exaspération et en enlève un quand même pour écouter ce qu'il a à me dire.

- Salut (Y/N) ! Je ne savais pas que tu passais par là pour aller au lycée. Tu habites où ?

- Salut. J'habite juste à côté de la grande supérette et toi ?

- Je suis juste à quelques rues, en face du cinéma. On pourra faire le chemin ensemble dorénavant, non ?

Ok. Comment lui dire que non ? Je n'étais pas la personne la plus associable du monde mais ma musique les matins, c'est ce qui me permettais de tenir la journée. Mais je me rappelais que je devais me faire des amis dans la classe si je ne voulais pas me retrouver seule. Et puis, il avait pas l'air agaçant.

- Bon ok, mais je ne parle pas trop les matins, hein...

- C'est pas grave, t'inquiète, ça me dérange pas. Au faite, j'aime bien tes cheveux comme ça ! Pointait-il mes cheveux du doigt en souriant.

Il continuait à me parler d'un peu de tout, de Yuei, de lui, des gens dans la classe. Il s'était fait un petit groupe d'ami composé de Mina, Kirishima, Bakugo et Sero. Il me proposa de manger avec eux ce midi, si je voulais. J'acceptais. J'aimais bien Tsuyu et Tokoyami mais pourquoi pas essayer de changer. Et puis, je n'avais pas encore parler à cette partie de la classe. J'allais peut-être plus m'entendre avec eux.

On arrivait devant la classe en quelques minutes. Tout compte fait, marcher avec lui faisait passer le temps. Automatiquement, je marchais à son rythme et il était rapide avec ses longues jambes.

Ce matin, on avait Mathématiques, Anglais, Leçons Héroïques et Physique Chimie. J'avais deux cours avant de voir M.Aizawa. Je ne voulais même pas le voir. Je repensais à hier. J'avais tellement pas envie d'être dans la même pièce que lui.

Les deux premiers cours se passèrent très lentement. Je les vivais comme un prisonnier qui attendait sa sentence. Même la bonne humeur de Présent Mic me fit ni chaud, ni froid.
Haha. Ni chaud, ni froid. Shoto lol. Sorry :/

L'heure tant attendue arriva. Nous étions tous assis en classe et attendions que le prof arrive. S'il vous plaît, mon dieu, faites qu'il se casse la jambe dans l'escalier ou qu'il soit malade, n'importe quoi, un truc, peu importe. Malheureusement, mes prières n'avaient servies à rien vu que je le vis rentrer avec son éternel sac de couchage. Il l'enleva, demanda le silence et posa ses affaires. Quand il finit, je le vis s'avancer vers moi. Ok, panique pas. Il vient peut-être pas me voir moi en particulier, mais peut-être Shoji derrière moi. Hein ? Je me rassurais comme je le pouvais. Il venait bien me voir moi.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant