- Joue pas à ce jeux avec moi, tu vas perdre.Sa voix avait changé du tout au tout. Elle était passée de pleine de malice à provocante et sensuelle. Même si dans ma tête, c'était la panique totale, je ne me résignais pas à m'arrêter là. Une occasion comme celle-ci ne se perd pas.
- Oh, c'est ce qu'on va voir, mon p'tit Aizawa.
Je me rapproche de son visage et décide de lui embrasser rapidement la joue avant de me lever et de récupérer mon sac. Je ne pris pas le temps de regarder son expression, que je me dirigeais vers sa chambre pour me changer. Il était presque 23h et la tenue que j'avais n'était pas la plus confortable. Et c'était avant tout un prétexte pour fuir ce que je venais de faire de manière "naturelle et cool". Alors qu'intérieurement, c'était le désordre dans ma tête.
Je rentre dans la salle de bain et constate que mes joues étaient cramoisies. On aurait pu les comparer aux cheveux de Kirishima.
J'avais mon coeur qui battait à mille à l'heure. Il faut que je me calme ! Je lui ai juste fait un bisou sur le joue alors pourquoi je panique autant ?
Peut-être que j'aurais du lui demander son consentement ? Peut-être qu'il n'avait pas envie ! Oh, non. Ce serait la catastrophe si c'était le cas.Je vais m'aider de mon ami Google. Je tape sur la barre de recherche et trouve un article pouvant probablement me conseiller :
« Les 5 erreurs à ne pas faire lors du premier rendez-vous.
1 : Forcer un baiser. »
OH MON DIEU.Je le savais. J'aurais du lui demander. Mais ça se demande ce genre de truc ? Ou ça se ressent ? J'ai pas assez regardé de film d'amour ou eu assez d'expérience personnelle pour savoir ça !
Je me sens trop mal maintenant.
Et si je restais dans sa salle de bain pour toujours ?Scratch Scratch Scratch
Un bruit de griffe se fit entendre sur la porte. Cela devait être sûrement un de ses chats. Enfin, j'imagine ? Pourquoi Aizawa gratterait la porte ?
Je l'ouvre pour faire entrer le minou et il se glisse à l'intérieur. J'enlève ma tenue et essaye d'enfiler, malgré les caresses du félin à mes pieds, mon pyjama car c'est pour cette raison que je me suis éclipsé ici. Mon pyjama faisait plus tenue de sport et c'était voulu. Je n'allais pas mettre mon pyjama Mickey, il me fallait quelque chose d'un minimum potable. C'est les filles qui m'ont conseillées.
Ensuite, je me démaquille avec les cotons et l'eau micellaire que j'ai apporté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il possédait un démaquillant chez lui, et si il en avait eu un, j'aurais bien voulu savoir pourquoi. Peut-être qu'à ses heures perdues, il se travestie...Enlève cette image de ta tête.
Le chat saute sur le meuble du lavabo et ronronnait
C'est vrai qu'il était mignon. Mais pas assez mignon pour me faire oublier ce qu'il venait de se passer. J'y pense... si je n'avais pas fui, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Imagine, il n'aurait pas parlé et il m'aurait observé en silence. Trop gênant. Tout compte fait, heureusement que je suis partie. Mais à present, je ne sais comment faire pour revenir sans que ce soit embarrassant !
"Re, c'est moi. On reprend où on en était, chéri ?"
Absolument pas.Hmm. J'ai peut-être une idée en tête mais elle est franchement pourrie.
Bon. Quand 'faut y aller, faut y aller.
Je prends une grande inspiration, me répète 3 fois à moi même de me détendre et d'arrêter de paniquer et déverrouille la porte de la salle de bain. Je l'ouvre et constate que la lumière de la chambre était allumée. Je ne m'attendais pas à le voir dans la chambre, l'ayant laissé dans le salon précédemment. Et je ne m'attendais pas non plus à le voir TORSE NU !
Il était de côté et était en train d'enfiler un haut. Même si il ne m'avait pas vu, il avait du m'entendre déverrouiller la porte mais au lieu de réagir, je suis resté là à le mater. Qui ne l'aurait pas fait ?
Mamma Mia !
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...