Chapitre 5

2.9K 141 37
                                    

Nous sommes arrivés dans un amphithéâtre géant. Nous attendions l'arrivée des derniers lorsque la salle s'est éteinte soudainement. Un écran s'allumait et une lumière se projetait sur une personne au milieu de la scène.

- Salut les jeunes ! Bienvenue dans mon live ! Everybody say "hey" ! Hurle l'homme aux cheveux blonds coiffés d'une drôle de façon.

Un silence dans la salle. Je le reconnais, c'est Présent Mic. C'est un hero vocal. Son alter est celui de la voix et sa s'entend... Il possède une émission radio assez connue au Japon. Mais je n'aime pas trop les trucs de ce genre. Je préfère regarder des animes ou des séries.

- Vous êtes chauds bouillants... Je vais vous présentez les grands lignes de l'épreuve pratique ! ARE YOU READY ?

Encore un autre silence... Je suis sincèrement gênée pour lui. Je remarquais une touffe verte quelques sièges plus loin devant moi. C'était le garçon surexcité auquel j'avais oublier le nom. Je le vis parler avec un garçon blond à côté de lui. C'était sûrement le garçon qu'il connaissait dont il m'avait parler ce midi.

- Vous serez tous sur des terrains différents dispersés un peu partout. Sur chaque terrain, vous rencontrerez 3 types d'ennemis qu'il faudra éliminer. Un qui vaut 1 point, un autre qui en vaut 2 et le dernier en vaut 3. Tout acte anti héroïque comme attaquer ses concurrents est prohibé !

- Jai une question ! Lança un élève grand aux cheveux bleus possédant des lunettes rectangulaires.

- Pose la !

- Il y a 4 types de simulateur sur le fascicule ! Si c'est une erreur, c'est indigne du lycée le plus prestigieux du Japon ! Nous sommes ici pour bénéfice de l'enseignement des plus grands !

- Okay, okay ! Candidat numéro 7111, c'est bien ! Le 4e type de simulateur ne rapporte aucun point ! C'est juste un trouble fête. Il n'y en aura qu'un par terrain se déchaînant dans un espace limité. Il n'est pas invincible mais ne rapporte rien. Je vous conseille plutôt de ne pas vous y frotter !

- Pardonnez moi et merci pour ces éclaircissements ! Dit l'élève en se baissant en avant.

- Fin des explications ! À présent, laissez moi prononcez la devise de notre lycée ! Comme l'a dit le fameux héros Napoléon Bonaparte : « Il est noble et courageux de surmonter l'infortune...au delà des limites... PLUS ULTRA ! »

Ça ne veut absolument rien dire ? C'est vraiment un héros hors du commun. J'espère que les autres ne seront pas aussi bizarres que lui sinon je risque de m'ennuyer vite. Enfin, est-il que je dois d'abord être acceptée. Les professeurs de ce lycée sont tous des héros d'après ce que j'ai entendu. Je me demande qui il y a d'autre.
La salle se rallume et les élèves commencent à sortir par rangé. Chaque élève devait suivre son groupe pour aller à son terrain. Le mien était le 12 comme l'indiquait la carte qu'on m'avait donner avant.


Je me retrouve devant un grand dôme avec mon groupe. J'observais les élèves présents. Certains avait des équipements spéciaux. Je voyais pleins d'élèves possédant des alters de mutation.
Enfaite, il y'a trois types d'alters.

Il y a les alters Activation. Ce sont des types d'alters qu'on active et qui sont voyant seulement si on les active. Ils nécessitent un certain effort conscient pour s'activer, et une grande concentration pour rester actifs. Mon alter est de type activation. C'est le type d'alter le plus de courant parmis les 80% de la populations possédant un alter. Il y a les alters Transformations. Les personnes ayant un alter de type STransformation sont capables de modifier leur corps temporairement contrairement aux détenteurs d'alters de type Mutation qui eux sont une transformation permanente qu'ils ne peuvent pas enlever. Les alters types de Mutation sont les alters les plus rares mais de loin les plus impressionnants à voir selon moi. Malgré que les alters ne soient pas une faiblesse, ce type d'alter cause quelques problèmes dans le quotidien de certaines personnes. Je connaissais un élève à mon collège qui était harceler car il était different. Il possédait des cornes et un bouc. Son alter était celui de la chèvre qu'il avait hériter de son père. En vrai, chaque alter a ses défauts et ses qualités. Pas que ceux de type mutation. Généralement, les alters entraînent des répercussions négatives à l'utilisateur. Si un alter est surutilisé, l'utilisateur pourrait souffrir de plusieurs inconvénients, selon la nature de son alter. Ça peut être une peau sèche, des vertiges , de la fatigue, des nausées, etc... Cependant, dans certains cas, l'inconvénient peut être beaucoup plus grave. Mon alter me fatigue beaucoup mais avec de l'entraînement je pourrais sûrement gérer ça. Les alters fonctionnent comme les muscles. Ce que je ne saurais peut-être pas gérer ce sont mes points faibles.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant