10h34. On était enfin le week-end. J'ai attendu toute la semaine ce moment. Je vais enfin pouvoir me reposer. Je me levais pour prendre mon petit déjeuner. Je pris des pancakes au Nutella pour changer et me mis devant la télé.
« - Oh non ! Un méchant !
- Ne vous en faites pas, rien ne va vous arriver car... la cavalerie est là !
Nouvelle figurine All Might Plus Ultra à venir récupérer dans ton magasin préféré ! Combat le mal avec All Might ! »Je déteste les pubs et à la télé, il n'y a que ça. N'empêche, les héros doivent se faire une grosse fortune entre les missions et les publicités. Ils avaient des tee-shirts, des agendas à leur effigies, des posters, absolument tout pour vendre au public et gagner de l'argent. Sans oublier tous les événements auxquels ils étaient invités et les avantages auxquels ils avaient le droit. C'était les idoles du pays. Peut-être que quand je grandirais moi aussi et que je serais une pro héros, j'en aurais. J'en rigole d'avance. Je voyais déjà Saori porter une casquette avec mon nom de héros, cette idiote. En parlant d'elle, ce serait bien qu'on se voit, aujourd'hui, vu qu'avec l'école, je suis trop fatiguée.
De (Y/N) à Saori :
« Coucou, tu fais quoi aujourd'hui ? »Elle me répondît à l'instant.
De Saori à (Y/N) :
« Je vais faire les magasins avec une future pro héros et toi ? »Je rigolais à la vue de son message. Qu'est-ce qu'elle est bête, cette fille.
De (Y/N) à Saori :
« Je vais faire les magasins avec une dégénérée apparement »De Saori à (Y/N) :
« Ça marche. 14h aux galeries de Kiyashi »J'ai le temps encore. Je traînais sur mon téléphone et sur la télé. Je me fis une pizza pour le midi et en laissais pour Nana. Je pris ma douche et choisis une tenue dans mon armoire. Au bout de 15 minutes de recherche approfondie, je trouve la tenue parfaite pour une journée shopping entre filles [au choix]. Je prend toujours le temps de m'habiller comme je veux les week-ends ou après les cours, à cause des uniformes que je porte toute la semaine. Après, heureusement qu'il y en a, sinon, les matins avant d'aller à l'école, je serais toujours en retard. Bon, j'le suis déjà, mais j'le serais encore plus.
Lorsque j'eus finis de me préparer, je pris mes clés, mon téléphone, mes écouteurs et mon porte-feuille avant de descendre.
Je vis Nana en train de rentrer de son sport. Elle tenait vraiment à avoir un corps en forme et une bonne santé. C'est pour ça que j'ai toujours été obligée de faire des activités sportives en dehors de l'école.- Je vais faire les magasins avec Saori, je sais pas quand je rentre.
- Ok. Fais attention à toi. Pas de bêtise et ne parles pas aux inconnus.
- Tu veux aussi que je porte une étiquette avec mon prénom et mon adresse comme les petits enfants ou ça ira ?
- Tais toi, ça n'arrive pas qu'aux autres ce genre de chose.
- Hmm, parano.
- Tu sais que je rentre du sport et tu me laisses de la pizza ? Tu es médiocre. Dit-elle en dégustant la moitié de pizza 4 fromages laissée sur la table.
- Celle qui est médiocre, c'est celle qui la mange, ici présent, pas moi. Répondais-je en lui tirant la langue avant de fuir.
Je sortis de la maison et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Il faisait beau. Le soleil illuminait la ville de Musutafu. Une légère brise fraîche se faisait sentir et on pouvait entendre le chant des oiseaux un peu plus loin. Ça semblait être une bonne journée. La météorologie influençait souvent mes humeurs. Si il fait beau, je serais beaucoup plus dynamique que si il pleut. Enfin, c'est un peu tout le monde ça, rien d'original. Je passais par les petites rues de mon quartier avant d'arriver dans les rues du centre ville bondé. J'arrivais devant le centre commercial et regardait l'heure. 14h10. J'étais en retard mais Saori n'était pas encore là. Pas une pour rattraper l'autre. C'était vraiment dans ma nature de ne jamais être à l'heure, il va falloir que je change ça.
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...