Chapitre 28

2.4K 131 189
                                    

Il est 13h et nous nous dirigeons vers le cours d'éducation sportive. On se change tous en tenue de sport et on se regroupe dans le stade avec notre professeur de sport. Il nous demande de se mettre avec les mêmes partenaires et de commencer à s'échauffer. J'aurais bien aimé que ce soit Aizawa à la place du prof. J'abuse ! Vu qu'il est professeur principal de notre classe, je l'ai presque toujours en cours et j'en redemande encore. Surtout que j'le vois bien plus que les autres élèves... Est-ce normal ? Et lui, qu'en pensait-il ? On a pas une relation normale, c'est sûr. Je ne saurais la décrire, d'ailleurs. Ce n'est pas comme-ci on flirtait, non ? Mais ce n'est pas totalement une relation banale et sans sous-entendus. De mon côté, je le pense. Et lui aussi devait savoir que ce n'était pas normal. Peut-être s'en fichait-il ? Pourtant, si quelqu'un venait à le savoir, il serait sûrement renvoyé en tant que professeur conformément à la loi. On a dormi ensemble quand même... De toute façon, ça n'arrivera que si quelqu'un l'apprenait. Franchement, qui pourrait bien l'apprendre ? Hein ?

- Pourquoi t'es toujours avec Monsieur Aizawa ? Me demande Shoto très sérieusement.

Ok. J'ai rien dit. Alerte à toutes les unités ! Nous avons un Code Rouge. Veuillez garder votre calme. Nous ne sommes point préparés. C'est beaucoup trop tôt. De toute évidence, il se doute de quelque chose. L'option mentir est trop risquée. Nous devons prendre nos précautions. Lancement de l'opération "changement de sujet".

- Wow ! J'avais jamais remarqué mais t'es vraiment beau comme garçon Shoto !

- E-euh... ah bon ? Dit-il en rougissant légèrement.

- Oui ! Et puis, j'aime vraiment bien tes cheveux.

- Ah... merci. Répond-t-il d'un air mal à l'aise.

Ouf ! J'avais réussie ! Tout compte fait, il n'était pas difficile à corrompre pour le deuxième élève le plus intelligent de la classe.

- Mais sinon, tu n'as pas répondu à ma questi-..

Sapristi ! Il n'allait donc jamais s'arrêter.

- Sans compter tes muscles super développés ! Tu fais souvent de la musculation, dis moi ? Dis-je en tâtant son bras maladroitement avec une sueur sur le front.

- Hum...O-oui. Enfin, normal, quoi. Dit-il en se laissant faire deux fois plus gêné qu'avant.

- Tu dois vraiment passer beaucoup de temps quand même pour ressembler à ça !

- Pas vraiment... Dit-il en évitant mon regard et étant confus. Et pour M. Aizawa ?

Échec de la mission. Mayday ! Mayday ! Changement de plan. Réfléchissons soldat. D'après nos données, la seule solution restante est le détournement d'attention visuelle. Bien.

- Shoto, tu peux regarder si j'ai pas un truc derrière ? Ça me gratte.

Je me retourne ne le laissant pas le temps de répondre et pousse mes cheveux sur le côté. Je lui montre mon dos et lui fait des signes pour qu'il y mette sa main. Il était complètement désemparé. Pauvre Shoto... mais tu n'avais qu'à pas t'immiscer dans mes histoires ! Au lieu de mettre sa main sur "ladite zone qui me gratte", il prend mon bras et m'emmène dans un couloir juste à côté de nous qui reliait le stade au toilette. Mon manège ne lui avait pas plu apparement. Il me regarde avec ses yeux vairons assez sévèrement.

- Bon. Écoute, (Y/N). J'ai capté ton petit secret.

- Q-quel secret ?

Oh non ! Se pourrait-il qu'il soit au courant ? Déjà ?! Moi qui venait juste de juré de faire attention pour que personne ne le sache !

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant