Chapitre 26

2K 119 99
                                    

Une semaine s'était passée depuis l'incident du SCA. On nous a expliqué que All Might avait réussis à vaincre le monstre à la cervelle nommé Brainless et que l'homme aux cheveux bleus et celui à la fumée violette s'étaient enfuis grâce à son alter. Tout le monde était sortit vivant mais certains avaient quelques blessures, notamment N°13 et Aizawa. Enfin, c'est ce que j'imaginais étant donné que je ne l'avais pas vu depuis. On avait eu une semaine de repos et je n'avais eu que les mails du lycée pour m'informer. C'est à ce moment là que je regrettais de ne pas avoir donner mon numéro ou mes réseaux sociaux à quelqu'un de la classe.

J'avais bien le réseau social de quelqu'un mais... disons que ce n'était pas approprié. Mais j'y avais réfléchis toute la semaine. Je pouvais juste lui envoyer un message rapidement et le supprimer si il ne répond pas. On était dimanche et demain, on allait sûrement répondre à toute mes questions. Oui, mais qu'est-ce que j'y perd, franchement ? C'est simplement professionnel. Rien d'ambiguë ou d'intrusif. N'est-ce pas ?

Je prend mon téléphone et télécharge l'application Facebook. Non, je ne l'avais pas. Je me crée un profil rapidement avec seulement mon nom prénom et tape dans la barre de recherche "Shota Aizawa". Il s'était mis en privé ! Il avait du le faire juste après l'histoire de Saori... J'ai encore moins envie de le faire, maintenant. Je clique sur l'icône message et me retrouve dans la discussion. J'essayais d'écrire une phrase correct mais j'effaçais sans cesse et recommençais. Allez, quoi ! Courage, (Y/N).

De (Y/N) à Aizawa :
« Bonjour Monsieur Aizawa,
Comment allez-vous depuis l'incident du SCA ?
(Y/N)(L/N) »

Je trouvais ça beaucoup trop formel mais je ne pouvais me permettre d'être familière avec lui. Il restait tout de même mon professeur. Je pose mon téléphone et commence à faire les 100 pas dans ma chambre. Ça se trouve il l'avait vu mais il ne voulait pas me répondre. La honte.

DING.

Une notification de Facebook ! Oh mon dieu. Je lis ce qu'elle indiquait.

« Merci d'avoir téléchargé Facebook ! Voudriez-vous noter l'application sur-... »

Les batards. Pour la peine, je vais mettre qu'une étoile. Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine et boire de l'eau histoire de m'occuper. Quand je reviens, je regarde mon téléphone et constate une notification. Cette fois, c'était Aizawa. Mon coeur rate un battement. J'hésitais à ouvrir tellement j'étais stressée mais je voulais à tout prix savoir ce qu'il avait dit ! Je clique et atterrit sur la discussion.

De Aizawa à (Y/N) :
« Je vais bien, merci (Y/N). Et toi ? J'ai entendu dire que tu avais été gravement blessée au ventre. »

Ça me faisait tellement bizarre de lui parler par message. J'étais soulagée qu'il allait mieux.

De (Y/N) à Aizawa :
« Oui, mais grâce à Recovery Girl, j'ai guéri bite. »
« VITE*»
«Vite*»
« C'est le correcteur, désolée. »

Oh non. Le correcteur automatique vient de détruit ma vie. Tout se passait bien, pour une fois.

De Aizawa à (Y/N) :
« Tu avais quoi ? »

Je ne savais pas si ça me rassurait qu'il l'est ignoré ou si c'était pire, honnêtement.

De (Y/N) à Aizawa :
« Une griffure au ventre et une fellation de l'os du poignet. Rien de grave. »

De Aizawa à (Y/N) :
« Fellation ? »

Je relisais mon message au moins 5 fois. Bah quoi ? Ce n'était pas comme ça que ça s'écrivait ? Je tape sur internet pour voir la définition. Ok. CE N'ÉTAIT PAS DU TOUT LE BON MOT !

De (Y/N) à Aizawa :
« Correcteur encore »

De Aizawa à (Y/N) :
« Décidément »

Ça voulait dire quoi ?! J'étais en train de pleurer intérieurement. Il ne m'aidait pas du tout. Je devrais le bloquer et ne plus jamais retourner en cours. Je reste sur la conversation encore quelques minutes et la quitte. Que dire après ça ? Je ne voulais pas faire la forceuse. J'étais déjà contente d'avoir pu lui parler. C'était plus fort que moi.

Je prépare mes affaires pour demain matin et me couche en pensant à notre discussion. Je suis une calamité.

____________________________________

Eh, quand un élève est blessé vers sa partie intime, vous pensez que recovery girl le soigne ? Genre elle l'embrasse et tout ?

Y'a que moi qui me pose ce genre de question ?

Sinon quand j'écris ce genre de chapitre où y'a des situations drôles, je vous jure, je rigole trop. J'espère que c'est le cas pour vous aussi...

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant