Chapitre 30

1.8K 104 70
                                    

Il est 2h27 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. C'est juste impossible. Comme lorsque tu es petit et que tu as une sortie scolaire le lendemain. Ma sortie scolaire à moi, c'est les Jeux Sportifs. Je me suis promise de ne pas tcheker mon téléphone mais à quoi bon lutter. Ça m'aidera peut-être à fatiguer mes yeux... ou pas.

Je traîne un peu sur les réseaux sociaux en rigolant à certains memes et autres vidéos hilarantes. Étant la stalkeuse que je suis, je vais sur la discussion de Aizawa et moi et la relit. J'étais une vraie calamité. Je constate la bulle verte à cote de son profil indiquant qu'il était également connecté.
(Y/N), n'essaie surtout pas de faire ce que je crois. De toute manière, même si tu lui envois un message, ce serait pour lui dire quoi ? C'est complètement débile.
J'allais cliquer sur la croix pour quitter la conversation lorsque j'entends une sorte de sonnerie étrange. Mon écran était devenu sombre avec seulement l'icône "haut parleur", "muet" et "raccrocher"ainsi que le profil de M.Aizawa avec écrit "Appel Sortant". Prise de panique, j'appuie directement sur le téléphone rouge pour raccrocher. Je n'avais pas fait exprès de l'appeler mais c'était trop tard. Il y avait indiqué que j'avais tenté de le joindre. Comment justifier ça ? Alors que j'étais en train de chercher une excuse, la sonnerie retentit à nouveau mais cette fois, c'était un appel entrant.
Si je décroche, je vais sûrement dire n'importe quoi. Mais je ne peux pas l'ignorer, ce serait trop irrespectueux ! Bon, allez. Je décroche.

- Moshi moshi ?

- Euh... moshi moshi ?

- Tu m'as appelé ?

- Ah bon ? Ah, je crois c'est un bug.

- Tu devrais changer ton téléphone. Ce n'est pas la première fois que tu bug avec moi.

«Avec moi» ? Il avait dit «avec moi»! Il savait que c'était un prétexte ! En plus, il l'avait dit d'un ton moqueur.

- Euh... oui. Je le ferais.

Je l'entend légèrement souffler à travers le téléphone.

- J'ai cru qu'il y avait un truc important pour que tu m'appelles à cette heure ci.

- Oh. Vous vous êtes inquiété ?

- Bien sûr. Pourquoi tu ne dors pas ?

- J'arrive pas. Je stresse trop pour demain, et vous ?

- Je suis insomniaque.

- Ah, c'est embêtant.

- Oui. Jolie oreille.

- Quoi ?

- Tu as activée ta caméra.

- Sérieux ?!

Je retire mon téléphone de mon oreille pour désactiver la caméra. Il a du voir ma grosse tête paniquée de près vu que je l'entendais rigoler à gorge déployée. Même si j'étais gênée de ma bêtise, l'entendre rire me fit rire également.

- Arrêtez ! C'est pas drôle !

- Hahahaha ! T'en perds jamais une, toi.

- Eh ! Ça veut dire quoi ça ?

- Rien, rien. Parlons de ton stresse pour les Jeux Olympiques plutôt.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant