On se retrouvait avec nos costumes de héros devant la porte du terrain 9, un immense labyrinthe à toit couvert. Je le sens très mal ce cours. On attendait que notre prof principal arrive mais il ne venait pas tout seul. Il y avait Midnight, All Might, Present Mic, Numero 13, Cementos, Nezu et Ectoplasm avec lui. Ça en fait des professeurs. Leur arrivée provoqua un brouhaha. On ne s'attendait pas à un cours aussi important.- Silence. Commença Aizawa. Cet entraînement dura 2 heures et demi. Il va falloir se donner à fond et ne pas se relâcher en cours de route. Il sera intensif.
L'explication dura 30 minutes, d'où les 2h30 sûrement. Si j'avais bien compris, nous serons contre les professeurs. On va devoir sortir du labyrinthe ce qui n'est pas une tâche facile de base mais en plus, nous seront empêchés par eux. Le directeur Nezu sera à l'extérieur et contrôlera le labyrinthe avec une machine. On doit s'attendre à tout. Les notes seront en fonction de comment nous nous débrouillons face aux professeurs et en fonction de la place à laquelle nous sortons du labyrinthe. En gros, même si je sors dernière du labyrinthe mais que je me débrouille bien face à un prof, je peux quand même avoir une note correcte.
- Il y a plusieurs chemins pour arriver à l'arrivée mais il y a également des impasses, des pièges et autres obstacles. C'est presque impossible d'y arriver. Chaque année, pas plus de la moitié y arrive.
C'est une question de chance enfaite. Si tu tombes sur un bon chemin sans trop de piège et avec un prof assez facile à esquiver comme Midnight par exemple, c'est sûr que c'est plus simple. Mais apparement Nemu s'occupera de ceux qui ne sont pas retrouvés face à un professeur, si il y en a. Il nous en dit pas plus par rapport à ça, je ne sais pas si je préfère être face à un prof ou lui. Il est tout petit et tout mignon.
- Tout les coups sont permis. Vous pouvez détruire autant que vous voulez les murs du labyrinthe, ils seront reconstruits après. Vous ne possèderez pas l'heure. En mission, les héros ne possèdent pas forcément une montre sur eux. Lorsque l'entraînement sera finit, une voix retentira et des flèches au sol apparaîtront pour ceux qui seraient encore dans le labyrinthe. Une fois à l'intérieur vous ne pourrez plus sortir, à part si vous êtes gravement blessé. Dit notre professeur principal.
- Si vous n'êtes plus en état de vous déplacer, ne vous inquiétez pas, je verrais tout avec des caméras et j'enverrais quelqu'un vous aider. Le labyrinthe sera mit au niveau débutant vu que vous êtes des secondes. Dit le directeur Nezu.
- Des questions ? Demanda Aizawa.
Personne ne levait la main. Les explications étaient claires et ne semblaient pas poser problème à part sa difficulté déconcertante.
- Bien. Nous allons rentrer en premier, vous aurez le top départ de Nezu.
- Bonne chance, students ! Nous encourageait Present Mic enjoué.
Ce n'est pas lui qui allait se faire massacrer en même temps. Les profs rentrèrent dans le labyrinthe et Nemu allait à l'opposé. On le vit rentrer dans une petite salle de contrôle. C'était sûrement de là qu'il allait attaquer ou nous gêner.
J'entendais déjà certains élèves motivés comme Bakugo ou Momo dire qu'ils allaient arrivés premier. Moi aussi j'aimerais bien avoir cette confiance en moi. Je savais que je n'allais pas être la première mais je devais me fixer un objectif : sortir du labyrinthe avant les 2h30.- L'entraînement commence ! Retentit la voix de Nemu dans les hauts parleurs à l'entrée.
Bakugo fonça tête baissée en premier. Je me pressais d'entrer comme les autres.
À l'intérieur, s'offrait à nous 10 chemins. La majorité des élèves prit les chemins juste en face. C'était logique. La sortie devait être tout au bout. Mais je restais réfléchir avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il y avait plusieurs chemins pour sortir du labyrinthe d'après Aizawa. Parmi les 10 chemins, il y en avait au moins 4 de bons minimum, peut-être plus. Je voyais plusieurs personnes partir en groupe, d'autres étaient en train d'écouter les murs comme Shoji et Jiro. Je ne voulais pas me faire influencer par les autres. Je pris le chemin tout à ma droite. J'avais vu personne l'emprunter mais je ne voulais pas prendre les chemins les plus évidents. Ils devaient sûrement y avoir pleins de piège.
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...