Chapitre 8

2.5K 130 35
                                    

Après ce court instant, on passa aux autres épreuves. La deuxième était le 50 mètres. On cours le plus vite possible sur une distance de 50 mètres. Facile. Mais contre cette classe, ça ne l'est plus. Lors de mon entraînement cet été, j'avais essayer d'être plus rapide en utilisant mon alter. C'est important de pouvoir être rapide pour un pro héros. Les entraînements que j'avais vu sur internet insistaient dessus. Lorsque je m'étais entraînée, ça avait marcher mais je ne tenais que très peu de temps, à force de ressayer, j'avais pu tenir plus longtemps mais ça ne dépassait pas les 10 secondes pour l'instant. Je pense que ça fera l'affaire pour 50 mètres. Mais est-ce que j'aurais assez de force pour les 4 autres épreuves ? Ça ne sert à rien que j'utilise toute mon énergie pour les deux premières épreuves et que je rate toutes les autres. Le but n'est pas d'être la première mais de ne pas être dernier. D'autant plus, que même si j'utilisais beaucoup de mon énergie, je ne finissais clairement pas en tête des épreuves. J'essayerai de ne trop pas gâcher mon alter et de rester entre le milieu.

Je regardais les élèves passaient devant moi. Tenya Iida a était le plus rapide. Son alter est l'engine en même temps, il est très rapide. Pour la première épreuve, il commence bien. La chance. C'est bientôt à mon tour.

Je me mis en place sur la piste de course. Le score le plus bas que j'ai vu pour l'instant est de 7s. J'ai juste à faire plus que ce score. Je me préparais pour le top départ. Il fallait que je parle dès que je l'entends. Je ne pouvais pas prendre le risque de le dire avant sinon j'allais gâcher mon énergie pour rien. J'entendis le sifflet sonner et je couru direct.

- Vitesse !

Je sentis mon corps devenir beaucoup plus léger et commençais à courir super vite. J'ai fais en sorte de ne pas aller utiliser toute mon énergie afin de le garder pour le reste des épreuves. Je me demande bien quel score j'aurais fais si je me serais donner à fond.

- 5 secondes 47.

Je suis trop contente ! Devant moi je dois avoir 4 personnes pour cette épreuve grand max. Et je sens que j'ai encore de l'énergie pour la suite.

La troisième épreuve est le saut en longueur. On cours une certaine distance pour ensuite sauter le plus loin et atterrir dans le sable. Je détestais cette épreuve au collège car je me retrouvais avec du sable dans mes baskets. Certains n'utilisent pas leur alter sûrement car dans certaines situations, ils ne serviraient à rien. Mon alter ne me donne pas ce problème mais il possède trop de points faibles. Pour cette épreuve, j'aurais juste à faire de mes pieds des ressorts lorsque je devrais sauter ! Comme la célèbre héroïne Ressort Girl. Tout simplement.

Je suis en place, prête à partir. Je commence à courir pour avoir de l'élan et essaye de calculer pile le bon moment où je dois utiliser mon alter. Lorsque mon pied s'apprêtent à faire le dernier pas avant de sauter, je commençais à ouvrir ma bouche afin de pouvoir utiliser mon alter.

Rien.

Rien n'est sortit.

Aucun mot.

Je ne trouvais plus le mot que je devais dire. Il était pourtant sur le bout de la langue. Mais rien à faire. Je saute normalement et regardais quelle distance j'avais parcourue. 1m78. C'était nul. Très nul. J'étais frustrée et ça devait sûrement se voir sur mon visage vu comment mon professeur me regardait. Je laissais le passage pour la personne qui passait après moi et partis m'assoir. Comment j'ai pu oublier ? J'étais pourtant sûre et je savais ce que j'avais à dire. Le bon point est que j'avais du coup garder de l'énergie pour le reste des épreuves mais si ça recommençait, je serais sûrement la dernière. Peut-être l'avant dernière. Mais c'était trop risqué.

Putain. Le mot c'était ressort. Je viens de m'en rappeler que maintenant. Quelle conne.

La quatrième épreuve était celle de la force physique. Nous devions chacun porter un poids spécial qui devenait de plus en plus lourd jusqu'à ce qu'on en puisse plus. Certains le mirent sur leur dos, d'autres le tenaient avec leur mains. Le poids commença avec un kilo puis petit à petit devenait plus lourd. Pour l'instant, ça allait. Les poids indiquaient 25 kilos et personne n'avait encore lâché. Vers 40 kilos, certains c'était arrêté, je commençais moi aussi à ne plus en pouvoir. Il fallait que j'active mon alter. J'attendis les 60 kilos pour le faire.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant