Chapitre 22

2.1K 122 173
                                    


6h pile du matin. Bien que j'étais fatiguée d'hier, je m'étais levée tôt pour ne pas être en retard. Si j'etais en retard aujourd'hui, franchement, j'allais me mettre une balle dans la tête. Je fais ma routine habituelle et sors de la maison avec mes écouteurs dans les oreilles et ma pomme à la main.

Je passe devant un magasin qui attire mon attention. Dans la vitrine, un objet m'avait tapé à l'œil. Je regardais mon téléphone pour voir l'heure. J'étais à l'avance, pourquoi pas.

Je rentre dans le magasin et me rapproche dudit objet. Une vendeuse vient me demander si j'ai besoin d'aide et je lui demande de m'expliquer ce que c'était.

- C'est un coussin gonflable en forme de chat.

Elle me fait une démonstration.

- On appuie sur ce petit bouton en bas de son ventre et hop ! Il gonfle tout seul en quelques secondes ! C'est super confortable et il est très doux.
Et quand il est dégonflé, on peut le plier et l'emmener partout avec nous ! Ça rentre même dans une poche. Vous voyez !

- J'en prend un noir, s'il vous plait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'en prend un noir, s'il vous plait.

J'étais facilement influençable par les vendeurs, je l'admet.

- Oui, bien sûr !

Je le paye et le range dans mon sac, dégonflé, évidemment. Je ne sais pas du tout si il va aimer. Ça se trouve, il va le refuser. Mais c'était la seule chose qui m'a sauté aux yeux pour me rattraper.

Arrivée à Yuei, je commence à avoir une boule au ventre. Je n'avais même pas réfléchi à ce que j'allais dire.

Les cours du matin se passent normalement. J'avais eu histoire, mathématiques et physique. Il était 11 heures et nous étions en train d'attendre Aizawa.
Je suis stressée rien qu'à l'idée de le voir passer la porte.

- (Y/N) ? T'es bizarre depuis ce matin. T'es sûre que ça va ?

J'en avais marre qu'on me pose cette question mais je ne pouvais pas en vouloir Denki. Il me l'avait demandé si innocemment.

- Oui, t'en fais pas. J'ai la tête ailleurs, c'est tout.

- Tu pensais à quoiiiii ? Dit-il en insistant bien longtemps sur le quoi d'un ton agaçant.

- À rien, petit fouineur. Dis-je en lui pinçant le nez.

- Silence, tout le monde. Fit une voix grave à l'avant de la classe.

C'était lui. Mon coeur rate un battement quand je le vois. Pourquoi ça m'importe tant que ça ? Ce n'est pas la première fois que je blesse quelqu'un. Mais avec lui, j'ai l'impression d'avoir faire la pire erreur de ma vie.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant