- Tu vas bien ?Je me retournais pour voir qui m'avait parlé. C'était un homme blond maigre avec des yeux bleus et des cheveux en bataille. Il était vieux, donc devait forcément être un professeur de Yuei.
- Euh, oui.
- Tu pleures ? Me questionna t'il affecté de me voir comme ça.
- C'est le vent.
Je n'allais pas dire la vérité. La honte. Je ne suis plus une enfant qui pleurniche pour rien. J'essuyais les quelques larmes qui avaient ruisselé sur mes joues et essayais d'esquisser un sourire. Il avait sûrement compris que c'était de la comédie, il n'était pas niais. Néanmoins, je m'attendais à une toute autre réaction que celle que j'ai vue.
- Kof Kof !
Attend, il avait toussé du sang ? Je ne rêve pas là ? Il se remit comme il était de manière naturelle comme si rien n'était arrivé. Il avait recraché du sang et il s'en fichait. Je changeais de comportement très vite passant de triste à stupéfaite.
- Oh mon dieu ! Vous allez bien ? Vous voulez que j'appelle l'infirmière ?
- Non, non. T'inquiète, ça ira. Me dit-il avec un sourire.
Décidément, on est pareil tous les deux, à vouloir ne pas montrer nos faiblesses. Je le regardais et commençais à rigoler. Il me regardait perplexe au début puis il comprit et me suiva dans mon ricanement.
- Que fais-tu ici ? Me demande-t-il après avoir finit.
- J'ai cassé une éprouvette en Chimie sans faire exprès...
- C'est rien si tu t'es excusée.
Je ne l'avais pas fait mais bon. Ça ne servait à rien que je le dise. Je lui répondis par un hochement de tête n'ayant rien à dire. J'attendais qu'il s'en aille même si il n'avait pas l'air méchant. À la place, je le vis toquer à la porte de ma classe. Ma prof de chimie ouvre la porte assez irritée croyant que c'était moi qui avait toqué. Elle changea d'attitude directement lorsqu'elle vit le monsieur rabougri.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger mais est-ce que cette élève pourrait récupérer ses affaires ? Elle est convoquée dans le bureau du directeur Nemu.
- Oui, bien sûr. Tu peux y aller.
Elle me regardait pour que j'aille les prendre. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais je m'exécutais quand même sous le regard questionneur de mes camarades. Je ne savais pas plus qu'eux à vrai dire. J'étais vraiment convoquée chez le directeur ? Peut-être que Aizawa avait craqué et m'avait viré une bonne fois pour toute. Quand je sortis de la classe, je m'empressai de demander à l'homme squelettique.
- Je suis vraiment convoquée ?
- Non, rassure toi. C'était une excuse pour que tu viennes avec moi.
- Venir où ?
- Boire un thé dans la salle des profs. Il n'y a personne à cette heure ci et j'allais pas te laisser comme ça.
Il était sympa le maigrichon. Après tout, c'était logique d'avoir ce côté bienfaiteur pour un héros. Je ne comprends même pas comment Aizawa l'était. Ils ont du se tromper dans les calculs. D'ailleurs, je ne savais même pas qui était cet homme et quel était son nom.
- Vous vous appelez comment ?
- Toshinori et toi ?
- (Y/N). C'est quoi votre nom de héros ?
Il ne répondît pas et semblait désorienté.
- Hum. On est arrivé.
Étrange. Peu importe. Je rentrais dans une salle avec plusieurs bureaux possédant des ordinateurs et des casiers. Au fond à gauche, il y avait des canapés pour se poser, une table, une machine à café et un frigo. Il se dirigea vers cet endroit et je le suivis sans dire un mot. J'avais le droit d'être là ?
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...