Chapitre 15

2K 123 37
                                    

J'étais à l'entrée du terrain 9.

J'étais revenue sur mes pas ? Ce n'était pas possible. J'avais fais tout ça pour revenir au début ? Il n'était peut-être pas trop tard. Je pouvais retourner et essayer d'y aller.

- (Y/N), regarde là-bas. Ce sont les autres.

Je tournais ma tête là où m'indiquait Uraraka pour voir en effet une grande tente avec certains élèves. Je reposais Ochako sur le sol et vit qu'elle annula son alter. C'est pour cela qu'elle n'était pas si lourde quand je la portais. Je mis son bras derrière de ma nuque pour l'aider et nous marchons vers eux.

- Ahh, voilà enfin des filles ! Vous rattrapez l'honneur ! Dit une petite dame.

Je reconnue la vieille qui m'avait soigné à l'examen d'entrée, Recovery Girl. Elle embrassait Izuku qui était sur une couchette avec Bakugo à ses côtés. Ils étaient gravement blessés. Il y avait Shoto qui nous proposa des bouteilles d'eau et je pouvais voir Tokoyami et Shoji parler entre eux à l'écart.

- Je ne comprends pas. On est bien à l'entrée du labyrinthe ? Interrogeais-je à l'infirmière qui me demanda de m'assoir pour observer mon épaule et ma joue.

- Oui. Enfaite, il n'y a pas de deuxième sortie.

- Comment ça ? Demandais la fille de gravité.

- La seule et unique entrée et sortie est bien celle-ci. Vous ne vous en rendiez pas compte à l'intérieur, mais le labyrinthe bougeait. C'est le directeur Nemu qui s'occupait de ça.

Je comprend mieux. J'avais donc quand même réussi l'entraînement ! J'étais fière de moi ! Moi et Ochako nous regardions avec le sourire toutes contentes d'être parmi les premiers.

On se faisait soigner de baisers par l'héroïne âgée. Juste après nous, sortaient Tenya Iida, Tsuyu Asui et Yuga Aoyama.

-L'entraînement est finit ! Retentit la voix de Nemu à travers les hauts parleurs.

C'était finit. On était pas beaucoup à avoir trouver la sortie. Mais j'en faisais partie.

Je vis petit à petit les élèves sortirent sûrement aidés par les flèches au sol et se faire soigner par Recovery Girl. Les profs aussi sortaient certains aidant même quelques élèves.

- Rapprochez vous, je vais faire le bilan de cet entraînement. Demanda Nemu.

Il avait du voir dans les caméras tout ce qui s'était passé. Il fallait avoir une sacrée bonne mémoire pour se rappeler le parcours de chaque élève. Il nous montrait un hologramme avec l'image d'entrée et les 10 chemins du début.

- À l'entrée, il y avait 6 chemins de bons sur 10. Les 4 autres emmenaient sur des culs de sac où les murs se refermaient derrière vous. Hagakure et Mineta ont été emprisonnés pendant tout l'entraînement en prenant l'un des mauvais chemin. Dommage à eux. Ça leur fait un total de 0 points.

On pouvait voir sur l'hologramme les parcours en accéléré. Je jetais un coup d'œil aux concernés et entendait Hagakure se plaindre qu'elle ne voulait plus jamais être enfermée avec ce psychopathe. La pauvre...2h30 avec Mineta. Quel enfer. Avec leur alters, ils n'avaient rien pu faire contre des murs en bétons de 20 centimètres.

- Tsuyu et Aoyama ont eux aussi était emprisonnés dans l'un des mauvais chemins mais grâce à l'alter de Aoyama, ils ont pu détruire le mur et continuer l'entraînement. De même pour Tokoyami et Shoji. Ça leur a rapportés 20 points chacun.

- Tous les autres ont empruntés les 6 bons chemins.
Le chemin le plus calme et le moins périlleux était le chemin tout à gauche prit par Jiro. Elle a entendu que c'était le plus silencieux grâce à son alter. Malheureusement pour elle, elle a croisée Present Mic. Elle ne s'en ai pas sortie mais à tout de même 50 points pour avoir tenu tête à Present Mic pendant 20 minutes.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant