Chapitre 24

2.1K 128 91
                                    

Bon bah... c'était pas du tout des fouets et des menottes qui m'attendaient mais un balais et des produits ménagers. Je m'étais emportée.
On était dans notre salle de classe et il m'avait dit que je devais la nettoyer. J'avais posé mes affaires à l'entrée et j'étais en train de faire le balais. Toute ma vie, je nettoie. Que ce soit chez moi ou à l'école. J'ai l'impression d'être une femme de ménage.
Pendant que monsieur était à son bureau en train de faire je ne sais quoi. C'est la preuve qu'on est réellement dans un monde patriarcale. Ok, j'arrête mes conneries.

J'étais en train de nettoyer les tables avec un chiffons et un pshit-pshit. C'est fou comme tout était déjà assez propre. Dans mon ancien collège, les tables sont rayés au compas, dessinés de partout et possèdent une armada de chewing-gum collés en dessous. Le nombre de fois où j'en ai touché. Berk.

Je m'approche de son bureau où il était entrain de corriger des copies d'exercice et commence à nettoyer sa table. Il était en train de me regarder faire et je faisais semblant que je ne le voyais pas.
Il ne se cachait même pas. Comment pouvait-on être aussi à l'aise pour regarder quelqu'un ? Même si le mot le plus adéquat est "mater", selon moi.

J'avais finis de nettoyer le sol et les tables. Il ne manquait plus que les vitres. Je prends le produit pour et commence à m'y mettre. Au bout de 20 minutes, je finis et me retourne vers Aizawa pour le prévenir. Il était en train de dormir dans son sac de couchage jaune et avait sa tête posé sur Zaza, le coussin que je lui avait offert ce matin. Je trouvais ça adorablement mignon et j'étais obligée de chercher mon téléphone pour prendre une photo. Je m'approche le plus possible, focus sur l'écran et la prend.

(Imaginez qu'il est en classe, dans son sac de couchage jaune et que le coussin-chat est noir, svp)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez qu'il est en classe, dans son sac de couchage jaune et que le coussin-chat est noir, svp)

Je n'avais pas fais gaffe mais j'avais laissé le flash de l'appareil photo activé. Oups. Il ouvre ses yeux et me regarde ahuri. Bien sûr qu'il ne s'attendait pas à être pris en photo par son élève. C'était trop tentant en même temps.

Je m'attendais à ce qu'il m'engueule et qu'il me demande de la supprimer mais il ne fit rien.

- Euh... je..j'ai finis... Dis-je en triturant mes doigts et en faisant comme si de rien n'était.

Il fallait bien que je change de sujet avant qu'il ne commence à parler. Il semblait encore endormi et ne réagissait pas. Il me regardait longuement et se mit à parler.

- Je m'excuse. Dit-il soudainement.

- Hein ? Pour quelle raison ?

- Quand je t'ai demandé de sortir hier. J'aurais pas dû. J'étais énervé.

- C'est de ma faute. Vous n'avez pas à vous excuser.

- Si. Tu es carrément sortie pieds nues. D'ailleurs, t'es vêtements sont au lavage. Je te les donnerais demain avec tes chaussures.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant