Je comprenais où j'avais rencontré Aizawa mais toujours pas pourquoi et comment j'ai pu me retrouver dans son lit ? L'homme qui me détestait se retrouvait en train de dormir comme un petit bébé sur moi. J'hallucinais. Si on m'avait dit ça il y a deux jours, j'aurais ri au nez de la personne. Jamais je ne l'aurais cru. Je sais bien que les aléas de la vie sont parfois étonnante mais là, c'était absurde. J'avais beau me faire toutes les options et scénarios dans ma tête, je ne comprenais pas comment cette soirée avait pu se finir ainsi. Et pourquoi dans son lit ? Même si j'avais du dormir chez lui, le connaissant, il m'aurait demandé de dormir sur son canapé.
Jamais dans ses draps, ni dans ses bras.Je sentais sa respiration chatouiller mon cou. Il était calme. Tout était trop calme. Je me pinçais le bras pour voir si je n'étais pas en train de rêvasser. Ou cauchemarder. Et non, c'était bien réel. Il sentait bon. J'ai toujours cru qu'il sentirait une odeur cheloue vu comment il se négligeait. Mais au final, j'aime bien son odeur. C'était un mélange de lessive et de lui. Vous savez, on a tous notre odeur. Et bah, la sienne, elle était spéciale. Bon, je vais arrêter de le renifler et de parler de son odeur, on dirait une psychopathe.
FLASHBACK
- Qu'est-ce que tu fais ici, (Y/N) ?
- Je...cherchais les toilettes.
Je ne l'avais même pas regardé dans les yeux pour finir mon mensonge. Je ne sais pas mentir. Enfin, c'était pas vraiment un mensonge ! Je détournais juste la vérité.
- Que fais tu dans cet endroit, je veux dire ?! C'est clairement pas un endroit pour toi. Et ne me dis pas que t'es soûle ?
- C'est mon amie, elle m'a emmenée ici. Et non, je le suis pas.
Je me tenais au comptoir pour ne pas tanguer et j'avais vu dans le miroir des toilettes que mes joues étaient roses bonbons. Honnêtement, même un aveugle constaterait que je le suis.
- T'as bu combien de verre ?
- ...Cheplu'
- Comment t'es rentrée ici ?
- Cheplu'
- Elle est où ton amie ?
- Cheplu'
Je le sentais perdre patience. Je voyais ses sourcils se froncer et il avait l'air concerné. Comme si, il s'inquiétait pour moi. Peut-être que c'était simplement pour sa bonne conscience. En tout cas, je le trouvais beau comme ça. Il est bien mieux que quand il avait son costume de héros et ses cheveux désordonnés qui cachait son visage. Je pense que si il venait en cours comme ça, je serais concentré toute l'heure.
- Oï ! Je t'ai cherché partout, je m'inquiétais, mais au final t'étais avec une jolie femme, hein ? Petit coquin.
Je vis un homme blond aux cheveux longs et une petite moustache taper amicalement l'épaule de Aizawa. Il me disait un truc mais je ne savais pas du tout de qui c'était.
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...