Chapitre 1

6.7K 194 141
                                    


Cette chaleur m'étouffe. J'ai tellement mal dormi cette nuit ! Je devrais demander à ma tante de m'acheter un ventilateur. Je ne pense pas que je tiendrais l'été.

Mon réveil affiche 8h12. J'ai cours à 9h. Il va falloir que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard. Je file à la salle de bain prendre ma douche. À peine suis-je sortie que je transpire déjà.
C'est insupportable.
Je m'habille de mon uniforme, prépare mon sac malgré que ce soit la fin de l'année et pars me brosser les dents. 8h45. Ça peut le faire. Je descends les escaliers et passe par la cuisine pour prendre une pomme en vitesse.

- Tu es en retard, (Y/N). Dit ma tante en me voyant.

- Bonjour Nana ! Oui, j'ai bien dormi, merci et toi ? Dis-je sur un ton ironique.

- Oui oui, c'est ça... Allez file, petite peste ! Tout en faisant un signe de la main comme si elle allait me mettre une fessée.

Je lui répondis avec un grand sourire et sortie de la maison, direction mon collège. Je mis mes écouteurs et mis ma musique du moment préféré. C'est mon rituel. Musique et réfléchir en marchant. D'ailleurs, je me rappelle que j'aurais du demander à Nana pour le ventilateur.
Ma tante est devenue mon tuteur à l'âge de 8 ans. Elle a jamais voulu d'enfant et a un caractère assez spécial. Elle ne m'a jamais dis "je t'aime" ou n'a jamais été douce avec moi. Mais je sais qu'elle m'aime énormément. Pas comme sa fille mais plus comme sa petite sœur. Elle me le montre chaque jour en faisant tout pour que j'ai de quoi m'habiller, manger, m'amuser avec mes amis, avoir un téléphone et autres. Je lui rendrais l'appareil quand je le pourrais. En plus, je travaille cet été en tant que baby-sitter. J'essayerais de lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir.

Je suis déjà arriver devant mon collège. 8h58. Pile à l'heure.

- (Y/N) ! Vite ! Les portes se ferment. Cria derrière moi une voix que je ne connais que trop bien. Mon amie, Saori. Je ne pourrais pas vraiment dire que c'est ma meilleure amie mais c'est celle dont je suis la plus proche. J'aime bien rester avec elle et rigoler mais ça s'arrête là. De plus, elle a déjà une meilleure amie. Mais étant donnée qu'elle est dans une autre classe, Saori et moi, nous sommes beaucoup rapprocher cette année. Ça a d'ailleurs causé quelques querelles entre nous trois... Mais ce n'est que des embrouilles de collège. Le lendemain, c'était déjà réglé.

- (Y/N), tu joues à quoi ?! Cours ! Me criait-elle faisant sortir de mes pensées.

Nous commençons à courir et rentrons dans le collège de justesse. Arrivées en classe, elle s'installa avant moi à côté de la fenêtre au fond. C'est ma place de base, elle fait ça pour me taquiner. C'est son passe temps favoris. Je m'assois à côté d'elle et enlève mes écouteurs.

- C'est tellement une habitude pour toi d'être en retard que tu n'as même pas réagit tout à l'heure ! Dit Saori avec un ton réprimandant.

- Je réfléchissais, c'est tout.

- Comme d'hab' quoi.

- Ouais.

- Tu réfléchissais à quoi ?

- ....

- Ou plutôt devrais-je dire à qui ?

- Hein ?

- Ca y est ? T'es amoureuse ?! Dit-elle toute excitée.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Jamais de ta vie.

- Arf... T'es nulle, (Y/N) ! Tout le monde est en couple ! Regarde Mia et Jojo là-bas. Me pointant du doigt le couple en train de se faire des bisous à 9h du matin.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant