Mardi. 6h50. Je me lève et me prépare. J'avais décidée de me faire une coupe de cheveux encore une fois. Lorsque je finis ma/mes [Tresses/Couettes/Queue de cheval], je prend mon sac et sort. Je me dirige vers Yuei avec mes écouteurs et croise Denki sur le chemin. Il n'allait jamais me lâcher la grappe mais ça ne me déplaisait pas. Maintenant, que je m'étais embrouillée avec Saori, je me retrouvais sans quelqu'un avec qui parler. J'étais une sans amis. Super.
On arrive à Yuei et on va en cours. J'avais un contrôle d'anglais et heureusement que j'avais révisé sinon je me serais tapé un zéro. J'étais pas très douée en langue, il fallait bien que je travaille dessus.
Je me surpris à attendre impatiemment le cours de Aizawa. Je m'étais dis que je devais arrêter !
Arrivée à celui-ci. Il nous indique qu'on fera les élections de délégués.
Il y avait presque tout le monde qui s'était présenté sauf Bakugo, Shoto, Tokoyami, Shoji et moi. Être déléguée, ça n'était pas pour moi. J'avais voté pour Izuku Midoriya et Momo Yaozorozu.
Il a été élu avec Momo en suppléante.À la fin du cours, je reste jusqu'à ce que les autres partent. Quand ils sont tous partis, je me rapproche du bureau. Je le vois sortir un sac et me le donner.
- Tiens, tes vêtements.
Il m'avait tendu ma robe et les chaussures comme promis.
- Merci.
Je les mets dans mon sac. Je ne pouvais pas rester longtemps avec lui car j'avais cours juste après et il semblait également pressé. Il ramasse ses affaires et se dirige vers la porte. Je le suis et avant qu'il ne sorte, il se retourne vers moi. Il me regarde et un silence se fit dans la salle. Il lève sa main vers la tête et j'étais en train de me poser mille question.
- J'aime bien tes cheveux, comme ça. Dit-il en prenant une mèche de cheveux et jouant avec rapidement avant de partir et de me laisser là.
Ok. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Moi qui devait ne plus penser à lui ! C'était impossible maintenant ! Il allait me rendre folle. Il s'amusait à m'embarrasser ou quoi ?
Je ne devais pas arriver en retard au prochain cours donc je me dépêchais. J'arrivais en classe et me plaçais. Je repensais à ce qu'il venait de se passer. Pourquoi était-il comme ça avec moi ?
- Eh ! (Y/N) ? Me demande Ochako.
- Oui ?
- Pourquoi à chaque fin de cours avec M. Aizawa tu restes ?
Je devient rouge et ne savait plus quoi répondre. C'était vrai. À chaque fois, je restais. Et ce n'était sûrement pas la seule à l'avoir remarqué. Qu'est-ce que les autres pensaient ?
- Euh.. je parle de mon alter et de...certains de devoirs que je devais faire.
C'était totalement faux mais elle ne cherche pas plus loin. Le professeur de mathématiques rentre et la salle devient calme.
Il va falloir être plus discret avec Aizawa.
Je parlais comme si on faisait quelque chose de mal. Enfin... ça ne l'était pas, hein ? Je crois.On commençait à entamer les exercices lorsqu'une sonnerie inhabituelle fit son apparition.
« ALERTE INTRUSION ! Quelqu'un s'est introduit dans l'enceinte du lycée. »
Je voyais tout le monde paniquer et sortir de la classe. Je sors également et observe les couloirs bondés des élèves et des autres classes qui se précipitaient aux sorties de secours. On ne pouvait pas passer et c'était impossible de faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...