Chapitre 23

2K 128 106
                                    

Cela faisait 45 minutes que l'exercice avait commencé. Je me suis faite touchée 6 fois par : Izuku, Tsuyu, Momo, Shoji, Ochako et Iida. C'est naze, vous allez me dire ? Mais honnêtement en trois quarts d'heures, c'était vraiment bien. À l'inverse, j'ai réussi à toucher beaucoup de capteurs. Je n'ai plus continué à compter mais c'est environ une vingtaine. Je suis plutôt fière de moi. L'arcade est énorme et je suis essoufflée à force de courir depuis 45 minutes non-stop.

J'entends des bruits de pas venir par le couloir de droite et je me plaque contre le mur et regarde discrètement. C'est Sero qui arrive en courant dans ma direction. Je reste toujours à moitié caché derrière le mur et vise son capteur à la tête. Je le touche et il est déconnecté, me laissant le temps de courir et de fuir. Je descend les escaliers et me retrouve face à Kyoka. Je la vois viser dans ma direction et je tourne sur le côté pour qu'elle touche mes épaules et pas ma tête qui rapporte le plus de point. La fourbe ! Elle avait prévu son coup ! Elle a du écouter les murs et savoir que quelqu'un allait venir. Je suis déconnectée et je ne peux rien faire. Ni viser, ni être visé. Il reste 5 minutes. Je continue à me déplacer et cherche une dernière personne à vroucher. Je vois à travers des grilles Kyoka dans un couloir. Je décide de prendre ma revanche et de m'attaquer à elle malgré le peu de temps qu'il reste. J'ai un plan.

Lors des 45 minutes, j'ai utilisé mon alter pour être invisible 2 secondes le temps d'attaquer et de fuir. Si je l'utilise, elle m'entendra quand même et pourra essayer de viser devant elle et me toucher. Ce n'est qu'une illusion, on ne me voit pas mais je suis bien présente, les capteurs sont toujours à la portée de tous. Je décide donc de me cloner. Je suis consciente qu'il va falloir que je fasse très vite car je ne pourrais pas rester longtemps.

- Clonage.

Une force se décolle de moi et je me tourne pour voir un clone de moi un peu raté. Ça fera l'affaire quand même. On est presque dans le noir et j'ai juste besoin d'une diversion. Je met mon clone bien en évidence dans le couloir et je reste caché derrière un mur, prêt à tirer. Je vois Kyoka courir vers la "fausse moi" et la viser mais les capteurs ne réagissent pas sur mon clone. Elle semble confuse et j'appuie sur la gâchette du pistolet-laser et la touche à la tête. Je m'impressionne d'être une aussi bonne viseuse !

BIIIIP

La sonnerie annonçant la fin de l'exercice se fit retentir dans toute l'arcade. Des flèches fluorescentes apparaissent pour nous montrer la sortie. Je sors et me fais agresser par la lumière de dehors. Je constate qu'il y a Tokoyami et Aizawa qui nous attendait. C'est bizarre. Tokoyami n'a pas fais l'épreuve ?

Je regarde les autres et relate le fait que cette une heure de Laser Game nous a tous détruit. On transpire, on est essoufflé, on est à bout. Notre professeur principal prend la parole.

- J'ai vu des choses intéressantes et très technique dans ce cours. J'espère que ça vous a fait réfléchir sur certaines choses également, comme la multitude d'utilisation de vos alters dans plusieurs situations, en tant que défenseur et attaquant. Ou alors qu'exploser son arme à la 20ème minute n'est pas une bonne idée Bakugo.

- C'est à cause de Deku de merde ! Crie l'hystérique dans mes oreilles.

- C'est entièrement ta faute. De plus, tu as piqué l'arme à Koda. Dit Aizawa agacé.

- Vous n'avez jamais dis qu'on ne pouvait pas ! Se justifie le blond avec les sourcils froncés.

- Ça semble logique ! Dit Aizawa avec les cheveux en volant et les yeux rouges.

Il faisait vraiment peur quand il faisait ce truc. On dirait un démon ou un vampire.

- Monsieur Aizawa, nous pouvons voir nos résultats, s'il vous plaît ? Demande Momo Yaozorozu poliment.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant