Chapitre 6

2.8K 146 88
                                    

J'entendais des voix. Ce n'était pas clair et je n'arrivais pas vraiment à comprendre. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis sur comme un lit d'hôpital on dirait. À côté de moi, il y en a un autre avec un élève dessus qui semble dormir et en face de moi, il y en a deux autres. Une élève dessus dormait également et l'autre se faisait bandé le bras de sparadrap par une vieille dame. Je devais sûrement me trouver à l'infirmerie de l'école. Je me redressais et j'entendais la vieille me parler.

- La belle au bois dormant s'est réveiller à ce que je vois. Dit-elle avec un sourire chaleureux et sur le ton de la rigolade.

- Excusez-moi, mais, je suis ici depuis combien de temps ?

- Depuis 1 heures, rassures toi. Encore un peu plus et j'allais appeler tes parents. Tu n'as que quelques égratignures. Rien de grave. N'empêche, je ne veux plus que tu te surmènes de la sorte ! Tu t'es évanouie de fatigue et de trop d'émotions. Tâche de ne pas recommencer.

L'élève dont elle s'occupait sortit de la salle en la remerciant et elle s'approcha de moi. Elle me tendit un verre d'eau que je buvais sans rechigner. Je sentais des douleurs à certains niveaux de mon corps qui semblait plus être des courbatures. Je sens que demain, je vais en baver. Elle pris ma température et me demande de me lever pour voir si j'arrivais à marcher.

- Tu t'appelles comment ? Me demande-t-elle.

- (Y/N)(L/N).

- Te rappelles-tu de ce qu'il s'est passé ?

- Oui.

- Bien. Tu peux y aller.

- C'est tout ?

- Tu ne dois pas être habituée mais à Yuei c'est assez commun de se retrouver à l'infirmerie. Tu as l'air d'aller bien et tu te rappelles de ce qui s'est passer. Tu as juste besoin de repos. Je n'ai pas à te retenir plus. Tu es une grande fille la sortie est par là. J'ai du boulot encore.

Elle sortit de la salle dans doute pour aller s'occuper d'autres élèves. Je sortis à mon tour. Je me perdais à nouveau dans le grand bâtiment de l'académie et dû demander mon chemin à nouveau pour trouver la sortie.

Dehors, je mis mes écouteurs et marchai pour rentrer chez moi. Quelle journée épuisante ! Je me rappelle avoir vraiment eu peur du simulateur.
Je me suis souvent "battue" avec mes amis garçons au collège. C'était pour rigoler mais c'était quand même moi qui gagnait la plus part du temps. Mais je dois le reconnaître. Ça n'a rien avoir avec ce que je viens de faire aujourd'hui. Il y avait une vrai adrénaline. En fin de compte, après l'avoir surmonté. J'ai bien aimer. Je souris sans m'en rendre compte.
J'espère que je vais être prise. Je ne sais pas si 20 points suffiront. On verra bien.

- Alors, alors ? C'était comment ? Tu penses t'as réussie ? C'est quoi ces égratignures ? T'as rencontrer des héros ?

Je venais de poser le pied dans ma maison. Je n'avais même pas finis d'enlever la clé de la serrure. Sérieux. Je n'étais même pas surprise. Elle a dû attendre ça toute la journée. Je posais mes affaires sans aucune délicatesse et m'avachit sur le canapé du salon. Le chemin du retour était la cerise sur le gâteau de ma fatigue.

- C'était éprouvant. Les épreuves écrites se sont plutôt bien passée mais l'épreuve pratique n'a pas était évidente pour moi. Je ne sais vraiment pas si je vais être prise. Je n'ai eu qu'un total de 20 points alors que je pense que les autres ont eu le double. Il n'y aura que les plus forts qui seront pris. Parmi les 10 000 élèves présent aujourd'hui, je ne voit pas pourquoi ils me prendraient moi. En plus, je me suis affichée à la fin. Au lieu d'attaquer un robot, je me suis enfuie comme une mauviette. Ils ont du se dire mais qu'est-ce qu'elle fabrique celle là.

Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant