- L'épreuve des cavaliers est finie !Hein ? Mais elle vient tout juste de commencer ? C'est pas possible. Ils doivent se tromper. Et pourquoi suis-je autant essoufflée ? Je suis tellement confuse. Je ne comprends pas ce qui se passe et je n'étais même pas là, il y a une seconde ! J'ai l'impression de me réveiller d'une sieste. C'est moi où mon cerveau me brûle ?
Je vois le garçon aux cheveux violets descendre et je relâche instinctivement mes camardes. Ojiro semblait autant confus que moi.
- Les quatre premières équipes seront qualifiés ! Voyons les scores ! En première position, l'équipe de Todoroki ! Avec Iida, Yaozorozu et Kaminari ! En deuxième position, l'équipe de Bakugo ! Avec Kirishima, Sero et Ashido ! En troisième position, l'équipe Shinso ! Avec Ojiro, Nigenreki et (Y/N) !
- Merci pour votre aide. Dit Shinso en partant.
- Et la quatrième équipe, celle de Midoriya ! Avec Tokoyami, Uraraka et Hatsume ! Continue Present Mic dans le haut parleur.
- Eh ! Attends, reviens ! Criais-je à l'attention du violet mais il s'était déjà enfuit.
- C'est la pause déjeuner ! Nous revenons dans une heure pour la suite !
- Eh ? (Y/N) ? Demande Ojiro.
- Alors toi aussi ?
- J'ai cru que j'étais le seul. Ça me rassure.
- Non. Je ne me souviens de rien et Nirengeki non plus vu ses grands yeux.
- C'est trop bizarre. Tu penses que c'est-
- Shinso ? Oui, clairement. Je ne comprends pas comment il a fait ça mais en tout cas on a réussi à se qualifier.
- (Y/N) ! Viens on va manger ! Crie Mina au loin.
- J'arrive ! Bon, je te laisse.
Je me dirige vers Mina et les filles pour qu'on aille manger toutes ensembles au self. On ne faisait que de parler des épreuves et je me rendais compte que certains dans la classe n'avaient même pas réussi la première. Je paniquais pour la suite mais je pouvais être fière de moi pour être arrivée jusqu'ici.
Une fois fini de manger, les filles décident de mettre des uniformes de pom-pom girl car on nous a dit que toutes les filles le faisaient pour l'entracte. Personnellement, ça sentais la douille à plein nez et plutôt crever que de mettre ça. Je me demande ce que dirais Aizawa en me voyant faire la pom-pom girl. Je pense encore à lui ? Il faut vraiment que j'arrête.
J'étais en train d'attendre dans les couloirs, histoire de ne pas entrer sur le terrain seule devant tout ces spectateurs quand une tête violette fit son apparition. C'était Shinso.
- Eh, toi ! Dis-je en m'avançant vers lui.
- Hmm ?
- C'est quoi ton alter ?
- Je ne compte pas te le dire. Mais je dois dire que le tien est vraiment utile. Maintenant, écarte toi que je puisse passer.
- Je savais que t'avais utilisé mon alter. Comment t'as oser ?! Étant donné que tu l'as utilisé à ta guise, je ne pourrais pas garantir ma place pour la finale. J'avais tout fait pour ne pas l'utiliser et toi tu te permets de faire ce qui te chante avec le corps des g-
- Pauvre chou. Allez, bouge. J'ai pas le temps de t'écouter pleurer.
- Quel connard. Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
- Bouge.
Sans que je puisse faire quoi que ce soit, mon corps se met à bouger tout seul et je ne pouvais ni parler, ni me déplacer. Shinso s'éloigne et je pouvais enfin contrôler mon corps. C'est quoi cet alter, sérieux ?
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...