Aujourd'hui, nous étions le fameux jour où j'allais chez lui. Les filles m'ont bien aidées et j'avais choisis une tenue qui n'en faisait pas trop. [Je vous laisse le choix de la tenue (et j'vous jure c'est pas de la flemme)]. J'avais laissé mes cheveux lâchés et j'étais prête depuis maintenant 1 heure.
Est-ce que je me suis préparée à l'avance car j'avais beaucoup trop peur d'être en retard ? Oui.
Quoique... Apparement la fille doit venir en retard lors du rendez-vous pour faire une impression de désirée. Mais bon, ça, c'est que dans les films, bien évidemment.Nous nous sommes parlés hier par message concernant notre rendez-vous, enfin, si je puisse appeler ça un rendez-vous. Théoriquement, c'en est un mais vu que la personne concernée est Aizawa, je ne sais pas trop quoi penser.
Nous avions opté pour que je vienne dîner plutôt que de déjeuner et quand il était question de savoir si je rentrais chez moi ou non, j'ai voulu la jouer mystérieuse et dire "on verra".
Quelle conne, sérieux.
Bien sûr que je veux dormir chez toi.
J'espère que je ne ronfle pas. Je pense que Saori ou Nana m'auraient déjà fait la remarque depuis bien longtemps, vu leur honnêteté.
En parlant d'elles, j'ai dit à ma tante que j'allais chez Saori.
Oui, je sais. Ce n'est pas bien de mentir. Mais je ne me vois pas dire : "Coucou ! Je vais aller dormir chez mon professeur avec qui je pense flirter. Sinon y'a des pâtes dans le frigo, si tu veux."
Non. Elle me tuerait.
Je sais qu'elle s'en fout un peu de tout et avec qui je fréquente, tant que je ne finis pas toxicomane ou SDF. Mais je préfère prendre mes précautions.Et en parlant de précautions...
Non, je rigole. Je n'ai pas de capote.
Et puis, ce n'est pas du tout ce qu'on va faire ! J'espère qu'il n'y aura pas de moment gênant. Il ne faut pas que je mange comme un gros porc, ni qu'un son inattendu sorte de mon corps accidentellement, que je rote ou pète, oui. Et si j'ai une envie de faire caca ? Je peux pas faire caca chez Aizawa, c'est la honte. Bon, j'ai déjà vomis chez lui donc je pense qu'on a passé le stade.J'avais un sac avec quelques petites affaires, "au cas où" je dormais là-bas. J'ai même acheté des macarons pour ne pas venir les mains vides. Je ne savais pas trop quoi prendre honnêtement.
Je regarde l'heure et constate qu'il est 19h. Je dois partir maintenant comme ça je serais chez lui à 19h30 environ.Je sors de chez moi en fermant bien la porte et suis le chemin qu'indique mon GPS sur mon téléphone. J'ai la même boule au ventre que celle des Jeux Sportifs. J'avais carrément oublié mes écouteurs.
Je pense que j'étais assez mignonne vu les regards qu'on me faisait venant de la gente masculine. D'ailleurs, en parlant de drague...
- Désolé de t'approcher comme ça, mais il fallait absolument que je te dise que je te trouve super belle.
- Ahh... euh, merci. Je dois y aller, salut ! Abrégeais-je rapidement pour m'enfuir.
Ça doit être le 3ème fois. En plus, c'est jamais des mecs beaux qui draguent dans la rue.
Pas que ça m'intéresse. Me concernant, j'ai déjà un beau mâle en tête. C'est juste une constatation. Après tout, les hommes beaux n'ont pas besoin de draguer étant donné que ce sont plutôt les femmes qui viennent à eux. Je me demande si Aizawa est souvent dragué. Je pense que quand il met un costume, ça doit être le cas parce qu'il est vachement canon comme ça. Même si j'aime bien également son côté négligé avec sa barbe de 3 jours et ses cheveux en bataille.J'arrive devant son immeuble et sonne à son interphone. Il ne demande même pas si c'est moi et la porte s'ouvre directe. C'est encore plus stressant.
Son immeuble était propre et stylé. C'est pas comme si je voyais Aizawa vivre en cité non plus. C'était une sorte de résidence avec un beau petit jardin autour, éloignée dans une rue assez calme mais tout de même proche du centre ville.
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...