All Might nous expliquait à quoi consistait le cours d'aujourd'hui. Si j'ai bien compris, nous allons former des binômes de villains et de héros et nous affronter dans un bâtiment de 10 étages. Les méchants auraient 5 minutes d'avance pour cacher une bombe. Pour que les héros gagnent, il faut soit capturer les villains, soit s'emparer de la bombe. Pour que les villains gagnent, il faut soit qu'ils capturent les héros, soit qu'ils arrivent à protéger la bombe jusqu'au temps imparti. L'entraînement dure 15 min. Les équipes sont tirés au sort car les pro-héros ne savent jamais avec qui ils vont se retrouver sur le terrain. J'espère me retrouver avec quelqu'un de fort.
Les équipes de héros sont :
Izuku Midoriya et Ochako Uraraka
Shoto Todoroki et Mezo Shoji
Minoru Mineta et Momo Yaoyorozu
Tenya Iida et Katsuki Bakugo
Mina Ashido et Yuga Aoyama
Koji Koda et Tsuyu Asui
Denki Kaminari et Kyoka Jiro
Tokoyami Fumikage et (Y/N)(L/N)
Mashirao Ojiro et Toru Hagakure
Eijiro Kirishima et Hanta Sero- Si ça dérape, je mettrais fin au combat. Dit All Might pour nous prévenir.
Nous sommes dans un autre bâtiment en face de là où nous allions s'affronter. On pouvait observer sur un grand écran les différentes salles du bâtiment avec des caméras. Les élèves avaient des oreillettes afin de communiquer avec son partenaire. C'était utile.
Le première combat était Bakugo et Iida en villain contre Midoriya et Uraraka. Dès le début, le blond attaqua Midoriya mais il lui fit une prise de catch et le mis au sol violemment. On ne s'attendait vraiment pas à ça . Il avait anticipé son coup. Bakugo se releva et fit tout pour frapper Midoriya mais il avait l'air de connaître les attaques de Bakugo sur le bout des doigts. Ensuite, il le fuyait pour le seumer. Ochako était partit à la recherche de la bombe qui était gardée par Iida. Quand elle la trouva enfin, elle le dit à Midoriya grâce à son oreillette. Lorsque Bakugo retrouva le vert, il semblait réellement énervé. On entendait pas ce qu'ils disaient mais ça semblait grave. Il tira sur un anneau accrocher à son poignet comme pour une grenade et une énorme explosion se déferla en direction de Midoriya. C'était impressionnant ! Il avait pratiquement détruit tout l'étage. All Might était inquiet pour Izuku. Kirishima proposa même d'arrêter le combat. C'était de la folie. Il prenait ça trop à coeur. De l'autre côté, Uraraka utilisa son alter de gravité sur elle même pour voler et atterrir sur la bombe. Iida active ses réacteurs et la récupère. Il était plus rapide qu'elle. Elle n'arrivera jamais à toucher la bombe.
Izuku était en mauvais état mais il tenait toujours debout. All Might avertissa bakugo que si il continuait, il allait perdre le combat. Il fut énerver mais pas déstabilisé. Il attaqua Izuku en plein fouet avec une explosion pour l'aveugler et l'attaqua ensuite par derrière avec une autre. J'étais étonnée de sa perspicacité. Il était intelligent et réfléchissait et agissait très rapidement. Je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer. Pauvre Izuku... il se faisait démolir par Bakugo. Il fallait arrêter le combat, c'était exagéré. All Might s'apprêtait à l'arrêter lorsque Izuku se releva et frappa vers le plafond. Il s'ouvrît et atteigna la bombe qui était quelques étages plus haut. Uraraka avait du lui indiquer où était exactement la bombe dans la pièce
C'était super astucieux. Il était très intelligent lui aussi et à force de noter tout sur les héros dans son carnet , il devait connaître énormément de chose. Contrairement à moi. Pendant l'été, je m'étais entraînée et j'avais appris pleins de chose sur les héros, les missions, les entraînements, les villains, les alters, etc. Mais ce n'était rien comparé a Midoriya. Et puis ma confiance en moi faisait la plus grande différence. Je savais réfléchir et agir rapidement mais si j'oubliais un mot c'était fichu, et ça me perturbait trop.- Le combat est terminé ! L'équipe des héros ont gagnés en touchant la bombe !
Lorsqu'il revienne les points s'affichèrent. Iida avait remporté le plus de point alors que c'était Ochako et Izuku qui avait gagnés. Momo expliqua que c'était parce qu'il avait le mieux réagis à la situation et fais le moins d'erreur possible contrairement à Izuku. Il avait eu beau toucher la bombe avec son attaque, si ça avait été une vraie, il l'aurait fait explosé. Donc même quand on perd, on peut quand même avoir la meilleure note. J'oubliais que c'était noté. Enfaite, c'est comme un contrôle mais plus spécifique...
VOUS LISEZ
Aizawa Shota x reader
FanfictionC'est une fanfiction Aizawa Shota x reader(fille). J'en ai pas vu beaucoup alors je voulais faire la mienne. Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partis de la vie quotidienne. Et malheureusemen...