Chapitre 4

2.9K 151 71
                                    

On est le 1 septembre. 6h00 pile. Aujourd'hui, c'est l'examen d'entrée à Yuei. Le matin, c'est la partie écrite. L'après midi, c'est la partie pratique. Je met dans mon sac la tenue que je porterais pour la partie pratique comme on nous l'a demandé. C'est un jogging gris clair et un tee shirt simple avec des baskets. Je voulais être à l'aise. Je pourrais avoir un costume de pro héros seulement si je suis accepter. Je prends ma douche et m'habille simplement. Quand je descendis dans la cuisine pour prendre une pomme, je vis une assiette de pancake au Nutella.

- C'est un jour important alors tu mérites un bon petit déjeuner. Dit ma tante.

- Je suis pas habituée que tu sois gentille. Ça me fait bizarre. Dis-je pour la taquiner.

- J'ai mis du poison dedans. Bon appétit.

- Quelle gamine.

- Ça va ? Tu stresses pas trop ?

- Si mais ça ne changera rien alors j'essaye de le refouler.

- T'as pas à t'en faire. J'ai vu tes progrès et je sais que tu vas être acceptée. Sois pas chiante.

- La dernière phrase n'était pas nécessaire. Mais merci.

- Allez, glouton ! File, sois pas en retard !

- Oui !

Je vérifiais si j'avais bien tout pris et que je n'oubliais rien avant de sortir et de mettre mes écouteurs. J'essayais de me rassurer comme je le pouvais en me disant que mon entraînement avait été concluant. Ce n'était pas parfait mais peut-être assez pour réussir l'examen d'entrée.



Lorsque je vis l'immense bâtiment devant moi, c'est là que je me rendis compte de ce qu'il se passe vraiment. Le stresse que je refoulait depuis deux jours monta d'un coup. Je reçus un message au même moment.

De Saori à (Y/N) :
«Bonne chance ! Je sais que tu vas y arriver t'es la meilleure (Y/N) jtm mouaaah ❤️💖😜»
Ça me touchait qu'elle pensait à moi mais franchement, c'est quoi ces emojis ?

De (Y/N) à Saori :
«Merci, la naze. J'espère vraiment réussir comme ça je ne serais pas avec toi dans ton lycée »

De Saori à (Y/N) :
«Je sais que c'est ta manière de me dire je t'aime. C'est pas grave. Je t'aime comme t'es 😘»

Je ne réponds pas à son message mais je rigole intérieurement. Elle n'a pas tord. Je ne sais pas dire "je t'aime". C'est sûr que c'est à cause de Nana ça. Je suis devenue aussi grincheuse qu'elle.

Je vois de plus en plus d'élèves rentrer dans l'établissement. Je regardais l'heure. 7h40. Je rentre à mon tour en suivant le groupe de mouton d'élèves. Ils vont sûrement où se déroule l'examen. On nous demande de présenter une pièce d'identité pour vérifier si nous étions bien inscrit à l'examen. C'est super sécurisé.
C'est logique. Si un villain se faufilait à l'intérieur de Yuei, leur réputation chuterait. Un peu plus loin, des affiches se tenaient à l'entrée avec des élèves se regroupant devant. Il y avait écrit le prénom, le nom et la salle où devait se rendre chaque élèves. J'attendais qu'une petite place se libère à travers la foule pour chercher mon prénom. Bingo ! 
« (Y/N) - Salle b304 - bâtiment 2 ».
Je ne veux pas arriver en retard à mon examen mais c'est l'endroit le plus grand que j'ai vu. Un vrai labyrinthe. J'ai du demander mon chemin 3 fois, et avec mon insociabilité, c'est pas évident.

J'ai enfin trouvé la salle. Je rentre et je vois des étiquettes collées à chaque table. Une professeur, j'imagine, me demande de trouver mon prénom et de m'installer avec seulement un stylo, un crayon et une gomme.




Aizawa Shota x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant