N: je suis prête dit elle en descendant les marche des escaliers pour retrouver Marc qui l'attendait. Il était beau dans son total look noir, elle ne peux s'empêcher de le regarder
M: Se que tu vois te plaît on dirait ?
Noura baisse la tête toute gênée de c'être fait prendre entrain de l'observer.
Marc s'approche d'elle passe son bras autour de sa taille pour l'approcher de lui, il l'adorait la voir rougir. Elle était tellement innocente, t'elle ma pure, Marc ne se reconnaissait pas lui connu pour être froid, strict par ses collègues. Se sentait déstabiliser par cette petite bout de femme, en la regardant il ne pouvait s'empêcher de sourire tellement il était heureux. Elle ne sais pas combien elle conte pour lui.
Ils sortent du demeure, après s'être installer dans la voiture, il vérifie que elle avait attaché sa ceinture "très important la sécurité" il démarre pour se diriger vers le parc pas loin du restaurant ou il a réservé.Cela faisait presque un bonne heure qu'ils marchait main dans main, discutant de tous et de rien, de leurs activités préfère, à leurs nourritures préfère. Ils leurs arrivé même de rire en se racontant les blagues de Maria.
Ils marchait quelques minutes Marc la voyais de plus en plus ralentir ses pas en l'observa il put voir sur son visage de la fatigue, se qui voulait dire que la balade touche à sa fin.
M: Aller petit ange viens on va aller manger, c'est fini pour aujourd'hui la balade.
Noura ne peux s'empêcher de faire une moue comprenant que s'était déjà l'heure de partir elle avait passé un bon moment avec son petit ami. Elle avait encore du mal à réaliser que cette homme, beau comme un dieu était son petit ami. Perdu dans ses réflexions Marc se penche légèrement vers elle pour lui volé un bisou, surpris Noura cligne plusieurs fois ses paupières réalisant peux a peux ses esprits Marc souri fasse à la réaction de la jeune femme.
M: À quoi tu pensais ?
N: A....a rien
M: Si y a bien un chose que tu ne sais pas faire ma fleur c'est de mentir donc dit moi se qui te tracasse autant.
N: je suis juste un peu triste qu'on rentre déjà . Dit elle en faisant une moue dégouté
M: A comme ça mon petit bébé et triste, il la prit dans ses bras la tête Noura posé sur sa poitrine. t'inquiètes pas on reviendra quand tu veux faire un autre balade, tu as juste à me le demander.
Noura décolle légèrement sa tête pour le regard dans la yeux ,elle pouvait voir toute l'affection qui lui porter, sa sincérité
N: vraiment, tu me le promet ?
M: je te le promets , tu as juste à me dire et je t'amènerai
Noura se mis à sautier dans les bras de Marc en lui répétant des merci à plusieurs reprises dans l'euphorie du moment elle pose ses lèvres sur ceux de Marc se qui surpris mais répondit à son baisait c'était la première fois qu'elle fessais un pas vers lui, même c'était sur l'euphorie mais il en était tous de même contant.
Noura réalisant se qu'elle venait de faire, elle se décolle de lui, elle ne savait plus où se mettre.
Marc la regardait se cacher sur son torse, elle était tellement mignonne, il réalisait combien il était fou d'elle. Il lui relève le montant pour plonger ses yeux
M: si j'avais su que en t'emmenant en balade tu serais à se point heureuse je t'aurais emmener avant. Et tu n'as pas à être timide si tu veux m'embrasser tu peux le faire sans craintes, on est en couple tu le sais ?
Elle fait oui de la tête
M: Allait viens je doit aller nourrir ma petite amie.C'est main dans la main qu'il se dirige vers le petit restaurant en face du parc, en rentrant dans le restaurant ils sont accueillie par une dame très souriante , après avoir donner leurs réservation, on les accompagnes jusqu'à leur place leurs table étais éloigner des autre pour leurs laisser un peu d'intimité, une fois installer Noura ne pouvait s'empêcher de sourire tellement elle était sur un petit nuage de bonheur. Marc pour sa part était juste heureux de la savoir heureuse cette petite lumière qui brille dans ses yeux il serais près à faire des folie juste pour la voir. Il capture sa main dans sa main obligent la jeune femme à la regarder, il reste comme sa à se regarder pendant plusieurs minute avant d'être interrompu par un serveur venu prendre leurs commendes.
M: Prend se que tu veux mon ange tous se qui te ferra plaisir.
N:Tu peux choisir pour moi?
Marc souri avant de se retourner vers le serveur pour passer leurs commandes, une fois que le serveur partie avec leurs commande, ils rentrent dans leurs bulles
N: Merci , pour cette agréable après midi, d'avoir pris du temp dans ton emploi du temp charger pour moi, sa fait longtemps que j'avais pas rie autant.
M: J'en suis contant que sa ta fait autant plaisir, moi aussi j'ai passer un très bon moment, la dernier balade que j'ai fais c'était quand papa était en vie, c'était des très bon moment.
Noura resserre sa main dans celui de marc
N:Je suis désole
M: Oh t'en fais pas mon ange grâce à toi , j'ai pu passé un bon moment , sans passé au boulot.
le serveur arrive avec leurs plats, le repas se passe dans une ambiance romantique.
Une fois le repas fini, ils rentrent à la maison se change et se retrouve au salon posé sur le fauteuil dans les bras de l'un de l'autre regardant un film finissant pars sans dormir.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...