N: fait moi l'amour
Sur ses mots Noura passe ses bras autour de son cou et l'embrasse.
Marc place alors ses mains sur ses hanches pour approfondir leurs baisser.
Celui-ci devenait de plus en plus intense et passionné. Il l'allongea sur le lit et commença à lui embrasser le cou puis à descendre jusqu'à à la naissance de ses seins. Il remonta ensuite jusqu'à sa bouche et pris un de ses seins en coupe avec sa main droite. Il l'entendait déjà gémir alors que sa ne faisait que commencer. Elle passa ses mains sous son t-shirt puis l'enleva, aussitôt fait il passe sa main il attrape ses lèvres tous enlevant son pantalon. Une fois fait il passe sa main dans le dos de Noura pour attraper sa fermeture éclair pour ouvrir sa robe une fois fait il l'aide à l'enlever elle se retrouve les seins en l'aire,il lui reste juste sa culotte.
Elle avait une poitrine généreuse, parfaitement ronde et ferme, que Marc embrassant et ses gémissements redoublèrent. Il descend ensuite sa main vers sa culotte, les seuls bruit qui se faisait entendre dans la pièce c'était leurs gémissements.
M: Oh mon dieu Noura, tu va me rendre fou de désir.
Il lui enlevant sa culotte et elle se retrouva totalement nu devant lui.
Marc admirait son corps, et en profita pour retirer son caleçon dans le qu'il se sentait bien trop à l'étroit. Une fois enlevé il vu Noura le regarder avec les gros yeux.
Il comprit que c'était à la vu de son membre, car oui il était bien gâté de se côté.
N: ça ne va jamais passer.
M: ne t'en fais pas princesse.
Il se remit au dessus d'elle, l'embrassa puis la regarda dans les yeux tout en se frottant son sexe contre le sien afin de voir si elle était bien mouillé.
Quand il estime qu'elle était prête, il entre en elle d'un coup sec, elle se réfugia dans son cou pour étouffer son cris. Il savait que c'était sa première fois donc il lui laissant le temps qu'elle s'adapte à lui en elle. Il était heureux de lavoir finalement fait sienne entièrement dans tous les termes. Il était le premier et comptais bien être le dernier.
Elle lui murmure légèrement
N: c'est bon
Il se mit alors à faire des mouvements de va-et-vient doucement quand il vu que la douleur avait complètement disparus, il se mit à accélérer ses mouvements. Leurs gémissements emplissaient la pièce. Au bout plus minutes il sentait qu'il allait finir il glisse près de son oreille lui murmura
M: joui pour moi mon ange
Sur ses mots elle plongea dans un orgasme puissant, s'accrochent de tous se force à moi pris par la force de l'orgasme
N: ahhhh......... Je...t... aimes
Elle avait lâché ses mots, qui on eu un effet sur Marc t'elle un tornade, il accompagnant ses mots pour finir à son tour pour se déverser elle. Marc connu pour avoir eu des conquêtes mais avec Noura tous était tellement intense.
Marc était perdu dans ses pensées suite au je t'aime que sa copine venait de lui lâché. Tellement de questions se battait dans sa tête, peux t'être que fasse à l'orgasme que sa la échappé........
Elle commençait doucement à rejoindre le bras de Morphée, elle se repositionne confortable dans les bras de Marc. Se qui sort Marc de ses pensées, lui adressant un regard tendre comprenant la chance qu'il avait d'être tombée sur cette ange. Il resserre ses bras autour tour d'elle.
Avant de s'en dormir Noura laisse échapper
N: je t'aime..
Marc reporte tous son attention, et se rend compte qu'elle c'était endormie. Il lui caresse légèrement la joue avec un grand sourire sur les lèvres tous la pression était descendu car maintenant il était convaincu qu'elle l'aimais.
Il glisse dans l'oreille pour lui murmurer
M: je t'aime aussi mon amour
Il lui dépose un bisou sur le front posant un main sur son ventre en espérant que très prochainement il puisse y trouver le fruit de leurs amours.
C'est avec ses belles paroles qu'il fini par s'en dormir avec le sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...