37

623 60 0
                                    

Noura était devant la porte de bureau de Marc entrain d'hésiter de rentrer ou de juste le laisser se calmer. Après 2 minutes à faire des allers retours devant la porte elle prend son courage à de main et ouvre la porte sans frappé.
Marc était assis sur le fauteuil de son bureau et n'arrivais pas à se calmer de son comportement envers sa femme.
Maria l'avait arrêté à temps car il ne sais pas se qui serait sortie de sa bouche.
Il essaie de se concentrer sur ses documents, sentant comme si on l'espionner Marc relevé la tête poussant son regard vers la porte quand il croise ses magnifiques yeux qui l'observe, caché derrière la porte laissant apparaître juste son visage d'ange.
Envoyant q'elle c'était fait remarquer, elle sort de sa cachette et se dirige vers lui se balançant sur ses pieds.
Marc observait chaque geste de sa femme. Elle avance vers lui , contourne la table pour venir se posé sur les genoux de son mari, Elle se blotti dans les bras de son mari pour prendre du réconfort.
N: Je suis désolée mon amour. Dit elle dans une petite voix.
Marc l'observait avant d'émettre un souffle, passant ses bras autour de son petit corps.
M: pardonne moi aussi je n'aurai pas dû réagir comme ça, c'est pas ce dont tu avais besoin..........
Il lui attrape son menton pour croisé leurs regards.
Je ne supporte pas de te voir pleurer comme ça, sa me rends dingue et impuissant et je ne le supporte pas.
Il reste encore quelques secondes à se regarder avant que Noura ne détourne le regard.
Maintenant va te reposer tu en as besoin mon ange.
Noura se mis à sourire de toute ses dents
Pourquoi tu sourit comme ça ?
N: tu peux me porter s'il te plait.
M: bien sûr princesse.
Marc la porte comme une princesse pour se diriger vers leurs chambres en rentrant à l'intérieur, il la dépose sur leurs lit en la couvrent.
Il se retrouve pour sortir de la chambre mais fut stopper par son épouse.
N: reste avec moi . Lui dit elle avec les yeux doux pour le faire craquer.
M: je dois terminer quelques dossiers après je pourrais être tous à toi.
Maintenant repose toi, je reviens vite.
Noura le leve pour s'assoir en tailleur sur le lit.
N: d'accord alors je vais t'attendre, sagement... ici... pour être sûr que tu reviens.
Marc se cou la tête, se dirige vers la porte pour la fermé avant de passer devant elle pour aller dans la salle de bain.
Après presque 5 minutes, Marc rentre dans ma chambre toujours sous les yeux de sa femme avec un simple jogging
Il s'installe sur le lit sous les regards amoureux de sa femme.
Une fois allongé Marc tire dans ses bras sa jeune épouse, déposant un doux baisers sur son front avant de ce laisser porter dans le monde de Morphée.
---------
Ce Matin Noura c'était réveillée avec des léger vertige, la veille elle avait presque pas fermé l'oeil, pensant sa nuit à vomir, sous les regards inquièt de son époux.
Noura était sur un nuage, cela faisait déjà 5 jour qu'ils étaient marié , elle avait comme l'impression que c'était hier, son bonheur n'avais pas d'égal, Marc arrivait même avec tous son planning chargé à être là pour sa femme.
La jeune femme rentre dans la cuisine, Marc en la voyant se diriger vers lui avec  sa petite mou sur le visage, on pourrait même se demander si elle était pas toujours une enfant.
Mais c'était se que Marc aimait le plus chez elle ses enfantiages.
Noura se dirige vers son mari qui la réceptionne dans ses bras.
M: Alors madame JONES c'est quoi se visage.
Noura savait qu'il se moquer d'elle mais sa lui importait peu, elle aimait lavoir pour elle, chaque matin quand il partait travaillé la jeune femme sentait comme un vide en elle, qui se combler que à son retour.
N: Tu doit vraiment y' allait ?
Marc observe longuement, essayant de comprendre se qui se passait, il avait remarqué que Noura était des fois d'humeur changeante.
Marc la décolle d'elle pour la regarder dans les yeux.
M: hé qu'es qui ce passe ?
N: Rien c'est juste que, je me sens seule quand tu n'es pas là.
M: Oh mon ange, tu c'est important que j'aille travaillé t'a des gens qui compte sur moi, même si je suis le boss. En plus tu as Maria avec toi.
N: oui je comprends, j'aime beaucoup Maria, je t'assure mais avec toi je me sens en sécurité.
Marc voyait bien qu'il avait quelque chose que sa femme essayer de cacher mais quoi, il se promis de s'en occuper plus tard.
M: je suis toujours là pour toi, mon cœur, il suffit de me parler si tu as quelques chose qui te tracasse. En plus tu peux m'appeler quand tu veux même si je suis en réunion j'aurais toujours du temps pour ma chère épouse.
Noura sourit légèrement fasse au propos de son mari.
M: Maintenant tu va tranquillement manger, et surtout te reposer car tu n'a pas beaucoup dormi hier.
Noura fait légèrement oui de la tête pour accepter la requête de son mari, quittant ses bras pour s'installer sur une chaise à côté de Marc, comment ça son petit déjeuner sous le regard contant de son mari, qui n'aura pas besoin d'insister.
M: ah oui j'ai aussi le médecin qui va passer j'ai déjà informé Maria, pour être sûr que tu n'a rien de grave.
Noura se contente encore une fois de juste balancer la tête pour toute réponse.
Marc termine son café, se lève avant d'embrasser sa femme tendrement.
M: je t'appelle toute à l'heure garde ton téléphone près de toi... D'accord ?
Encore une fois Noura balance juste la tête se qui fi rire Marc.
M: je t'aime mon ange fait attention à toi et surtout repose toi.
N: je t'aime moi aussi, rentre pas tard.
M: ma petite femme a retrouvée sa voix, je rentre vers 15h.
Après avoir déposé un bisou sur le front de sa femme Marc quitte la maison sous le regard de sa femme.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant