9

1K 83 0
                                    

M: nous avons tout  la journée  pour discuter  nous reprenons notre conversation plus  tord  d'accord ?
Tu va monter dans la chambre  prendre une douche après  peut-être nous sortirons.
Il se lève et la dépose doucement sur le sol pour  qu'elle puisse monter dans sa chambre. Elle aurait aimé ne jamais  le lâcher tellement elle était bien dans ses bras. Il tourne le talon pour partir quand  elle dit
N: Je n'ai pas de vêtements.
Il se retourne  ver elle , le regardant de la tête au pied et se rend conte que qu'elle avait toujours ses vêtements de la veille.
M: Monte dans ta chambre , prendre une douche , je t'apporte de quoi de quoi t'habiller.
N: Merci dit elle avant de prendre la direction de la chambre.
Marc reste comme figé sur place a la regarder monter les manches des escaliers. Pour enfin disparaître de sa fission, il passe ses main dans ses cheveux en respirant un bon coup  avant de prendre la direction de sa chambre.
Quand elle arrive dans la chambre , elle dirige directement dans la salle de bain, se déshabille et rentre sous la douche . Elle ouvre le robinet pour laisser l'eau couler sur le long de son corps. Elle avait l'impression de revivre.
Après avoir passé  plus de 30 minutes sous la douche, elle attrape une serviette, l'en roule sur son corps et une pour sécher ses cheveux.
Après avoir  passé 2 minutes  pour sécher ses cheveux ,elle sort pour rentrer dans la chambre ou elle fût surpris de trouver un chemise sur le lit avec mot la demandant de la porter.
Elle prit la chemise retourne dans la salle de bain pour se changer avant de ressortir dans la chambre.

Cela fessait quelques minutes qu'elle était assise sur le lit  a contemplé la vue, que donner la chambre, cette vue l'apaiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fessait quelques minutes qu'elle était assise sur le lit  a contemplé la vue, que donner la chambre, cette vue l'apaiser.
Elle fuit  sorti de ses pensées par la voix de Marc venant du salon  qui l'appelait.
M: NOURA??????????????????
Elle se leva et se dirige ver le salon, en arrivant elle trouve marc endossé sur la table a mangé, la tournant le dos.
Elle s'avance doucement vers lui arrivé a sa hauteur, il se retournant vers elle comme s'il avait attendu son arrivée.
Il la regarde du pied à la tête, elle avait baissé son regard, elle pouvait sentir son regard sur son corps la déshabiller.  Elle pouvait sentir ses joues devenir rouge .
Quand il remarque son malaise, il s'approche d'elle soulève doucement son manteau pour l'obliger a le regarder. 
M: Hé, tu es magnifique ..... vraiment belle .
La phrase de Marc, fuit comme des frissons qui s'emparait de son cœur. 
Elle ne savais plus au se mettre. Elle avait pas l'habitude de tous.
N: M.....Merci.
Il esquisse un sourire , comme récompense à la jeune femme.
Ils s'installent devant la baie vitrée  du salon , avant de la laisser pour se diriger ver la cuisine pour ressortir avec des chocolats chauds.  Après lui avoir servi, il s'installe a côté d'elle  pour admirer la vue.
Après un long moment de silence, elle décide que c'était le bon moment pour se parler.
- Je travaillais comme serveuse dans un bar..... commence Noura , elle avait l'impression de devoir lui parler, elle ne savais pas pourquoi mais elle se disait c'est l'important de lui parler.
Il se retourne pour la faire face surpris de la prise de parole de la jeune femme.
Elle souffle un bon coup et reprit.
..... cela fessait 2 mois que j'avais perdu mon job, j'ai essayé de trouver mais j'ai pas trouvé.  Il devait être 10h quand le propriétaire vient sonné , j'ouvre la porte pour l'accueillir , il rentre et me demande de libérer l'appartement.  J'ai essayé de convaincre mais il a refusé catégoriquement et ma dit que je devais  partir dans maximum 1h. ..... Je me suis exécuter car je savais que j'avais pas d'autres choix, j'ai fait ma valise et quitté la maison . Elle souffle  un bon coup , toujours sous le regard du jeune homme qui l'écoutait attentivement.
Cela devait faire 2h que je marchais dans les rues de Londres sans savoir ou aller, quand je suis arrivé  dans le parc j'avais décide de me  posée sur un banc pour me reposer, j'avais pas remarqué que je m'étais en dormi. Les images dans le parc lui remonte en-tête , elle sans la panique lui monte. La suite vous la connais conclut elle.
Elle se retourne ver marc quand elle tombe sur son regard , elle plonge son regard dans celui de marc comme pour chercher du réconfort. c'est Se qu'elle  trouva car Marc c'était approché d'elle pour  s'emparer de ses mains pour les capturer dans ses mains.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant