Noura se réveille seul dans le grand lit , elle sentit un grand vide, elle s'était habitué à se réveiller dans ses bras chaque matin. Après avoir fait le tour de la chambre en pensant la retrouver dans la salle de bain ne se ne fut pas le cas.
Elle fais sa toilette, enfile une petite robe fluide bleu.
Elle se dirige vers son bureau pensant le retrouver entrain de travailler. Une fois devant elle toc plusieurs fois mais pas de réponse, elle ouvre la porte après un tour vite fait, elle ne trouve personne.
C'est décourager et déçu qu'elle se dirige vers la cuisine, en arrivant elle fut accueilli par Olga.
O: Bonjour mon enfant avait vous bien dormi ?
Noura balance juste la tête pour répondre à sa question.
Elle s'installe sur l'îlot en fasse de la gouvernante, qui lui dépose son petit déjeuner avec un petit mot.
Noura récupérer le papier et li" Ma petite ange, j'ai du sortir pour une affaire importante, je vais essayer de pas être trop long pour vite venir te rejoindre.
Tu me manque terriblement sa était compliqué de quitter le lit, et l'envie de te réveiller pour t'embrasser étai la mais tu dormais possiblement que je me suis renseigné.
Fait à attention à toi, si tu as besoin de quelques chose demandé à Olga et au garde je reviens vite.
Bisou Marc "Elle sourit le cœur réchauffer par son petit mot. Elle attaque son petit déjeuner hâte de bientôt le retrouver.
Marc n'était toujours pas rentrer de toute la journée Noura commencer à s'inquiéter lui qui avait dit qu'il serait pas longue c'était raté.
Elle tournait en rond comme une lionne en cage. Olga avait beau la rassurer elle ne l'attendait pas tellement préoccupé par le nombre de scène qui se dérouler dans sa tête.Il devait être 17h quand la porte d'entrée s'ouvre pour l'essai apparaître Marc dans sa tenue décontracté.
Il n'a pas le temps de faire un pa que sa compagne lui saute dessus, il la rattrape de justesse et par réflexe.
Olga s'éclipse discrètement pour les laisser seuls.
Marc d'abord surpris par le geste de sa compagne fut vite interpellé par les reniflement de la jeune femme. En portant son attention sur elle, il se rend compte qu'elle était entrain de pleurer.
Il essaie de se dégager d'elle mais elle était accroché à lui de tous ses forces.
C'est inquiét qu'il la porte jusqu'à dans le salon pour s'assurer qu'elle n'avais rien.
M: mon ange qu'es ce que tu as?
Mais rien ne fais elle pleurait toujours
M: chut je suis là princesse, arrête de pleurait stp.
Noura se décroche de lui prise dune furie en le martelant de cou sur la poitrine.
N: tu étais ou? Tu ne sais pas combien j'étais inquiète, je t'ai appelé plusieurs fois, Marc essayer de la calmer mais rien ne fais. S'il était arrivé quelques chose mois j'aurai fait comment. Tu avais dit que tu allais faire vite mais tu n'a pas tenu ta parole.
Marc l'attrape par les bras et la Bloc sur le mur, déposant sa bouche sur le siennes pour lui volé un bisou.
M: arrête de pleurer je ne supporte pas de te voir comme ça. Déjà je m'excuse pour t'avoir laisser sans nouvelles j'étais tellement occupé que j'avais pas vu l'heure défilé. Je vais te dire se qui m'a pris tous se temps mais avant tu va monter te changer et me retrouver ici dans 10 minutes j'ai eu surprise pour toi mon ange.
Les yeux de Noura c'était mise à brillent à l'annonce de la surprise, c'est toute excitée qu'elle monte dans leur chambre pour se changer.C'est apprêté d'une pantalon et d'un gros pull qu'elle se dirige vers le salon pour retrouver Marc qui c'était changer et l'attendait devant la porte. En arrivant à sa hauteur Marc lu bande les yeux pour la porté dans ses bras en Mode princesse.
C'est avec l'excitation de se copine qu'il arrive sur la plage la Mer était calme.
Il la dépose doucement avant de lui enlever le bandeau des yeux.
Elle su subjugué par se qui se trouvé devant t'elle.
Des pétales de roses sur le sable qui formait un chemin Noura commence à marcher sur les pétales pour s'arrêter près de l'eau pour admirait le coucher de soleil qui disparais dans l'eau. Tellement captivité par le spectacle qu'elle n'avais pas fait attention à lui.
Elle se retourna et vit Marc un genoux à terre.
Elle croyait rêve, elle ne s'était même pas rendre compte des larmes qui roulé sur ses joues.
N: Marc... Réussi t'elle à dire dans murmure
Marc attrape sa main prend une grande inspiration et se lance
M: mon ange je ne sais par ou commencer mais je veux te dire merci pour tous....
Noura voulu lu répond mais il ne lui laissa pas le temps
M: laisse moi fini mon ange, comme je te disais merci de m'avoir accepté dans ta vie, tu fais parti des personnes les plus importants dans ma vie des personnes que je me suis promis de protéger toute ma vie. Je n'ai jamais cru à la chance ou au destin mais après t'avoir rencontré je commence à i croire. Je sais que je peux être difficile à vivre, dure des fois où même exigeant car je veux te protège du monde. Si je m'écoutais je ne te laisserai jamais m'être un pied dehors. Noura esquive un sourire fasse à son propos.
Avec toi je découvre des facettes de moi que je ne connaissais pas comme le fait d'être jaloux qu'un homme te regarde, au la possessivité, avec toi je veux être égoïste pour t'avoir rien que pour moi.
Tu es une personne merveilleuse ,belle , gentil, il me suffit de te voir sourire pour que je sois heureux.
Alors mademoiselle Noura ROSE veux tu me faire le plaisir de devenir madame JONES .
Es ce que tu acceptes de deviner ma femme ?
La jeune femme trop ému qu'il lui dit oui de la tête.
M: Avec des mots bébé
Elle allait de surprise son nouveau petit surnom n'avais pas passer inaperçu. C'était toujours princesse, ou mon ange maintenant c'est bébé...
N: o....ou...oui réussi t'elle a dire toute émue en essayant ses larmes avec sa main.
Marc lui passe la bague sur son doigt, elle était juste magnifique. Il se lève lui donne un bisou sur les lèvres avant de plonger son regard dans celui de sa fiancée.
M: je t'aime mon amour
Noura cligne plusieurs fois les yeux et se pince discrètement pour être sûr de ne pas avoir rêvé.
Un large sourire c'était dessiné sur les lèvres de Marc.
M: je t'aime Noura
Elle penche la tête sur le côté avant de lui répondre.
N: je t'aime aussi Marc.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...