- Nous devons discuter si vous le voulez bien.
Dit il doucement pour ne pas la brusquer.
Elle ne répond pas et fixe ses mains
Il reprit
- Comment vous sentez vous???
Elle ne répond pas après quelques minutes de silence il reprit
- Répond moi , comment vous sentez vous?
Elle se décide a lui répondre en se disant que après elle pourra partir loin de tous sa et essayer de se reconstruire.
- Je vais bien . Finit elle par répondre
Toujours en fixant ses mains
- Avait vous mal quelque part ??? Demande t'il
Elle relève la tête doucement en le regardant du pied a la tête et se retrouve plongé dans le regard de l'homme. Depuis qu'il est venu la retenir tout à l'heure. C'était la première fois qu'elle prenait le temps de regarde l'homme en face d'elle.Après quelques minutes a ceux regardé elle fini par détourner le regard sur le côté pour cacher son gêne.
Lui continuer toujours a la regarder comme s'il essaye de lire en elle.
En la voyant détourner le regard toute gênée, il esquisse un sourire de côté.
Il avait envie de savoir se qu'il lui est arrivé mais ne savait comment lui parler sans la brusquer.
Perdus dans ses pensées , il attend
- Je dois partir s'il vous plaît. Dit elle.
Il reprend ses esprits surpris par se qu'elle venait de dire avant de répondre.
- D'accord je vais aller vous déposer si sa vous dérange pas. Dit il en se levant.
- non ne vous dérange pas je vais y a.......
Sans la laisser finir il la couper et dit
- Vous m'avez pas vraiment le choix mademoiselle, je vais vous déposer.
Elle compris que elle n'avait pas
d'autre choix que de le suivre
Elle suit en regardant ses pieds comme pour chercher une solution car elle ne savais pas ou aller et lui il insiste pour la déposer
Elle s'arrête quand elle attend la voix de l'homme
- Monte .
Elle relève le regard et voit une voiture oufEn voyant sa réaction le jeune homme ne peut s'empêcher de rire.
Se qui la déstabilise encore plus- Allez monté mademoiselle. Dit il
Elle s'exécute et s'installe dans la voiture , après avoir fermé sa porte il parti s'installer a côté d'elle et démarre la voiture.
Le trajet se fait presque doucement avant qu'il la demande.
- Donné moi votre adresse de chez pour vous .Elle fuit surprise par la demande ne sachant pas quoi répondre , ni quoi lui dire , après quelques minutes de perdus dans c'est passé a quoi répondre. Elle suit sorti de ses pensées par la voix de l'homme
- Alors, je vous dépose ou???
Elle souffle un bon coup et lui donne son ancien adresse. En se disant de la elle verra après se qu'elle pourrait bien faire et ou aller.
Elle colle son visage sur la vitre de la voiture et regarde le paysage qui la ramener d'où elle venait.
Le jeune homme assis a côté d'elle sentais bien que quelque chose la tracassait ou le perturbée.
Le reste du trajet , se fini en silence jusqu'à l'adresse que la jeune femme lui avait donnée.
Il se gare et descend pour ouvrir la porte de jeunes femmes qui semblai perdus dans ses pensées et ne c'était pas rendu compte qu'ils étaient arrivés.
Elle fuit sorti de ses pensées quand la porte de la voiture s'ouvre.
Elle descend doucement de la voiture et dit.
- Merci de m'avoir raccompagnée.
- C'était avec plaisir mademoiselle.
Elle se retourne pour partir quand elle sent une main la retenir, elle se retourne et retrouve sa main dans celui de l'homme. Elle se sent rougir, avant d'être prise de panique et tiré doucement sur sa main pour que l'homme la lâcha. Mais c'est tous le contraire, il avance ver elle , il s'arrête devant elle et lui dit.
- Comment vous appelez vous mademoiselle ?
Elle relève la tête et le regard les yeux grands ouverts.
Après quelques minutes , elle rabaisse son regarde sur ses pieds.
Ne voyant pas l'homme lâcher sa main
Elle s'avoue vaincu et lui répond
- Noura , je m'appelle Noura dit elle doucement.
Il lâche sa main avec un sourire sur le visage et dit
- au revoir mademoiselle Noura a bientôt
Elle relève la tête choquée par se que l'homme venait de dire.
Sans même la laisser répondre, il monte dans sa voiture et démarre , la laissant plantée la .
Choquée par se qu'il vient de faire, elle souffle un bon coup et reprend ses esprits pour trouver un endroit ou elle allait passer la nuit car il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle avait n'avais plus de chez elle.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...