Cela faisait 1 semaine et rien n'avait changer entre les amoureux. Noura avait revue John le lendemain de sa sortie de l'hôpital. Elle avait appréhender de le revoir en sachant que c'était de sa faute qu'il était parti à l'hôpital. John étai arrivé se jour là avec sa femme pour déjeuner à la maison, Maria étai parti chercher la jeune femme, quand il arrive au salon elle eu un mouvement de recule, peur de le regarder dans les yeux. C'est avec l'aide de Maria, quelle avait fini par aller vers eux, avait soufflé un bon coup avant de se lancer. Elle s'était s'était excusé même si ils lui ont rassurer que cela n'était pas de sa faute elle ne pouvait pas s'arrêter de se sentir coupable.
Quand à Marc il avait installé une caméra dans le chambre pour surveiller sa femme et s'assurer de sa sécurité, de savoir à quelle moment elle pourrait avoir besoin d'aide. Depuis le jour au il est tombé sur elle par le pure hasard entrain d'essayer de se changer, n'arrivant pas à retirer sa robe avec sa main blessé. Marc lui avait légèrement crié dessus se qui avait fait pleurerai la jeune femme qui n'arrivait plus à supporter la distance de son mari, de le voir sans qu'il n'ai de contacte physique. La situation était devenu insoutenable. Elle avait essayé un rapprochement, un jour elle était parti le retrouver dans son bureau pour essayer d'arranger les choses. Mais son mari n'était pas du même avis toujours en colère , lui avait reprocher de ne pas faire attention à elle.
Se qui lui avait valu un retour dans sa chambre sans laissait placé à une discussion
Durant cette semaine Noura avait fini par se refermer sur elle même, elle commençait à croire que son mari ne voulais plus d'elle. Elle est redevenu la jeune femme du début de le rencontrer timide, elle avait peur de toute petit chose qui concerne son mari.
Elle essaie de ne pas l'énerver écoutant tous les conseils de Maria elle essayait de les appliquer.
Elle était installé dans la salle à manger attendait que le plat soit service pour pouvoir manger encore une fois dans un silence qui serait . combler que par les bruits de leurs couvercles.
Marc avait conscience d'être blessant envers sa femme cette semaine n'avais pas était facile pour lui non plus. Cette distance le tué.
Il voyait sa femme pleurait tous les jours en se touchant le ventre et dire à son enfant combien elle aimait son père. Il avait remarqué le changement de comportement de son épouse, elle était redevenu la Noura de leurs rencontres, timide distance, toujours les yeux au sol, ne répondant que oui et part non.
Mais le jeune homme ne savais pas comment si prendre pour apaiser les choses.
Une fois le repas fini Noura avait quitté la salle à manger pour retourner dans sa chambre pour se reposer.Marc s'apprêtait à quitter la cuisine quand, il reçoit une gifle. Il ne bouge pas d'un cil, perturbé par le geste de sa gouvernante. Lui qui connaissait la femme depuis son enfance qui n'avait jamais levée la main sur lui aujourd'hui l'avait giflé.
M: m....ma.. Maria ?
Maria : quoi Maria ?.. tu me déçoit mon fils franchement.. c'est comme ça que nous t'avons élevé moi et ton père....
M: qu'es ce j'ai bien fait pour te décevoir..
Maria : tu ne sais vraiment pas se que tu as fait ??? Je vais te demander d'arrêter de faire souffrir cette enfant...
M: je....
Maria : non tu va m'écouter car j'en ai plus que mare de tous sa . Sa fait une semaine que tu te fais du mal et à elle aussi.
Marc ouvre la bouche pour répondre mais la referme.
Maria : tu souffres plus qu'elle ne souffre, tu ne supporte pas de la voir pleurait, pour une petite chose qui lui arrivé tu retourner la maison sans dessus dessous, tu l'aimes plus que ta vie, alors pourquoi Aujourd'hui tu la fais pleurait. Ses larme ne te fais rien ?
Marc reste quelques minutes silencieux avant de reprendre à sa gouvernante.
M: ses larmes me tue à petit feu, tu ne sais pas combien je souffre de l'intérieur, juste le fait de pensais que j'aurai pu la perdre. Chaque fois que je ferme les yeux sais son corps qui s'écroule sur le sol qui me revient. Son cri de douleur était si intense que j'ai cru mourir sur place. J'ai peur tellement peur Maria que je me dit que peut-être que si je ne cède pas facilement elle réfléchira la prochaine fois avant de refaire une chose pareille.
Toucher par les révélations de son fils, elle le tire dans le salon pour s'installer et pour discuter.
Maria : je te comprends mon fils, c'est pour cela que je n'ai rien dit ses derniers jours mais sa ne peut plus durer, elle est perdu, elle vient souvent me parler, j'essaie de la rassurer comme je peux mais c'est pas de moi qu'elle a besoin mais de toi, mon fils ta femme à l'impression de t'avoir perdu, elle a peur que tu prévois de lui demander le divorce.
M: quoi mais c'est absurde, je l'aime tellement pour osé pensais une t'elle chose.
Maria : c'est pas à moi de le dire mais à ta femme, qui je pense n'attend que sa. Regard comment elle est, elle fait tous pour avoir ne serait-ce un mot tendrement de ta part. Ne vous brisé pas plus, j'aimerais retrouver ma petite famille joyeux.
M: je ne sais pas comment faire pour tous arrangé. .
Maria : tu trouveras fait un pas vers ta femme et tu verras que tous va s'arranger.Cela faisait déjà quelques minutes que leurs discussion était fini que Marc avait rejoint son bureau après avoir dit bonne nuit à sa mère de cœur. Il essaie t'en bien que mal de se concentrer sur son travail mais n'arrivais pas, tout ses pensées étai diriger vers sa femme. Il allume son ordinateur pour pouvoir regarder sa femme. S'attendait à la trouver entrain de dormir mais il fut surpris de ne pas voir sa femme dans le lit, il balais du regard la chambre mais pas de trace de Noura. Une légère panique lui monte essayant de se calmer comme il peut.
Un bruit l'interpelle, il porte tous son attention sur l'image quand il comprit que le bruit venait de la salle de bain est que c'était sa femme qui pleurait, il serrant compte de combien il faisait du mal à son épouse. C'est bien décidé à se rattraper il quitte son bureau pour se diriger vers sa chambre.
En ouvrant la porte de la salle de bain, il tombe sur sa femme assise à même le sol la tête pausé sur ses genoux, pleurant avec difficulté, Marc pouvait voir avec sa respiration qu'elle était la depuis un moment.
Il s'avance vers elle la soulève en mode princesse, Noura sursauta en découvrant son mari, elle se laisse faire.
Il dépose sa femme sur le lit lui essuyant ses larme avant de lui servir un verre d'eau.
Il dépose son verre avant de s'installer à côté d'elle pour la prendre dans ses bras.
Noura c'était laisser faire déstabiliser de cette proximité avec son mari, elle était habitué de voir son indifférence pour elle. Elle s'imaginait déjà le retrouver distant le lendemain.
Elle ne pouvait le supporter elle s'effondre en larme dans les bras de époux.
Marc essayait de son mieux pour la calmer, Noura avait fini par s'endormir dans les bras de son mari, épuisé.
Marc s'allonge sur le lit avec sa femme, lui caressant tendrement les cheveux, il se rendait compte d'avoir mal agit ses derniers jours.
M: pardonne moi mon amour, je te promets de me faire pardonner, si tu savais combien je t'aime et je vais te le prouver....
Il dépose un bisou sur son front avant de s'allonger avec son épouse dans ses bras. Après une semaine de torture il allait enfin passer une bonne nuit.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...