Après avoir récupéré ses affaires Noura était descendu le retrouver, il était en doser sur la voiture le visage neutre ne laissant rien paraitre. Arrivant à sa hauteur, il se retourne la regarde quelques secondes, il lui ouvrit la porte qu'elle s'installe, avant de faire le tour pour aller s'assoir à côté d'elle. Donnant les instructions au chauffeur, il quitte la propriété dans un silence de mort.
Le visage collait à vitre de la voiture, le regard perdu dans le paysage, ne voulant pas le regarder de peur de craquer, elle avait réussi à la toucher ses paroles tourner en boucle dans sa tête.
Après presque 30 minutes de route, la voiture s'arrête, Marc descendant pour ouvrir la porte mais elle fut plus rapide que lui, se qui n'avait pas plus au jeune homme, il intercepte pars les épaules avant de dire
M: la prochaine fois tu attends que on t'ouvre la porte avant de descendre c'est compris.
Le ton de sa voix était plus sévère qu'il l'aurai voulut, son silence lui était difficile à supporter.
Choqué par le ton de sa voix, les yeux baissés la jeune femme se mûre dans le silence pour seul réponse.
M: Aller viens
Posant sa main sur son dos, il la dirige vers son jet privé. Dans une autre situation elle aurait été heureuse mais elle était tellement perdu, tous se chamboulé dans sa tête qu'elle en avait mal et Marc m'arranger rien plus le temps passer plus elle se sentait consumé de l'intérieur, en si peu de temps il était devenu son repaire. Elle était entrain de perdre pieds, elle aurait courir loin de lui mais elle n'arrivait pas, son corps ,son cœur n'était pas du même avis que sa tête. Elle avait même oublier le fait que c'était la première fois qu'elle prenait l'avion.
En arrivant à l'intérieur Marc l'accompagne sur son siège pour l'installer, avant de s'éclipser donner quelques instructions avant le décollage.
Une fois les consignes données, il revient s'installer à côté de sa fleur. Elle avait pas changé de position, elle avait les yeux baissés sur ses mains qui était entrelacés sur ses cuisses. Le silence qu'elle avait installé entre eux était devenu plus que insupportable, Marc avant l'impression d'exploser, si au début sa l'avait amusé de la voir aussi jalouse, mais des qu'il avait posé ses yeux pour bien l'observer, ses qu'il avait aperçu sur son visage l'avait peiné. Il maintenant plus que convaincu que c'était pas juste sa rencontre avec Laurie qui l'avait mise dans cette état. C'était plus que sa, il était déterminer à savoir se qui c'était vraiment passé et une seule personne pouvait lui répondre.
Cette personne était juste à côté d'elle, il fut sorti de ses pensées en sentant une main entouré son bras, il se retourne à sa gauche et tombe sur une pers de yeux émeraude apeuré, des larme roulant sur son visage d'ange.
M: Eh mon ange qu'es qu'il y a ?
N: je....je.... c'est la ... premier fois... que..
Marc ne la laissant pas finir comprenant se qu'elle voulait dire
M: Ah mon ange, je suis la tous va bien se passer.
Elle balance la tête de gauche à droite pour de convaincre que tout allait bien, l'avion s'avance sur la piste pour son décollage, Noura c'était accrochée à au jeune homme de toute ses forces, Marc caressait son bras pour la rassurer qu'il était et resté là près d'elle.
L'avion quitte le sol pour le ciel , les yeux fermés Noura se laissait réconfortée par les caresses et les mots doux de Marc.
Dès que l'avion c'est installer dans les airs, il lui détache sa ceinture de sécurité pour la tiré dans ses bras.
Assise sur ses genoux Noura passe ses bras autour de son coup.
Elle avait cette sensation d'apaisement au cœur, ils sont restés quelques minutes dans les bras de l'un de l'autre, aucun ne voulais se détacher de l'autre, le temps était comme suspendu.
M: Pardonne moi ma princesse.
Elle se décolle de lui pour le regarder dans les yeux, il pose sa main sur sa joue
M: pardonne moi pour se que tu as vécu durent ses derniers heures...
Je ne suis porte pas de voir ses magnifiques yeux pleurer.
Ses quelques larme avait réussi à la faire effondré dans ses bras c'était des larmes d'accumulation ses derniers yeux, du poids quelle porte sur son cœur.
M: eh eh ma princesse pleure pas s'il te plaît, ses larmes gâche ton beau visage de mon ange...
Parle moi, dit moi se qui se passe ma princesse, je sais que je suis le responsable de cette situation mais tu dois me parler pour que je puisse au moins m'expliquer.
Il reste 1 minutes à se regarder, en ne la voyant pas répondre Marc continu
M: Écoute moi bien Noura nous sommes en couple toi et moi, aucun couple n'es parfait même le nôtre y a et y'aura toujours des hauts et comme des bas mais pour qu'une relation marche on doit communiquer.
Hôtesse : pardonner moi de vous déranger, je vous apporte la nourriture de votre femme comme vous me l'aviez demander
N: femme par...don mais j...je su....
M: vous pouvez déposer la s'il vous plaît merci
Elle s'exécute en déposé la nourriture sur une table
Hôtesse : bonne appétit madame, monsieur.
Noura ne revenait toujours pas de comment elle l'avait appelé.
M: Aller princesse tu dois manger quelque chose, Mani ma dit que tu avais refusé de manger, sa ma pas fait plaisir du tout.
N: J....av.... avait pas faim.
M: tous de même mais bon on va rattraper sa, tu va manger tous se qu'il y a sur l'assiette, sans laisser une miette.
Marc l'aide à se réinstaller sur sa chaise pour commencer à manger.
Il regardait sa femme manger avec envie, ses yeux laisser apparaître à chaque bouchée des petits étincelles, se qui fait sourire marc.
M: ma princesse on devra taux ou tard parler de se qui c'est passé à la maison. Et de se que Laurie t'a dit pour que mon ange sois tellement triste.
N: D'accord.... Je.....
M: chut mange d'abord on parlera tout à l'heure. Prend tous ton temps, je reviens tous de suite..
Alors que Marc se préparer à se lever Noura l'attrape la main.
N: s'il te plaît me laisser pas seul, c'est la première fois que je prend l'avion,.... S'il te plaît me laisse pas
M: princesse tu n'as pas à t'inquiéter l'avion est stable, il ne t'arrivera rien en plus je serai juste à côté.....
N: S'il te plaît....
Marc voyant la détresse de la jeune femme capitule.
N: d'accord je vais resté mais tu dois continuer manger
Elle regarde s'assoir sur son siège avant de continuer à manger.
Une fois avoir fini de manger, l'hôtesse arrive et lui débarrasse avant de s'éclipsé discrètement.
Marc était absorbé dans son travail qu'il n'avait pas remarqué le regard de la jeune femme sur lui.
Elle le dévoré du regard, pour elle cette homme était irréelle, un regard azur persan, mâchoire carré, une peaux douce légèrement métissé,...... Un vrai apollon grec.. prise dans sa contemplation ,elle fut prise d'une impulsion qui lui était inconnu. Elle se lève de sa chaise et s'assoit sur les genoux de Marc passant ses bras autour de son coup.
Surpris par le geste de la jeune femme, il lui a fallu quelques minutes avant de se répondre, il range son téléphone, passe ses bras autour de cette boue de femme blottie dans ses bras, elle avait la tête sur son épaule reniflant son odeur.
N: On va ou?
Marc allait de surprise en surprise lui qui pensait devoir encore devoir insisté pour avoir un mot de sa part, il était franchement surpris des initiatif de sa fleur.
M: C'est une surprise mon ange et j'espère que tu va aimée.
N: D'accord.....
Un silence s'installe entre eux durant plusieurs minutes, un silence lourd...
N: Pourquoi...?
Surpris Marc le soulève le menton pour la regardait dans les yeux essayant de lire en elle pour essayer de comprendre se qui lui valait cette question.
M: pourquoi quoi mon ange.
N:..... Euh je.... pourquoi moi?
M: je ne comprends pas pourquoi cette question.
N: tu....je ne suis pas comme les femmes que tu fréquentes.
Il Comprenait mieux d'où venait sa question, les yeux dans ses yeux il se lance..
M: oui c'est vraiment que tu n'es pas eux tu es même très différentes d'elle.
Noura sentait son cœur raté un battement, les yeux qui mouillé, elle se dégage pour baissé les yeux mais Marc la tenait fermement pour l'obliger à la regardait
M: ma fleur tu es plus que les femmes que j'ai raconté ou que j'ai raconté dans ma vie. Tu es tellement belle, une beauté naturelle qui ferait jalousé plus d'une femmes, des hommes tuerait pour être à ma place. Je chanceux d'être ton copain, toi et Mani vous avez une place très spécial dans ma vie, donc tu ne devrais pas t'inquiéter. Et pour Laurie n'es pas mon ex copine, on a jamais été en couple, juste des amants, donc tu ne devrais pas te préoccuper de se qu'elle a puis te dire elle est juste jalouse de ta beauté et du fait que je sois bien avec toi.
N: mais ...mais...
M: chut écoute moi bien ma petite fleur, tu es ma première relation sérieuse. les femmes que j'ai fréquenté savait à quoi s'attendre, c'est difficile de trouver une femme qui ne court pas contre votre argent donc je me suis mis des barrières pour me protéger.
N: je ne veux pas de ton argent.....
M: je sais mon ange je sais, c'est pour cela que je t'ai choisi, tu es tous se que je désire même plus ne doute jamais, Et tes yeux, ouf ses yeux son d'une beauté, quand je l'ai regarde j'ai juste envie de me perdre dedans, des lèvres si douce qui ne demande que à être embrasser. Joignant le geste à la parole Marc dépose se lèvre sur celle de Noura échangeant un doux et langoureux baiser.
En manque d'oxygène ils se sépares les lèvres rouges gonflé, des rougeurs apparaît sur ses joues quittant les yeux de Marc pour baissé son regard laissant échapper entre ses lèvres un rire mélodieux.
Le jeune femme ne savais l'effet que son rire pouvait provoquer sur le corps du jeune homme.
N: tu m'a manqué...
M: ah bon je t'ai manqué à qu'elle point ?
Elle relève la tête pour encrer ses yeux dans les siens
N: oui tu m'a manqué, et au point d'avoir eu beaucoup du mal à réussir à dormir.
M: oh mon ange pardonne moi, toi aussi tu m'a manqué, ta mélodieuse voie ma manqué, ton sourire, ton rire... Mais tu dois me promettre un chose mon ange. Promet moi de toujours me dire se qui se passe en toi dans ta tête comme ton cœur. Car si y a bien des choses qui me sont insupportables à voir, c'est quand tu pleures et cette tristesse que je ai vu ses derniers heures était vraiment dure.
La fatigue commencer à la gagner , elle lâche un bayement
N: je te le promets...
M: bien maintenant réponse toi, je reste la près de toi.
Ne se faisant pas prié, Noura se laisse plonger dans les bras de Morphée, le sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...