31

654 61 0
                                    

M: bonne anniversaire mon ange
Elle sentit son battre tellement vite toucher par la surprise de Marc de cette marque d'affection à son égard. La femme qui l'avait mise au monde ne le avait jamais eu ses petites gestes envers elle. Elle garde tous de même des bons souvenirs de son anniversaire les 2 année où elle vivait avec sa grand mère.
Après le décès de celle ci elle n'a plus jamais fête son anniversaire pour elle se jour était devenu comme n'importe quelle jour. Mais aujourd'hui Marc l'avait fait réconcilier avec cette fête sans le savoir, les larmes coulent sur ses joues avec de finir en sanglots. Marc la retourne pour sécher ses larmes avant de la tirait dans ses bras la tenant fermement comme peur qu'elle s'en fuit.
M: hé mon ange pleure pas, je suis là tu peux tous me dire.
Elle se mis à renifler pour essayer de calmer son sanglots avant de réussir à murmurer..
N: merci
Ils restent quelle minutes dans les bras de l'un de l'autre avant , une fois calmé Marc se décolle d'elle pour installer à leur table avant de faire de même.
Une silence c'était installer cela faisait presque 5 minutes que sa durée Noura fini par y mettre un terme.
N: Merci pour tous, tu ne pouvais me faire plus belle surprise, c'est vraiment magnifique.
M: sa me fait plaisir que sa te plaît, et j'espère que le reste te plaira toute autant.
N: je n'en doute pas.
Le dîner se passe dans une ambiance chaleureuse , ils discuter et rigolé de tous et de rien ,des mains entrelacés tous au long.
Quand le gâteau arriva Noura fuit surpris de voir que c'était le gâteau quelle avait fait ta quelques heures.
M: je me suis dit cela ne servirait à rien d'acheter un gâteau alors que tu en avais fait un.
Elle ne puis rien dire toucher par son geste elle lui adresse juste un sourire pour lui montrer que sa la toucher.
Quand le moment du cadeau arriva Noura se santi gênait ,et après plusieurs refus de sa part et une longue insistance de Marc elle se décide d'accepter.
Marc sortie une boîte de sa poche qu'il lui donnant, en ouvrant la boîte Noura su frappé par le beauté du bijou.
M: sa appartenait à la femme de mon père, je dois tous à cette femme qui a demandé à son mari de trouver une épouse et d'avoir une famille. À cet homme qui en respectant sa femme et ne voulant pas se marier voulu juste avoir une famille pour respecter son souhait donc je lui dois tous à cette mère que je n'ai pas connu mais qui j'en su elle était merveilleuse. Je voulais t'offrir se bracelet pour te montrer combien tu comptes pour moi. Mon père l'avais donner cela venait de sa mère pour sa femme et mon père me l'a donner pour ma future femme et je suis certain que mon père aurais approuvé mon choix.
Le visage de Noura beignet de larmes fasses à son récit toucher par se geste et ses mots qu'elle accepté son cadeau, Marc lui attaches le bracelet sur son poignet.
Elle lu saute dans les bras relevant légèrement sa robe pour passer ses jambes autres de ses hanches, passant ses bras autour de son coup. Marc la tien fermement contre lui collant ses lèvres sur les siennes pour échanger un langoureux baiser qui devient de plus en plus instance.
C'est dans cette position qu'ils regagnent leurs chambres Marc la dépose doucement sur le lit
M: tu es sur mon ange, tu n'a pas idée de combien j'ai envie de te faire l'amour dans tous le position possible mais je ne veux rien t'imposer je peux attendre que tu sois p.....
Noura le laisse pas finir sa phrase, elle colle ses lèvres sur les siennes, elle fini par se décoller légèrement de lui pour lui murmurer à l'oreille
N: fait moi l'amour.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant