M:Bonjour madame JONES
Noura fini par ouvrir les yeux pour tomber sur le regard de son homme.
N: bonjour
M: alors tu as bien dormi ?
N: oui et toi?
M: parfait comme chaque fois que tu es dans mes bras.
Marc se penche pour déposer un bisou sur son nez.
M: allait viens on va aller prendre une bonne douche et après descendre pour prendre notre petit déjeuner.
N: d'accord.
Ils se lèvent part dans la salle dans de bain pour prendre leurs douche tous les deux, presque 1h après une douche compliqué car monsieur voulais encore profiter du corps de sa femme. Une fois douché changer ils se diriger vers la cuisine.
Maria: bonjour mes enfants venait le petit déjeuner et près.
M+N: bonjour
Ils rentrent dans la salle à la manger et toutes la petite famille était réuni. Le petit déjeuner sais passé dans le bonne humeur.M: hé mon amour qu'es ce que tu as ?... Pour quoi tu pleures ?
Marc la tire dans ses bras, pour s'installer dans le fauteuil du salon.
N: ils doivent vraiment partir ? Je ne veux, j'avais l'impression d'être avec une famille.
Il l'avait bercé pour la calmer une fois calmer, ils s'étaient parti dans la chambre pour réunir les cadeaux avant de redescendre pour dire au revoir à leurs invités.Les au revoir était très compliqué, cela faisait que 5 minutes qu'ils étaient partis et Noura était complètement en larme dans les bras de Marc.
M: Noura arrête de pleurer mon ange, on les rêvera bientôt n'es pas Maria ?
Maria : bien-sûr mon enfant.
Noura se décolle de Marc pour porté son attention à la gouvernante.
N: tu es sur, tu dit pas sa juste pour me faire plaisir, je suis trop dans l'excès? Je ne l'ai connais pas, alors pourquoi je pleure comme sa c'est sur ils me considère même pas de votre famille, je su......
M: Noura sa suffit....
La gouvernante lui fait signe de la tête de se calmer, il souffle avant de partir pour s'enfermer dans son bureau. Ne supportant pas les propos de sa compagne.
Maria: maintenant tu va arrêter de pleurer d'accord ma petite car tu fait partie de ma famille d'accord. Ma fille ta adorait, tu es comme la petite sœur qu'elle a jamais eu, d'accord même les petits t'aime énormément, donc ses normal mon enfant. Maintenant arrête de pleurer, tu pourras toujours les appeller plus tard pour discuter ,elle sera très content.
Un peu soulagée elle prend Maria dans ses bras
N: merci
Maria: maintenant va voir ton mari, marier hier et aujourd'hui vous vous prenez déjà la tête c'est pas bon, va le voir, il est dans bureau.( Après la demande en mariage sur la plage, il avait passé une grande partie de la nuit à faire l'amour. Les 2 jours avant leurs départ ils avaient profité à visiter l'île et les voisinage.
Il était de retour à Londres depuis 2 jours que Marc avait décidé d'organiser le mariage rien de grande juste une petite cérémonie à l'extérieur de sa villa. Il voulait plus passer un jour sans qu'elle ne soit sa femme. Une fois avoir fait part de sa décision à Noura, ils avaient appelé Maria pour leurs faire part de la demande et de la date du mariage.
Le mariage aller avoir lieu dans 3 jours. Marc avait envoyé son jet privé aller chercher la petite bande, sa petite famille qu'il a eu grâce à Maria.Noura a été vite intégrées dans la famille, vu que la gouvernante parler beaucoup d'elle avec sa famille. Elle fut accueilli les bras grand ouvert.
Un coup de foudre était né entre Noura et la fille de la gouvernante. Elles étaient de venu un inséparables dès le premier jours. Tous les deux avaient organisé le mariage, de son côté Marc était fier de fiancée car elle s'était intégré dans sa famille sans difficulté.Le jour du mariage Maria avait fait son entrée accompagné par sa sœur de cœur, qui était son témoin et son mari celui de Marc, Leur deux jumeaux aller apporter les alliances
La cérémonie avait commence, Marc regarder sa femme qui était éblouissante, dans sa robe blanche toute simple qui m'était juste ses courbes en valeur. Noura était ému car elle n'aurait jamais pensé il y a encore quelques mois elle se retrouvé à la rue et aujourd'hui elle se marie avec l'homme le plus beau qu'elle avait jamais vu. Elle était dans un conte de fée.La cérémonie c'était terminé sur un discours émouvant fait par Maria qui était juste fier de l'homme qui était devenu Marc et de belle décision qu'il a pris en fessant de Noura sa femme.
La famille c'était réunion pour faire le fête dans la joie et la bonne humeur. Il était tard quand ils sont partis dormi.
Vous savez déjà se que les jeunes mariés on fait de leurs nuit.)
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...