38

627 49 0
                                    

Le médecin était passé avait tous les tests sur la jeune femme, en lui disant
Docteur : ne vous  s'inquiétait pas c'est tous à fait normal,dans votre état.
Noura n'avais pas compris tous de suite avant que le médecin lui annonce.
Félicitation madame JONES vous êtes enceinte.
Noura semblait perdu, fasse au propos du docteur, elle pose une main sur son ventre pour réaliser cette nouvelle.
Docteur : nous en serons plus une fois que j'aurai fait les tests de votre prise de sang, que j'enverrai directement à votre mari.
N: vous pouvez me les envoyer directement à moi, je voudrais lui faire la surprise.
Le docteur avait accepté bouclant ses affaires avant de quitté la maison.
Noura se retrouve avec Maria qui suite à l'annonce avait éclaté en sanglots, Noura avait mis du temps pour arriver à la calmer.
La gouvernante toute excitée, de le dire à Marc fus vite calmer part la jeune femme.
N: je veux lui faire la surprise dans moin d'une semaine c'est son anniversaire et je voulais lui donner cette nouvelle comme cadeau.
Maria: mon enfant mais c'est une très bonne idée et compte sur moi pour t'aider.
Les deux femmes se prennent dans les bras.
--------------
Il devait être 13h quand Noura quitte la maison pour se diriger vers le Super marché avec John le chauffeur de son mari.
C'était la première fois depuis qu'il était marié que Noura sortait seul sans Marc.
Elle avait réussi à convaincre , pour longtemps, avant de descendre de la voiture pour se diriger à l'intérieur du magasin.
Garé à l'extérieur du magasin le chauffeur attendais passiament.
À l'intérieur Noura marchait dans les réyons, cherchant se dont elle avait besoin.
Après quelques minutes, Noura fus interpellée, son sang se glace en l'attente de cette voix.
Comme paralysé elle n'osais pas bouger.
....: Ma chérie qu'elle Belle surprise.
Toujours dos à elle, Noura reconnu la voix de sa mère. Prix de panique elle n'osais se retourner pour lui faire face.
Elle attendait les claquement de ses talons s'approcher jusqu'à se posé devant elle.
....: Toujours aussi insolente, ma très chère fille.
Naura n'osais répondre les ses yeux sur ses chaussures regrettant d'être sortie de la maison.
....: Alors j'espère que tu m'a apporté se que je t'ai demandé ?
Le ton de sa voix, faisait froid dans le dos.
N: n.....n...no..non.
Sa mère l'attrape par le poignet en fessant pression. Le visage de la jeune femme reflété la douleur, tremblante de la tête aux pied, elle attendait à recevoir des coups.
....: Idiote, comment j'ai fait pour avoir une fille aussi bête. Regard moi comme tu es laide, je ne vois rien chez toi capable d'attirer un homme comme l'homme qui t'a épouse. Il a sûrement du avoir pitié de toi où tu la piège, pauvre idiote, les hommes comme lui ne s'intéressait jamais à une femme comme toi. Tu as vu les femmes, qu'il a fréquenté n'ont rien à voir avec toi, elles sont classe, sophistiqué. Donc ma chérie idiote de filles arrêt de te faire des films tu es juste une distraction.
Noura encaisser le coup, les mots de génitrice était dur voir blessant, elle se forçait de ne pas fondre en larme devant elle.
...: Maintenant tu va bien m'écouter tu va m'apporter se que j'ai t'ai demandé, je ne te demande pas la Lune non plus juste  50 000 se n'es rien pour cette homme, il ne se rendra même pas compte.  Je te laisse cette semaine pour m'apporter cette somme où je serai obligé devenir chez ton mari pour me présenter, et qu'il fasse la connaissance de sa belle mère.

Noura regardait sa mère disparaître dans rayon du magasin, un fois disparus de son chant de vision, elle lâche sa respiration, sans s'en rendre compte elle avait retenu sa respiration. Elle touche son poignet, on pouvait voir un bleu formé sur son poignet.

Elle sentait son corps se lâcher, puissant les dernières forces qui lui restait elle se dirige vers la sortie du magasin, oubliant ses courses.
Se dirigent vers la voiture ou le chauffeur l'attendais endosser sur la voiture.
En la voyant arriver John le chauffeur, s'approche d'elle, surpris de ne pas la voir avec des achats.
J: Vous n'avez rien acheter ?
Elle ne répond pas se qui surpris et inquiéta l'homme, il balais les alentours de regard pour voir quelques chose d'anormal mais rien tous semblait normal.
Il s'approche près de Noura la secou légèrement par l'épaule.
J: vous allez bien ?
N: je veux rentrer à la maison, lâche t'elle dans un murmure.
Voyant le teint livide de la jeune femme, John l'installe dans la voiture, contact au passage Marc l'informant de la situation avant de s'installer dans l'appareil, après un coud oeil à la jeune femme, il quitte le parking du supermarché direction du manoir.
Noura avait le visage collé contre la vitre de la voiture, luttant contre ses tourments, tous était chamboulé dans sa tête, elle avait peur de la réaction de son mari, qu'aller t'il pensais....
C'est toute chamboulée qu'elle arrive au manoir, sans attendre qu'on lui ouvre la porte, elle prend les devants descend du véhicule, se dirigent directement à l'intérieur.

En la voyant arriver Maria se dirige vers elle.
Maria: ma petite tu es déjà rentrée, ta eu tous se que t'avais besoin ?
Noura ne répond pas, elle avait juste envie de s'isoler pour pouvoir tous évacuer.
En arrivant à son hauteur, la gouvernante fus prise d'une panique fasse au visage pâle de la jeune femme.
Maria : qu'es ce que tu as ? Sa ne va pas ?  C'est le bébé ?... Oh mon dieu je vais appeler le médecin......
Sentant son corps qui menaçait de lâché,
N: le bébé va bien je suis juste fatiguée... J'ai besoin de me reposer.
Réussi t'elle a dire...
Maria : bien-sûr mon enfant va te reposé , moi je vais te faire un bon plat pour vous deux, se petit corps en a besoin.
Après lui avoir murmurer un merci, elle regagne sa chambre, fermant la porte derrière elle, elle se pose sur le lit, il ne lui a fallu que quelques secondes avant de fondre en larme.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant